25 astuces beauté pour économiser du temps et de l’argent

0

C’est tant mieux, puisque vous allez pouvoir profiter des bienfaits de l’huile d’olive. Prenez un goupillon à mascara, trempez dans de l’huile d’olive ou de l’huile de ricin puis appliquez sur les cils et les sourcils. Au fil des applications, le poil deviendra plus beau et plus fourni.

 

13. BRONZER, BLUSH ET ENLUMINEUR

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-blush-highlighter-bronzer-450x315

Pour appliquer ces produits en un rien de temps, prélevez un peu de highlighter avec votre index, du blush avec le majeur et du bronzer avec l’annulaire. Positionnez vos doigts (index et majeur collé et annulaire écarté) sur votre joue et posez les 3 produits en resserrant les doigts en partant vers la tempe. Il ne vous reste plus qu’à prendre un gros pinceau et à fondre le tout.

 

14. MASCARA

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-mascara-450x401

Vous raclez le fond de votre mascara depuis 2 bonnes semaines, pourtant vous n’avez pas pensé à en acheter un neuf. Contentez-vous, pour le moment, de verser du liquide de lentilles de contact ou du sérum physiologique dans le flacon. Secouez puis appliquez… C’est tout bon !

 

15. POUR FAIRE TENIR DES ÉPINGLES

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-epingles-laque-450x600

Vous n’avez qu’à pschitter un chouia de laque sur les épingles, votre head-band, votre bandeau… pour faire tenir vos accessoires pour les cheveux.

Optez pour la même astuce pour faire tenir en place votre pendentif. Vaporisez de laque l’envers du bijou puis mettez-le. N’oubliez pas de le nettoyer le soir venu.