25 astuces beauté pour économiser du temps et de l’argent

0

Pour donner du volume à vos cils sans pour autant appliquer des faux-cils, il existe une astuce très simple et très efficace. Commencez par appliquer une fine couche de mascara, saupoudrez le talc puis avant que ça ne sèche, posez une deuxième couche de mascara !!! 😀

 

3. RÉALISEZ VOTRE PROPRE BRONZER

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-bronzer-450x359

Vous ne trouvez pas de bronzer ou de blush ambré qui convient à votre couleur de peau. Fabriquez tout simplement le vôtre en mélangeant de la cannelle, du talc, du chocolat. Ajustez les quantités pour obtenir la teinte souhaitée 😉 !

 

4. POUR MASQUER LA CHUTE DE CHEVEUX

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-chute-de-cheveux-450x320

Cette astuce n’a aucune incidence sur la chute de cheveux, mais elle peut démontrer toute son efficacité quand il s’agit de masquer une raie trop marquée par la chute de cheveux. Pour cela, il vous suffit de trouver un fard à paupières de l’exacte couleur de vos cheveux et de tapoter cette poudre tout au long de la raie. Vos cheveux auront tout de suite l’air plus volumineux et moins fins.

 

5. ANTI-FRISOTTIS

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-frisottis-450x368

Si vos cheveux ont tendance à frisotter tout au long de la journée, cette astuce va vous sauver la vie. Après vous être coiffée, pschittez un chouia de laque sur une brosse à dents propre puis passez-la tout doucement sur vos cheveux. Ils resteront bien fixés sans pour autant avoir cet aspect cartonneux.

Utilisez également cette astuce pour dompter un épi capillaire ! 😉