4 Astuces pour s’enfuir d’un rendez-vous désastreux

0

Vous l’avez rencontré sur un site de dating ou vous avez rappelé ce mec charmant qui vous a donné son numéro l’autre soir… Mais une fois au rendez-vous, vous vous rendez compte que ça ne colle pas du tout entre vous. Plutôt que de prolonger le carnage, suivez ces quelques astuces pour vous sauver vite fait bien fait, et passer à autre chose!

1. “J’ai mal au crâne”.

C’est un classique mais cela fonctionne toujours. Vous pouvez aussi simuler une chute de tension et appeler un taxi pour rentrer rapidement chez vous. S’il propose de vous accompagner, soyez directe en répondant par un “Non. Ça ira, merci”.

1

2. “Ma meilleure amie ne va pas bien”.

Dans ce cas, vous inventez une mauvaise nouvelle pour partir de ce rendez-vous. Vous envoyez un sms à votre copine pour qu’elle vous appelle en urgence et vous faites croire au mec que votre meilleure amie vient de se faire larguer et qu’elle a besoin de vous.

3. “Tu ne me plais pas du tout, je dois y aller”.

Vous pouvez aussi opter pour la franchise. Certes, c’est délicat à dire. Mais au moins vous serez sincère avec lui.

A-Look-Back-at-9-Seasons-of-How-I-Met-Your-Mother-Stella

4. L’application Dorothy

Comment ça marche ? On accroche à sa chaussure un petit détecteur connecté en bluetooth à son Smartphone et on tape trois fois du pied pour donner l’alerte. L’application se charge alors d’envoyer des messages de détresse pré-enregistrés à nos amis, de mémoriser notre emplacement grâce à une fonction GPS ou de déclencher un faux appel de son boss par exemple.

3037348-slide-s-7-click-your-heels-to-hail-an-uber-with-this-device

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here