Comment blanchir naturellement vos dents

0

Vous rêvez d’un sourire de star hollywoodienne,

Et vous vous demandez comment redonner de la blancheur à vos dents

J’ai votre solution…

before-and-after-whiteing2

Vous pouvez voir cela comme un oxymore, mais la meilleure façon de blanchir les dents est en utilisant du charbon actif! Cela rendra même confus les professionnels de blanchiment des dents et les dentistes!

Je sais, je sais que cela semble étrange d’utiliser de la poudre noire pour blanchir les dents, mais ça fonctionne vraiment! Le charbon absorbe les tanins, les composés présents dans le café, le thé, le tabac, les tisanes, le vin, les épices et d’autres aliments. Il contribue également à maintenir les minéraux comme le calcium dans nos dents, ce qui est une autre bonne raison pour laquelle il ne cause aucun dommage à l’émail des dents, vous pouvez même l’utiliser tous les jours!

Comment l’utiliser:

C’est une procédure très simple. Ouvrez soigneusement une seule capsule de charbon actif et videz-la dans votre bouche. Enveloppez la capsule vide et mettez-la à la poubelle. Utilisez une brosse à dents, vous voudrez probablement en désigner une juste à cet effet. Brossez-vous soigneusement les dents. Gardez le charbon sur vos dents pendant environ 10 minutes, crachez, et rincez. Brossez-vous les dents comme d’habitude. Vous devriez avoir des dents blanches et brillantes dans une semaine.

Source: amelioretasanté

MANIFESTEZ-VOUS ICI

Please enter your comment!
Please enter your name here