Idées maquillage pour Rendez-vous ou Saint Valentin

0

Coucou les filles ! La Saint Valentin étant demain j’ai décidé de vous concocter un petit article et une recette de pancakes spécial saint valentin ! (Bon c’est une recette assez basique, les pancakes sont juste en forme de coeur histoire d’être dans le thème) Je suis youtubeuse, ma chaîne ici.

Je n’ai pas fait de vidéo car j’ai un énorme problème de PC donc je n’ai pas pu je suis vraiment déçue mais je vous fait quand même cet article, mais pas de panique pendant les vacances je pourrais vous concocter des petites vidéos sympas n’hésitez donc pas à vous abonner.

 

Commençons tout de suite avec les maquillage !
Tout d’abord, comme dis Cristina Cordula il faut travailler son teint ma chérie ! On s’occupe donc de notre jolie peau de poupée, pour cela on commence d’abord par nettoyer sa peau à l’aide d’une lotion micellaire ou une eau thermale, personnellement j’utilise la Solution Micellaire Tout en 1 de chez Garnier qui est vraiment génial, elle coûte dans les environs de 5 euros et est géniale ! Elle nettoie super bien votre peau et enlève tout le maquillage (je n’ai pas encore tester avec le maquillage waterproof).

Ensuite, après avoir bien nettoyé sa peau pour enlever les impuretés de la nuit on applique une crème hydratante pour hydraté sa peau (logique). Pour hydrater ma peau j’utilise la Crème Éclat du jour de chez Clarins (c’est un cadeau) mais je sais que l’on a pas tous des milles et des cents à mettre dans nos produits de beauté donc je vous conseille la crème Cleanance K de chez Avène pour peaux jeunes à problèmes. Celle-ci coûte environ 11 euros et elle m’a duré presque un an (je l’utilisais matin et soir et elle est géniale, quand j’aurais fini ma Clarins je la rachèterai sans hésitation !)