DIY : 6 astuces beauté exceptionnelles

0

Pouvoir avoir des astuces beautés simples, et surtout que vous pouvez faire chez vous, n’est pas toujours facile à trouver.

Six astuces peu coûteuses et réalisables sans difficulté.

Le gommage à lèvre est parfait pour enlever les petites peaux mortes de votre bouche. Vous aurez besoin d’une cuillère à soupe de sucre, une cuillère à soupe de miel et d’une cuillère à café de vaseline. Mélangez le tout et appliquez votre bouche. Laissez sécher puis essuyez avec une serviette.

Appliquez du baume à lèvre pour hydrater votre peau.

7fa70b2dd07996f93a44d5f3c7e99e19

Le bocal à dissolvant est très pratique quand on se vernit souvent les ongles. Plutôt couteux en magasin il est pourtant très simple à faire soi-même.

Vous aurez besoin d’un bocal, de deux éponges et d’un peu de dissolvant.

24f7f1a1d26af5899a792ec3071db625

Le gommage pour le visage est obligatoire au moins une fois par semaine pour se débarrasser des résidus de pollution. Vous pouvez en réaliser de très simples chez vous. Vous aurez besoin d’un petit yaourt nature, de deux cuillères à soupe de poudre d’amande et une cuillère à café de miel.

Mélangez le tout et appliquez le mélange sur votre visage en évitant les contours des yeux et de la bouche. Laissez reposer quelques minutes et rincez à l’eau tiède.

da686e4d8de0b8403d57f60a3f8f6af3

Les anti points noirs sont très coûteux en magasin et pas toujours efficaces. En vous servant de bicarbonate vous pouvez faire vous-même votre potion anti acné. Pour ça, vous pouvez mélanger une demie cuillère café de bicarbonate de soude et une demie cuillère à café d’eau purifiée.

Mélangez pour faire une pâte. Appliquez votre mélange sur la zone qui vous intéresse et laissez agir cinq minutes. Appliquez également de l’huile de noix de coco pour que votre peau ne s’assombrisse pas.

1625587_522828777825798_932761322_n (1)

L’exfoliant pour les mains vous permettra d’obtenir des mains propres et soignées. Mélangez de la poudre d’amande , une cuillère à café de miel, du jus de citron et deux cuillères à café d’huile de tournesol.

Frottez vos mains avec le mélange pendant quelques minutes et rincez-les. Elles seront hydratées et douces.

BBheJR9.img

Le produit nettoyant pour pinceau est obligatoire après votre maquillage quotidien. Si vous ne lavez pas vos pinceaux vous risquer de les voir durcir avec les composants et il faudra les jeter puisqu’ils ne seront plus utilisables.

Vous aurez besoin d’un quart de tasse de shampoing, un quart de produit vaisselle, et un quart de tasse d’alcool de friction. Remuez le tout et mettez le dans un contenant qui ferme. Appliquez sur vos pinceaux et faites mousser le produit. Rincez et essorez.

Kouturekiss-_-Do-It-Yourself-_-Clean-Your-Brushes

Six astuces sympas et efficaces à appliquer dans votre salle de bain.

MANIFESTEZ-VOUS ICI

Please enter your comment!
Please enter your name here