17 idées de nail art pour des ongles dans les tons Terre6 minutes de lecture

Pour atteindre la perfection en matière de beauté les femmes sont prêtes à tout. L’une des parties qui reçoit le plus d’attention sur le corps féminin est l’ongle. En effet, très visibles, les ongles font l’objet d’un traitement hors norme. Depuis quelques temps, le nail art est devenu la tendance de beauté la plus prisée pour des tas de raisons. Mais à voir de plus près, on remarque que le ton terre gagne de plus en plus de terrain. Voici ici quelques idées de nail art au ton terre qui pourraient bien vous inspirer!

1/ Nail art multi-couleurs

Dans cette merveilleuse idée de déco d’ongles, ce n’est pas seulement la couleur terre qui est préférée. C’est un mélange qui offre un très grand panache.

2/ Le nail art d’automne

Vous vous demandez encore quelle couleur adopter pour la prochaine période d’automne? Si oui, alors voilà de quoi vous inspirer!

3/ Du nail art éclatant

Vous souhaitez montrer le charme de vos doigts, sans trop en faire? Alors cette idée pourrait bien vous intéresser. Pas trop brillante, mais très impressionnante.

4/ Du nail art discret

Pour ce type de nail art au ton terre, vous aurez de quoi vous faire discrète. Pas besoin d’éclat pour vous rendre plus charmante.

5/ Un design élégant

L’élégance ne demande pas trop d’efforts pour certaines femmes. Optez simplement pour cette idée et vous aurez tout le charme que vous voulez!

6/ Du nail art pour blonde

Pour vous les blondes, voilà un nail art au ton terre qui ne manquera pas de vous impressionner!

7/ Un design huilé sur ongles

Pour vous faire discrète et vous fondre facilement dans la mass, vous pouvez aussi miser sur ce type de nail art. C’est une déco qui mérite plus votre attention.

8/ Style chocolat pur et chocolat clair

Le style chocolat ne serait pas non plus une mauvaise idée pour cette fin d’année. Un choix un peu particulier qui offrira un grand style à vos ongles.

9/ Une idée spéciale

Envie de vous démarquer de la grande mass? Alors, ne vous contentez pas d’opter pour un style neutre. Faites plutôt un mélange de couleur de vernis avec un peu plus d’éclat!

10/ Nail art féerique et noir

Pour vous démarquer aussi, vous pouvez toujours vous inspirer de cette merveilleuse idée. Un choix à ne pas négliger pour le bien de votre charme.

Pourquoi opter pour le nail art au ton terre?

Ce n’est pas un hasard si autant de femmes optent pour le nail art terre. En réalité, ce choix s’explique pour ses nombreux atouts.

Ce type de n’ail art est avant tout une astuce de beauté très séduisante. Vous pouvez remarquer qu’il n’y a pas une si grande différence entre la couleur de la peau et la couleur des ongles. Le tout offre une déco très impressionnante.

Aussi, c’est le nail art idéal pour la période d’automne. Il est très simple et doté d’n style qui attirera surement l’attention. Notons aussi que ce style de déco sur les ongles n’est pas aussi visible lorsque les couleurs disparaissent par endroit. C’est donc une option de confiance.

Enfin, elle a une allure neutre, ce qui convient bien pour la discrétion de certaines femmes.

Add Comment

Pour recevoir mes meilleures astuces directement dans votre boite mail 

Rejoignez ma newsletter

C'est totalement gratuit !
S'abonner
Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Je vous remercie pour votre partage <3
Pour voir plus d'idées suivez-moi sur :
Send this to a friend
Salut, ça peut t'intéresser: 17 idées de nail art pour des ongles dans les tons Terre! Voici le lien: https://www.astucesdefilles.com/17-idees-de-nail-art-pour-des-ongles-dans-les-tons-terre/