17 idées de dessins sombres faciles à faire

Les concepteurs pensent souvent en termes de lumière et d’obscurité. L’espace blanc est l’absence de couleur, tandis que le noir est sa présence. Dans le design, la lumière représente l’espace positif, tandis que l’obscurité représente l’espace négatif. Lorsqu’ils sont utilisés correctement, ces principes peuvent créer un dessin élégant et sophistiqué. Voici 17 idées faciles de dessins sombres pour vous aider à démarrer.

17 idées de dessins sombres faciles à faire 1

l’image nous montre un magnifique dessin d’une poupée blessée et recousue comme si elle avait fait face à toutes les misères du monde et que malgré toutes les mauvaises passes elle arrive toujours à se tenir debout, comment ne pas être sensible à un tel message de courage et de détermination.

17 idées de dessins sombres faciles à faire 2

Dans l’image on voit une petite fille qui d’apparence semble joyeuse, souriante et pleine de vie, mais si on se concentre sur son reflet sur le mur on voit un cœur brisé et des yeux tristes en sanglots, les apparences peuvent être trompeuses quand on voit bien à travers la lumière et dans le sombre.

17 idées de dessins sombres faciles à faire 3

l’image nous montre la main d’une femme menotter avec un cœur en pendentif, comme si elle était prisonnière de ses sentiments et d’un amour inconditionnel auquel il est difficile de se détacher .

17 idées de dessins sombres faciles à faire 4

la perte d’un être cher est sans doute l’épreuve la plus difficile à laquelle un être humain peut être confronté, sur l’image on voit un homme triste et désespérer qui viennent se recueillir sur la tombe de la femme qu’il aimait avec l’Espoir qu’elle se réveille et qu’elle lui fasse un câlin, la couleur sombre reflète la tristesse de l’image qui sans doute touchera qui conque la contemple.

17 idées de dessins sombres faciles à faire 5

cette image sombre nous montre une femme malheureuse qui subit la solitude comme si elle était à l’intérieur d’un sablier et qu’au fur et à mesure elle se vider de sa vie, de son temps et de son énergie.

17 idées de dessins sombres faciles à faire 6

Quelle belle image touchante d’une femme prisonnière de ses pensées, on ressent sa tristesse, son anxiété et son désarroi, difficile de faire face aux pensées néfastes qui nous hontes jour et nuit, et desquelles on essaye sans cesse de se débarrasser et de se libérer..

17 idées de dessins sombres faciles à faire 7

l’image nous montre parfaitement à quel point une personne peut être sous l’emprise de son anxiété, son stresse et de ses pensées négatives, cet état d’âme hante notre esprit au point que ça nous ait difficile de les pourchasser ..

17 idées de dessins sombres faciles à faire 8

les monstres sont une pure création de l’imagination de l’homme et surtout des enfants, mais dans la vraie vie certaines personnes ont leurs méchancetés et leurs cruautés telle que on nous le lisait dans les histoires étant petits, nous montre et nous dit que les monstres sont les humains car malheureusement des fois la méchanceté peut s’avérer dure pour certaines âmes sensibles .

17 idées de dessins sombres faciles à faire 9

l’image démontre que beaucoup de personnes qui essayent en réalité sans cesse de refléter des états d’âme contraire aux leurs, la plupart du temps c’est comme s’efforcer de porter un masque pour cacher un désarroi ou une tristesse.

17 idées de dessins sombres faciles à faire 10
17 idées de dessins sombres faciles à faire 11
17 idées de dessins sombres faciles à faire 12
17 idées de dessins sombres faciles à faire 13
17 idées de dessins sombres faciles à faire 14
17 idées de dessins sombres faciles à faire 15
17 idées de dessins sombres faciles à faire 16
17 idées de dessins sombres faciles à faire 17

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page