14 jolies idées de cuisines en plein air pour dans le jardin

Cuisiner et manger à l’extérieur est une activité agréable par beau temps : vous préparez les meilleures recettes de grillades avec les meilleures boissons estivales à portée de main tout en profitant de la vue. Le budget nécessaire à l’installation d’une cuisine en extérieure, ou encore celui consacré à la rénovation d’une cuisine d’intérieur, fluctue en fonction des matériaux et des appareils que vous choisissez. Conseil de pro : les produits d’extérieur doivent être conçus pour résister aux intempéries, la durabilité doit donc être une priorité. Faites appel à un entrepreneur général de confiance pour obtenir une estimation pour la construction de la cuisine extérieure de vos rêves. Si vous n’êtes pas tout à fait dans une cuisine extérieure intégrée, vous pouvez créer un espace de fortune en organisant des articles facilement disponibles et peu coûteux : une table avec une surface plane pour la préparation, un chariot de bar à plusieurs niveaux ou une étagère pour le stockage, un gril, et une glacière. Achetez dans un coloris serré pour un look cohérent. Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’espace pour une cuisine extérieure, vous avez juste besoin que votre espace soit fonctionnel. Parcourez les photos de conceptions de cuisines extérieures, de plans de cuisines extérieures et d’éléments essentiels de la cuisine extérieure pour trouver des idées pour créer un bel espace de salle à manger en plein air fonctionnel. Faites passer vos meilleures idées de jardin à un nouveau niveau avec la cuisine extérieure de vos rêves !

Pour votre cuisine extérieure vous devez avoir un maximum d’espace

Assurez-vous que votre cuisine extérieure dispose de tous les espaces essentiels pour préparer, cuisiner, servir et nettoyer par la suite. Cela vous permettra de faire plus facilement tout le travail à l’extérieur. Une petite cuisine extérieure est parfaite si nous prévoyons de faire la plupart de nos travaux de préparation dans la cuisine à l’intérieur. Placer notre cuisine extérieure à côté de la cuisine intérieure nous aidera à déplacer les aliments rapidement, et si nous oublions quelque chose, nous saurons qu’il est proche.

Cuisine de jardin au style rustique

La texture et les finitions mates donnent un aspect naturel. Vous pouvez utiliser une base carrelée en terre cuite ou une base intégrée peinte pour imiter la terre cuite et assortie aux comptoirs en pierre naturelle. Les couleurs terreuses se fondent dans les plantes du jardin et se marient bien avec l’espace extérieur. Pour une touche plus rustique vous pouvez ajouter un grill intégré.

Personnalisez votre cuisine de jardin avec la couleur et le motif 

En plus d’être durables et résistants aux intempéries, les matériaux que vous choisissez pour votre bar de cuisine extérieure doivent compléter le style de votre maison ou refléter votre esthétique personnelle. Combinez le bois, la pierre, le carrelage, le métal et la peinture pour créer le look que vous désirez. Couvrez votre plan de cuisine extérieur intégré avec une texture faite entièrement de pierre à motifs créatifs, ou des éclaboussures de couleurs sur des chaises de patio à hauteur de bar avec un travail de peinture fraîche .

La cuisine à l’extérieur s’impose comme un ingrédient indispensable à la réussite des grillades et des délicieuses salades que l’on peut déguster au jardin. Ne semble-t-il pas un crime contre la nature de ne pas profiter de sa chaleur estivale ?

Les cuisines dans les espaces extérieurs sont parfaites pour recevoir et profiter de la famille. Certes, lorsque les aliments sont grillés sur le patio, les invités peuvent se rassembler beaucoup plus librement autour du grill et socialiser pendant la préparation du repas.

Vous n’avez pas besoin d’ajouter une pièce avec des murs et un plafond pour créer votre cuisine extérieure. Vous n’avez qu’à l’intégrer dans l’espace que vous avez déjà dans votre jardin

Ces conceptions de cuisine extérieure sont une solution pour les petits appartements. Ce sont des cuisines super pratiques qui prennent peu de place, et qui ont un design particulièrement personnalisé

La pierre est le matériau le plus simple à utiliser pour les cuisines extérieures. La forme est simple et facile à assortir avec des meubles ou une décoration de différentes textures. Plus approprié pour la conception linéaire, avec un éclairage bien choisi

Ces cuisines extérieures utilisent les conceptions de base ou les conceptions les plus utilisées. La couleur brune semble dominante pour une harmonie avec les plafonds en bois

La cuisine extérieure n’a pas besoin d’être spacieuse. Ce qui doit être pris en compte lors de la conception, c’est de prendre en compte une surface suffisante dans le patio et de savoir comment optimiser chaque espace.

error: Contenu protegé
Partagez
Épinglez
Tweetez