12 astuces pour se faire larguer

La rupture amoureuse est souvent l’étape difficile à franchir pour les personnes qui vivent une histoire d’amour, c’est le seul moment de notre vie où nous disons délibérément quelque chose qui fait souffrir quelqu’un d’autre. C’est un chagrin d’amour.

Plusieurs personnes ont peur qu’on leur dise que la relation est terminée. Alors, comment contourner la déception amoureuse ? Comment glisser le nœud coulant sans causer de rupture douloureuse ?

       1.   Soyez dégoûtant.

Quelle que soit la croissance et le déclin de la politique de genre, les femmes détestent toujours cela. Péter, roter et se moucher sur les doigts ne sont pas devenus attrayants simplement parce que nous sommes toutes des féministes maintenant. Parfois, vous pouvez évincer une fille simplement en étant suffisamment révoltant. Pourquoi ne pas se gratter “furtivement” le cul, puis lui caresser tendrement les cheveux ? Elle ne vous aimera plus jamais et va vouloir couper les ponts ou rompre en douceur.

       2.    Les tics verbaux sont toujours utiles.

Demandez-lui avec désinvolture : “Est-ce que j’utilise trop souvent le mot ‘cool’ ?” Ensuite, utilisez-le tout le temps. Dans chaque phrase. Des dizaines de fois par jour. Bientôt, elle ne pourra plus supporter une minute de plus en votre compagnie parce qu’elle développera des émotions négatives. Ou avec sa présence, il y aura des disputes sans arrêt.

     3.   Évince-la.

Parlez-lui, dirigez-la et refusez d’être flexible. Soyez macho, exigeant et difficile. Montrez votre ego. En prime, vous aurez beaucoup de sexe grâce à vos manières viriles ondulantes. Puis, un jour en vous trouvant plus sentimentale, elle se réveillera et courra en hurlant pour aller mieux et tourner la page.

     4.   Lorsque vous dînez avec ses parents.

Attendez qu’elle parle, puis croisez le regard de sa mère et roulez des yeux.

Mieux encore, demandez « A-t-elle toujours été comme ça ? » et partager un petit rire complice. Si la maman fait une blague à ses dépens, éclatez de rire. Dans la voiture de retour, dites : “Ta mère est géniale. Je pense que nous sommes vraiment connectés.” Vous aurez une rupture soudaine avant le prochain feu de circulation.

    5.   Dansez avec enthousiasme quand personne d’autre ne danse.

Lors de dîners, criez “Allez tout le monde!” et zigouiller dans la pièce. Soyez le premier à toucher le sol lors des mariages, devançant les mariés. Insistez pour démarrer une conga dans le pub. Ce sera mignon la première fois. Et ce ne sera vraiment pas le cas.

Après cela, elle va vouloir couper tout contact pour devenir votre ex petite amie. 

    6.   Pleurez après un rapport sexuel.

Encore mieux (si vous y parvenez), pendant. Avoir un bon vieux sanglot. La première fois, elle vous serrera fort et vous murmurera des mots d’amour «Je t’aime ». La deuxième fois, elle demandera nerveusement : « Ça va ? ». La troisième fois, vous vous réveillerez pour la trouver en train de faire ses bagages pour se sentir mieux.

    7.   Soyez avare.

C’est une tactique étonnamment efficace pour vous rendre peu attrayant. Achetez des cadeaux d’anniversaire à la station-service, partagez toutes les factures du dîner et ne prenez pas plus de 50 € d’argent de poche en vacances, difficile d’oublier cet acte pour elle. Bien sûr, si vous manquez d’argent, cela ne fonctionnera pas ; vous feriez simplement preuve d’une approche sensée des finances. Réduisez cela en vous achetant des vêtements de créateurs coûteux et de nombreux jeux informatiques. Le jour de son anniversaire, ne lui offrez rien et affirmez par la suite que vous avez définitivement oublié. Jésus, ça va la faire chier et elle va regretter amèrement d’appeler cela une relation amoureuse puisqu’elle vit une rupture affective. Son seul souci est que j’oublie cet homme et reconstruis une relation et une nouvelle vie. 

    8.    Quoi que vous fassiez, ne l’écoutez pas.

Quand elle parle de quelque chose d’important ou qu’elle vous annonce qu’elle est en deuil, déconnectez-vous tout simplement. Répondez de façon inappropriée pour montrer que vous ne faites pas attention : dites « Humm, c’est dommage » au lieu de l’aider à aller mieux, lorsqu’elle annonce une excellente nouvelle et « Oh, bien » lorsque c’est quelque chose de terrible. Au téléphone, assurez-vous d’appuyer de manière audible sur un e-mail pendant qu’elle parle. Face à face, n’ayez pas peur de sortir de la pièce au milieu d’une conversation, comme si vous supposez qu’elle avait fini. Si elle est en pleurs, soyez compréhensif – tout en vérifiant simultanément les scores de football sur votre iPhone ou faire un silence-radio pendant un bon moment. Elle sentira qu’elle n’est plus dans une vie de couple ou que vous n’êtes plus sentimentale.  Ce comportement la conduira bientôt dans un deuil amoureux et ensuite dans les bras d’un homme plus gentil et attentionné qui va l’aider à se remettre, qu’elle aime moins que vous mais qu’elle préfère pour surmonter et oublier définitivement cette situation. Pour reconstruire sa vie tout en ressentant le chagrin et la douleur.

    9.   Si vous pensez que vous pouvez chasser une femme en étant méchant avec ses copines, devinez encore.

Elle déteste ses amies. Plus vous êtes grossier avec eux, plus elle vous adorera. Quant à faire des remarques grâces à leur sujet sur le chemin du retour, autant graver votre nom sur son cœur en or. Elle exprimera peut-être de la désapprobation, voire de la colère, mais, secrètement, elle tambourine des doigts jusqu’au 29 février, puis cachera une bague dans le soufflé. Au lieu de cela, prenez le chemin inverse. Lien excessif avec les copines. Prenez leurs numéros. Envoyez-leur des e-mails amusants. Si elle est absente le week-end, passez du temps avec eux et regardez des DVD, et demandez de revenir. Contactez-les “juste pour dire bonjour”. Jouez à la séduction avec ces copines. Elle souffre terriblement, déprimée mais vous dira à quel point elle est ravie que vous vous entendiez tous bien. Ensuite, elle vous larguera et dira à ses copines qu’elles ne doivent plus jamais vous parler. Et maintenant chercher à supporter la séparation.

    10. Lors d’occasions sociales avec des personnes qu’elle connaît moins bien, soyez ennuyeux.

Je ne veux pas te le dire tais-toi : ça peut être plutôt sexy au bon moment. Non, parlez aussi souvent et largement que possible. Racontez des histoires ennuyeuses, les belles aventures avec votre ex-copine et avancez à quel point c’était merveilleux. Racontez des faits sur des gens que personne n’a rencontrés. Tenez vraiment la parole. Ouvrez un débat sur l’infidélité et affirmez que cela n’est pas un crime. Elle se rendra vite compte que vous êtes une mort sociale et vouloir quitter brutalement.

   11. Vous devez également prendre soin d’être ennuyeux lorsque vous êtes seuls tous les deux.

La clé pour cela est d’exprimer les opinions que tout le monde a, mais comme si votre vision était nouvelle et spéciale. Trouvez des façons interminables de dire que les Lib Dems se sont vendus, que le temps est toujours mauvais les jours fériés ou que le monde est trop dépendant de la technologie. Retombez dans les mêmes erreurs en lui disant: J’ai pas fait exprès. Ne vous contentez pas de mentionner ces idées en passant, énoncez-les vraiment, idéalement pendant qu’elle regarde une émission de télévision préférée ou lit un livre. Ou encore, mettez une émission sur la divorce ou sur la vie d’un célibat et appréciez cela. Cela la persuadera bientôt qu’elle a désespérément besoin que vous partiez. Elle sentira la tristesse, la perte d’amour et comprendra qu’il n’y a plus de sentiments et le mieux sera de reconstruire sa vie et oublier la souffrance.

  12. D’accord, dernière option.

Asseyez-la, dites-lui gentiment et respectueusement qu’elle est merveilleuse mais que la relation ne fonctionne pas pour vous.  Évitez les sms de rupture.Parlez-en aussi longtemps qu’elle le souhaite.

Tenez-la si elle pleure. Répondez honnêtement à toutes ses questions et rassurez la qu’elle pourra aimer à nouveau. Promettez-lui d’être là si elle a besoin de vous et l’aider à surmonter cette période, tenez cette promesse après avoir rompu et ne sortez jamais avec ses amis. Soyez un homme, c’est la seule façon.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page