10 super belles idées DIY pour embellir vos vetements et accessoires avec perles

Hey là mes lectrices adorables! Nous sommes toujours là pour vous montrer les dernières tendances de la mode et vous inspirer pour les suivre et même plus. Si vous voulez économiser de l’argent et en même temps et améliorer vos compétences diy et des techniques, alors je dois dire que vous êtes sur la bonne voie. Pour aujourd’hui, j’ai un billet très intéressant qui est appelé «10 Super Cute DIY idées pour embellir vos vêtements et accessoires avec des perles». Êtes-vous enjaillée?

Jeans

Vous voulez bricoler votre paire de jeans, mais vous ne savez pas comment, puis vous jetez un oeil à l’idée ci-dessous.

diy7
image via www.lovemaegan.com

Veste

Faites votre veste en denim plus belle et unique en quelques minutes.

diy8
image via blog.mjtrim.com

Sweater

Donnez un look totalement nouveau à votre vieux pull en ajoutant des perles sur les épaules.

diy4
image via www.bloglovin.com

T-shirt

Vous pouvez rendre n’importe quel simple t-shirt plus cher avec des perles. Jetez un oeil à l’idée ci-dessous et inspirez-vous.

diy9
image via www.instagram.com

Collier

Si vous voulez améliorer votre chemise simple, envisagez-vous de l’embellir avec des colliers et des perles? L’idée est magnifique et rendra votre chemise plus intéressante et charmante.

diy5
image via www.nadyana.com

Collier

Avec des perles, vous pouvez faire un collier de luxe aussi. Suivez les étapes ci-dessous et essayez-le!

diy3
image via www.icreativeideas.com

Bracelet

Pour le projet suivant, vous aurez besoin d’un ruban, de perles, d’aiguille et de corde. Le bracelet semble fascinant, et rendra vos tenues super mignon.

diy2
image via stylesweekly.com

Des boucles d’oreilles

Qu’en est-il de fabriquer vos propres boucles d’oreilles? L’idée est stupéfiante! Vous avez probablement quelques vieilles boucles d’oreilles que vous ne portez pas, donc vous pouvez utiliser leurs pièces pour faire une nouvelle paire.

diy6
image via by-shenny.blogspot.com

Brosse à cheveux

Les futures mariées par exemple peuvent faire de belles épingles à la maison. Il suffit de suivre les étapes et c’est tout!

diy1
image via www.lovethispic.com

Des sandales

Vous pouvez ajouter des perles non seulement à vos sandales préférées, mais à tout type de chaussures que vous voulez. L’idée ci-dessous est très mignonne, et facile à faire. Vous avez juste besoin d’une paire de sandales simples, un morceau de tissus et de fausses perles.

diy10
image via postris.com

Alors, que pensez-vous de ces projets avec des perles mes chères lectrices? Les aimez-vous et les trouvez-vous attrayants et à la mode? Quel projet est votre préféré et souhaitez-vous essayer? J’aimerais connaître votre opinion, alors s’il vous plaît partagez vos commentaires avec moi! Si vous avez d’autres projets diy à la mode, s’il vous plaît les partager aussi – J’aimerais voir tout ce que vous avez à me montrer! Merci pour la lecture! Profitez du reste de votre journée et n’oubliez pas de rester à jour avec le contenu de Astuces de filles


Ajouter un commentaire