10 aliments à retirer de votre alimentation pour maigrir

Hello à toutes !

C’est décidé, vous voulez à tout prix perdre ces quelques vilains kilos qui vous gâchent la vie ! Pour cela rien de plus facile !

On vous dresse la liste des 10 aliments à fuir pour perdre du poids ! Suivez le guide !

  • Le sucre évidemment !

Notre ennemi n°1 ! Par sucre, nous entendons les gâteaux, les bonbons, les sucettes et les biscuits principalement. Supprimez également le sucre dans le café ou le thé. Si vous devez craquez, optez plutôt pour des barres de céréales, des biscuits allégés, des amandes ou des galettes de riz.

  • Les sauces

Hé oui car elles sont principalement composées d’huile d’olive ou de sucre. Exit la mayonnaise, le ketchup, la sauce barbecue, moutarde, sauce curry, etc. ! Optez pour la vinaigrette allégée au citron et n’en mettez pas plus de 3 cuillères à café.

  • Le gras

Il faut vous limiter à tout prix ! Bannissez le gras du jambon blanc, jambon cru, la peau du poulet, le jus de viande et autre gras néfaste pour votre poids.

  • Les plats en sauce

Attention danger ! Les plats en sauce comme la blanquette de veau, l’entrecôte sauce au poivre, les pâtes bolognaises, le cassoulet sont extrêmement caloriques donc à éviter.

  • Les gratins

Là encore, c’est mauvais pour votre ligne. Les plus gras se révèlent être le gratin dauphinois et les macaronis au fromage. Next !

  • L’alcool

Une boisson très calorique : en moyenne 200 calories le verre ! Les cocktails sont encore plus caloriques puisque l’on y ajoute des jus et des fruits.

  • Les viennoiseries

Du beurre, du beurre et encore du beurre ! Oui c’est bon, mais pas bon pour nous si l’on veut maigrir. Essayez de les remplacer par des biscottes au blé complet.

  • Le pain blanc

Optez pour le pain complet ou aux 5 céréales, moins caloriques et aux qualités nutritionnelles reconnues.

  • Certains féculents comme les pommes de terre

On bannit tous les plats autour de la patate : purée, frite, pomme dauphine, au four etc. Si vous craquez, se sera pomme de terre à l’eau et rien d’autre. Pour le reste, préférez le riz et les pâtes complètes avec une noisette de beurre.

  • La charcuterie

On ne garde rien à part le jambon blanc !

nhg

Allez les filles, après avoir perdu vos kilos vous pourrez réintroduire tout ces aliments avec modération =) Les fruits sont ici vos amis !

Bisous bisous !

D’autres astuces inédites à découvrir sur l’espace membres ADF ! C’est gratuit =)

error: Content is protected !!