8 choses à savoir pour trouver le mascara idéal

Le mascara c’est l’incontournable make up. De nombreuses femmes se sentent nues sans lui, mais comment choisir le meilleur? Celui qui promet le plus de volume ou le plus de longueur? Voici quelques conseils pour ne pas se tromper. Quels types de résultats cherchez-vous? Effet naturel ou plutôt charbonneux.

volumizer_ultra_black_mascara

JE VEUX DES CILS VOLUMINEUX

Pour avoir des cils volumineux il faut bien choisir sa brosse à mascara. Pour obtenir un volume iéal il faut privilégier les brosses volumatrices. Elles sont généralement plus épaisses et sont constituées de nombreux poils. Pour avoir un volume parfait passez la brosse de la racine de vos cils à la pointe en effectuant des mouvements en zig zag pour éviter l’effet paquet. D’ailleurs, il est recommandé de ne pas passer plus de trois fois votre brosse au risque de coller tous vos cils entre eux.

JE VEUX DES CILS RECOURBES

Pour avoir des cils recourbés vous devrez passer par l’étape recourbe-cils. Vous aurez ainsi une belle forme bien incurvée comme vous l’espérerez. Attention n’utilisez jamais le recourbe cil après avoir posé votre mascara vous risquez de casser votre cil. Privilégiez les brosses à mascara assez rigides que vous appliquerez en les tournant sur elles-mêmes de la racine à la pointe.

r_sultat_permanente_refectocil

JE VEUX DES CILS VOLUMINEUX, RECOURBES ET LONGS

Rien ne sert de superposer plusieurs mascaras pour avoir tous les effets en même temps puisque généralement un effet annule l’autre. Préférez des mascaras dit à double usage c’est à dire avec en premier lieu une brosse qui dépose une base blanche qui protégera votre cil tout en créant un effet amas de cils. Puis par la suite posez le mascara de votre choix, la base aura servit de « gainant » de cil ainsi que de volumateur.

 

 

JE VEUX BIEN CHOISIR MA COULEUR

Même si le mascara noir demeure le numéro un, les mascaras bruns sont aussi parfaits pour les yeux sombres comme claires. Les yeux sombres peuvent également amener une touche de lumière en choisissant pourquoi pas un mascara bleu foncé.

 

mascara02

JE VEUX CACHER MES CILS CLAIRSEMES

Pour essayer de camoufler les cils clairsemés vous pouvez opter pour un mascara volumateur qui donnera l’impression que vos cils sont beaucoup plus fournis qu’en réalité. Utilisez une ombre à paupières sombre que vous estomperez un peu à la base ce qui donnera un effet plus fourni.

JE VEUX UN MASCARA QUI CONVIENNE A MES YEUX SENSIBLES

Si vous avez des yeux sensibles ou des lentilles, prenez un mascara sans poudre de khôl. Les pigments contenus dans la poudre sont volatiles et peuvent tomber dans votre oeil et vous provoquer des irritations importantes! Les mascaras violets et bleus sont également à proscrire puisqu’ils contiennent des pigments très allergisants et très irritants. Vous pouvez vous renseigner en magasin auprès de conseillers qui vous aiguilleront vers la gamme de produits pour les yeux sensibles.

 

n-MASCARA-large570

Six petites choses simples sur votre mascara qui vous permettront de choisir le produit idéal pour mettre vos yeux en valeur comme vous le désirez .

6 astuces beauté pour les femmes pressées

On est toutes des femmes pressées! On n’a pas toujours le temps de se faire belle pourtant, il y a des astuces simples et efficaces qui vous permettront de gagner un temps considérable dans votre salle de bain.

1/ LE SHAMPOING SEC

shampoing_sec_

Le rituel du lavage de cheveux : mouiller, shampouiner, rincer, démêler,sécher; il y a certains matins où l’on n’a pas envie et surtout pas le temps de faire tout ça . Il existe désormais un miracle existe : le shampooing sec.

2/ LE CRAYON CORRECTEUR

mister-perfect-g

Rien de pire que du khôl ou du mascara qui dérape pour commencer la journée. Le crayon correcteur nous assure un maquillage impeccable. Créé comme une gomme pour encre, ce stylo corrige les dérapages ou maladresses autour des yeux et sur le contour des lèvres.

3/ STICKER A ONGLES

nail-stickers

Le vernis basic, on le connait! Il y a toujours une bavure ou un petit quelque chose qui gâche le résultat et qui fait moche. Pour avoir des ongles parfaits sans s’énerver, on choisi pour les stickers vernis! Vernis adhésif, ces stickers s’appliquent très facilement.

4/ GLOSS REPULPANT

img57271

Le gloss repulpant a une formule à base de sérum qui hydrate les lèvres tout en leur donnant du volume et de la couleur . Ultra pratique, il se présente sous la forme d’un stylo qui permet d’appliquer rapidement la dose idéale de gloss. Appliquez une couche sur la lèvre inférieure qu’on étale sur la lèvre supérieure.

5/ LA BB CREAM

960020bbcreampreciousmineralalldaystrongblogboitesucreskinoko

On ne vous le dira jamais assez! La bb cream est LA solution beauté pour celles qui sont pressées. Elle vous permettra de corriger les ridules, elle hydratera votre peau et vous apportera une protection contre les UV. Le teint est unifié et éclatant pour un effet bonne mine assuré !

6/ LE STYLO EYELINER

nars-artistry-sessions-nars-eyeliner-stylo-audacious-look-8

Réputé pour sa difficulté d’application, l’eyeliner se décline dans de nouveaux formats qui permettent une pose simple et rapide. Le feutre liner est l’idéal pour les femmes pressées et maladroites. Sa pointe fine permet de dessiner un trait précis et intense en un seul geste.

Six astuces pratiques qui vous permettront de vous faire gagner de précieuses minutes le matin.

10 maquillages de soirée que vous ne connaissiez pas

On a toujours envie d’être la plus belle pour sortir avec nos amis.

Voici dix tutoriels sympas pour un maquillage de soirée réussi.

1* Maquillage simple et chic

Simple à réaliser il vous permettra d’obtenir un résultat sympa et plutôt discret.

tips-brudsminkning-670x1220

2* Le maquillage gris souris

Chic, il permet de se réaliser très rapidement et de vous donner un bel effet.

kall-vardagssminkning

 

3* Maquillage chaud et doré

Avec ses couleurs chaudes et son trait doré sous l’oeil, il est idéal pour les femmes aux yeux verts.

lång-tutorial-festsminkning

4* Maquillage cuivré en dégradé

Avec son dégradé de trois teintes il va avec de nombreuses tenues.

sun-kissed-makeup-tutorial2-672x1024

 

5* Maquillage discret

Avec son dégradé du blanc au taupe, il est parfait pour les femmes souhaitant un maquillage discret.

sminkning-som-förstorar-ögonen-687x1024

6* Maquillage smoky eyes

Le Smocky eyes est une technique connue de toutes, difficile à réaliser voici un tuto pour vous faciliter la vie.

sotade-ögon-svart-glittrig-ögonskugga

7* Maquillage girly

Pour un maquillage de soirée girly, voici un tutoriel sympa pour une touche rose chic.

lumene-blueberry-eyeshadow-palette-4-sandy-island

 

8* Maquillage smoky doré

Pour une petite touche à part, rajoutez une touche de doré sur la fin de votre smoky eyes.

 

kate-moss-makeup-red-lips

 

 

9* Maquillage couleur caramel

Pour les fans de couleurs chaudes, voici un tutoriel de maquillage couleur terre.

sminkning-blå-ögon-steg-för-steg

 

10* Maquillage girly discret

Pour un maquillage discret, voici un dégradé de beige au rose. A utiliser pour les soirées ou pour tous les jours.

önskesminkning-50+

 

Voilà dix idées de maquillages pour des soirées sympas où vous serez la plus belle !

7 astuces pour un contouring parfait

Le contouring est très à la mode en ce moment. Il a fait de nombreuses adeptes principalement chez les stars comme par exemple, Kim Kardashian.

Voici 7 techniques à retenir !

Choisissez correctement vos produits

Collage_poudre libre

Pour réaliser une bonne base de make-up vous devez utiliser un fond de teint fluide adapté à la carnation, une poudre compacte marron plus foncé que le teint type bronzer, une poudre compacte bien couvrante plus claire que la peau pour créer du contraste et une poudre libre transparente.

Choisissez vos outils

kit-24-pinceaux-maquillage-2

Pour réaliser un contouring parfait vous avez besoin de bons outils. Utilisez un pinceau biseauté blush, un petit pinceau plat, un pinceau poudre basique, une petite éponge et une houppette.

Pour commencer la base

contouring-le-secret-make-up-de-kim-kardashian-143825_w650

Après vous êtes nettoyer la peau et l’avoir correcteur hydrater. On applique une base sur l’ensemble du visage pour créer frontière entre votre peau et votre fond de temps Utilisez une base que l’on dit de type blur qui vous offrira une peau parfaitement matifiée et lisse en quelques secondes. Passez ensuite une fine couche de fond de teint fluide qui correspond à votre carnation.

Déposez le foncé

contouring

Tracez à l’aide d’une éponge ou du pinceau à blush un très marron foncé horizontale plus ou moins épais sur le haut du front et à la racine des cheveux. Plus vous accentuez la ligne en l’épaississant, plus la taille du front diminue. Accentuez le creux des joues, en dessinant un trait plus large côté oreilles pour finir en pointe en descendant vers la bouche. Déposez une dernière touche sur votre mâchoire et menton. si vous souhaitez affiner votre nez, tracez deux traits fins le long des ailes de votre nez avec un petit pinceau plat. Si vous avez le visage fin travaillez plutôt les pommettes.

Mettez le clair

contouring 2

Déposez une teinte claire à côté du foncé sur les pommettes, entre les sourcils au dessus du nez, et sur le menton avec un pinceau spécial poudre plat ou avec une éponge à maquillage. Voilà vous ne ressemblez absolument plus à rien NO PANIC ça ne va pas durer.

On mélange le tout

contouring 5

C’est le moment, on prend un pinceau et une éponge et on dégrade. Avec votre éponge, étalez le foncé vers le clair puis estompez en tapotant doucement. Pour le menton, en faisant attention à ne pas faire anti-naturel, étalez  du haut en bas et inversement. N’oubliez pas de ne laisser aucune démarcation pour que le rendu soit naturel et surtout harmonieux. Vous pouvez finir avec un pinceau poudre pour un résultat parfait.

Fixez votre contouring

image20

Pour finaliser votre contouring, utilisez la poudre transparente. Avec une houpette poudrez généreusement votre visage puis enlevez les résidus en trop avec un pinceau.

Vous avez désormais toutes les clés pour faire un contouring parfait. A vos outils beautés !

10 astuces de filles incontournables

Coucou les chéries !

On se replonge à la recherche de nouvelles astuces de filles ! Cheveux, beauté, ongle, nous vous avons déniché le top du top dans tous les domaines.

Découvrez notre Top 10 !

 

1/ Faites votre vernis à ongles vous-même

Vous êtes en panne de vernis ? Il existe une recette miracle : fard à paupière en poudre + vernis transparent = nouveau vernis !

1 Astuce beauté de fille

2 Astuce beauté de fille

3 Astuce beauté de fille

4 Astuce beauté de fille

2/ Epilation douce

Epilez vous en utilisant de l’après shampoing comme crème de rasage. C’est économique et vos jambes restent incroyablement douces.

5 Astuce beauté de fille

3/ Utilisez du mascara comme eye liner

Utilisé avec le bon pinceau, votre mascara peut tout à fait faire office d’eye liner !

6 Astuce beauté de fille

4/ Fini les plis !

Enlevez vos plis de dernière minute avec votre fer à lisser.

7 Astuce beauté de fille

5/ Servez-vous de votre applicateur fard à paupière sur vos ongles

Rien de mieux pour des ongles dégradés. Il faut bien sur que votre pinceau soit en mousse.

8 Astuce beauté de fille

6/ Utilisez votre fer à lisser pur boucler vos cheveux

Il est donc inutile d’acheter un fer à boucler en plus d’un lisseur. On fait des économies !

9 Astuce beauté de fille

7/ Nettoyez vos vêtements

Il accroche les poils et font des bouloches ? Utilisez un rasoir pour les éliminer efficacement.

10 Astuce beauté de fille

8/ Exfoliez vos lèvres avec une brosse à dent

Si vous n’avez pas de gommage ou d’exfoliant lèvre, utilisez une brosse à dent humide pour enlever les peaux mortes de vos lèvres.

11 Astuce beauté de fille

9/ Gardez vos brosses de mascara

Nettoyez les et faites les sécher pour vous en servir de brosse à sourcils.

12 Astuce beauté de fille

10/ Chassez la buée !

Utilisez votre sèche cheveux pour faire partir la buée de votre miroir.

13 Astuce beauté de fille

BONUS 11 VIDEO par Charlène : Mes Indispensables Conseils beauté

Adoptez dès maintenant ces 11 astuces de filles cools et efficaces !

7 astuces pour être maquillé sans en avoir l’air

Bonjour les filles !

L’effet « pot de peinture » hors de question ! Un beau maquillage est celui qui reste de discret, il est réussi si vous avez l’air naturel et fraîche.

Voilà donc 7 astuces pour être maquillé sans en avoir vraiment l’air.

** Illuminez certaines zones de votre visage

Voici les points précis où appliquer votre correcteur/illuminateur. Pour corriger vos imperfections et petites rougeurs, il faut avant tout travailler en finesse et sur le jeu d’ombre et de lumière.

1 Etre maquillé sans en avoir l'air

Étalez du fond de teint sur tout votre visage pour cacher va produire un grossier effet masque. Et ce n’est pas ce qu’on recherche.

** Adoptez un maquillage très naturel en utilisant que quelques produits de beauté

Pour être maquillé sans en avoir l’air, le secret est de bien travailler votre teint. C’est la clé pour un effet bonne mine.

Si vous êtes fatiguée, utilisez des sachets de thé sur vos cernes et ne faites jamais l’impasse sur votre crème hydratante.

2 Etre maquillé sans en avoir l'air

Utilisez principalement du maquillage pour un teint frais : anticernes, correcteur/illuminateur, fond de teint, poudre. Vous pouvez ajouter un fin trait de crayon noir ou brin.

** Pour maquiller vos yeux, utilisez seulement du fard à paupière dans les tons nude

Ce type de palettes aux fards à paupière très naturel est idéal.

Naked-Basics-packshot-41

Sinon vous pouvez utilisez des fards pastel très pâle, beige ou rosé mais en l’appliquant de façon très discrète.

3 Etre maquillé sans en avoir l'air

** Connaître la bonne façon d’appliquer son blush

Il faut l’appliquer de la bonne manière en fonction de la forme de votre visage. Un coup de pinceau léger uniquement, on évite l’effet clown à tout prix.

4 Etre maquillé sans en avoir l'air

Sinon on se pince simplement les joues pour activer la circulation sanguine et se faire rosir les joues. Autre solution : un tout petit peu de rouge à lèvre qu’on étale en guise de blush.

** Illuminez vos yeux

De cette manière là, ça vous donne un coup d’éclat.

5 Etre maquillé sans en avoir l'air

** Redessinez discrètement vos sourcils

Bien entendu, il faut que cela reste naturel, on ne cherche pas à dessiner nos sourcils au marqueur.

6 Etre maquillé sans en avoir l'air

** On affine ses épaules

Une petite astuce qui peut être efficace en été avec des tops et des bustiers. Redessinez vos clavicules en jouant sur l’ombre et la lumière.

7 Etre maquillé sans en avoir l'air

Bien entendu, tous ces conseils ne sont pas à appliquer en même temps. Mais ils peuvent vous aider à être maquiller sans en avoir l’air !

Bisous !

9 astuces beauté à connaître absolument

Coucou les chéries !

Pour nous mettre en valeur, tous les moyens sont bons ! Pour vous faciliter la tâche, nous vous avons déniché quelques astuces beauté bien pratiques.

Attention, voici 9 secrets à connaître absolument !

1/ Ongles blancs

Pour blanchir d’avantage vos ongles, imbibez un coton d’eau oxygéné, appliquez sur l’ongle puis rincez. Magique !

1 astuce beauté

2/ Taillage parfait

Votre crayon khôl fait des siennes et la mine ne cesse de se casser ! Pour faciliter son taillage, placez le quelques minutes avant au frigo.

2 astuce beauté

3/ Rupture de stock

Si vous êtes à court de démaquillant, utilisez un coton imbibé d’huile d’olive, ça vous dépannera.

3 astuce beauté

4/ Démêler les nœuds

Pour démêler vos cheveux plus facilement, utilisez de la bière avec votre shampoing.

4 astuce beauté

5/ Belle chevelure

Pour que vos cheveux soient moins statique, vaporisez un peu de laque sur votre brosse et coiffez-vous avec. Ça marche !

5 astuce beauté

6/ Talons tout neufs

Pour réparer vos talons abîmés et fendillés, faites un bain de pied en ajoutant du Listerine et du vinaigre blanc. Laissez tremper et frottez délicatement à la pierre ponce.

6 astuce beauté

7/ Adieu point noir !

Pour extraire facilement vos vilains points noirs, mettez une goutte de miel sur un citron et appliquez en laissant agir 5 min.

7 astuce beauté

8/ Rouge à lèvre facile

Pour appliquer plus simplement votre rouge à lèvre, mettez votre doigt dans la bouche lors de l’application. Corrigez ensuite les petites imperfections au coton tige si besoin.

8 astuce beauté

9/ Recourbe cil

Pour une meilleure utilisation, séchez votre recourbe cils au sèche cheveux avant de l’utiliser.

9 astuce beauté

Les astuces beauté n’ont maintenant plus aucun secret pour vous !

Se maquiller en fonction de la forme de son visage

Salut les filles !

Nous sommes toutes uniques et c’est pour cela qu’il n’y a pas une seule bonne façon de se maquiller et qu’il est important de trouver celle qui vous correspond.

Ici je vous donne les techniques pour apprendre a définir quelle est votre morphologie du visage. Vous verrez que cela vous servira pour tout votre maquillage (du contouring jusqu’à la forme de vos sourcils et la dispositions de vos fards à paupières)

Rond, carré ou encore ovale, voici des astuces pour que chacune d’entre vous puisse apprendre à utiliser le produit incontournable dans votre trousse de maquillage, celui qui vous donne bonne mine sans (plus) jamais ressembler à un clown, j’ai nommé le BLUSH !

 

A vos pinceaux!

Pour commencer voici un petit rappel sur comment appliquer votre blush :

1. Prélevez une petite quantité de blush à l’aide d’un pinceau pour blush. N’essayer pas d’utiliser les pinceaux vendu avec votre blush, la plupart du temps ils ne sont pas adaptes et vont laisser des traces.

2. Tapotez le pinceau pour enlever l’excès de produit. Mieux vaut repasser une seconde fois que d’en mettre trop la première fois et ressembler à un clown.

3. Souriez si ça vous aide a cibler vos pommettes.

4. Appliquez votre blush selon la forme de votre visage.

Passons maintenant aux choses sérieuses !

*** Déterminer la forme de votre visage ***

 

1 – Placez-vous face à un miroir de façon à voir votre visage entier.

Attachez vos cheveux en arrière pour avoir le visage dégager et aucun effet d’optique de volume sur le dessus de votre tête. Tenez-vous droite en face du miroir en relevant la tête et ayant le dos bien droit. Déplacez vos épaules vers l’arrière et regardez directement votre miroir.

La lumière peut affecter la forme de votre visage avec les ombres, essayez donc d’avoir une bonne luminosité en éclairant votre visage de face.

 

2 – Si besoin vous pouvez dessiner la forme de votre visage avec un rouge à lèvres ou un morceau de savon ou tout autre objet permettant de dessiner le contour de votre visage sur le miroir que vous pourrez effacer par la suite.

Essayez de conserver le visage immobile durant toute l’opération ou demandez a quelqu’un de le faire pour vous.
Ne tracez pas le contour de vos oreilles, tracez uniquement la forme du visage.
Vous pouvez aussi tout simplement prendre une photo !

 

3 – Observez la forme de votre visage. Reculez d’un pas et regardez avec attention le contour de votre visage.

Quelle est la partie la plus large de votre visage ? Votre visage est-il allongé ou arrondi ? Quelle est la forme de votre mâchoire et de votre front ? En vous basant sur les réponses données à ces questions, la forme de votre visage devrait entrer dans l’une des catégories suivantes :

*** Les différentes formes de visage ***

 

  • Le visage oblong: Le contour de votre visage ressemble a un rectangle. Les visages oblongs sont plutôt larges (mais plus long que large), avec les pommettes hautes plutôt bien équilibrées avec le front.

Comment le maquiller ? Le fard à joues sera donc appliqué selon la technique « bonne mine » qui consiste à sourire, puis d’appliquer le blush au centre de la partie la plus seyante de votre pommette, en mouvements circulaires.

Quant aux ombrages, on insiste vis-à-vis toutes les extrémités plus anguleuses comme les mâchoires, les deux pointes d’un menton carré, les côtés du front ou au-dessus des sourcils si l’arcade sourcilière est très proéminente.

 

oblongue

  • Le visage rond : si le contour de votre visage ressemble à un cercle, la mâchoire et le front sont assez étroits et les pommettes sont saillantes, vous pouvez en déduire que vous avez un visage rond.

Comment le maquiller ? On doit créer une impression de verticale, puisque le visage rond est souvent plus large. Ce qu’il faut faire, c’est d’appliquer le fard à joues à la diagonale, à angle d’environ 45 degrés, sur les pommettes, ce qui ajoute beaucoup de définition.

le_visage_rond_de_ginnifer_goodwin_current_new_diaporama

  • Le visage carré : un visage carré n’est pas très haut et l’ensemble du visage est plutôt large, le front est développé et la mâchoire est large.

Comment le maquiller ? On adoucit les angles en utilisant la même technique que pour le visage oblong qui consiste à sourire et a appliquer le blush sur la partie bombée de la pommette, pour apporter de la rondeur. mais attention lorsque l’on a un visage carré, il ne faut pas abuser du blush, qui marque encore plus vos traits. Utilisez-le avec parcimonie et seulement sur les joues pour un effet bonne mine. Évitez les tempes et la mâchoire.

 

le_visage_carre_de_katie_holmes_current_new_diaporama

  • Le visage ovale : votre front est assez large, les pommettes le sont un peu moins et votre mâchoire est plus étroite. Oh la chanceuse! Le visage ovale est la forme de base en maquillage. En fait, c’est la forme parfaite.

Comment le maquiller ? Appliquez votre blush en débutant sur la partie seyante de la pommette vers l’extérieur du visage en remontant vers la tempe de façon un peu en biais comme la virgule de Nike.

ovalj

  • Le visage en forme de cœur : le visage en forme de cœur est caractérisé par un petit menton, de fortes pommettes et un front large.

Comment le maquiller ? Il s’agit d’atténuer la forme longiligne du visage, en travaillant le blush à l’horizontale en partant de la tempe vers le nez.

Ellen-Page-coeur-BANG

  • Les visages triangulaires : si le contour de votre visage montre un front peu développé et une large mâchoire, vous avez un visage triangulaire haut. Si vous avez totalement l’inverse avec un front large et un menton étroit vous avez un visage triangulaire bas.

Comment le maquiller ? Pour équilibrer et atténuer l’aspect géométrique des traits, on applique le blush des oreilles vers la bouche, de manière horizontale, tout en estompant pour obtenir un effet très doux.

 

visage-triangle-bas-reese-witherspoon-et-son-charme-juvenile-4030536syusf_2041

  • Le visage en forme de losange : une personne ayant un visage en forme de losange a des pommettes particulièrement proéminentes alors que le menton et le front sont nettement plus étroits.

Comment le maquiller ? Diminuez la largeur des joues avec un blush sur vos joues mais pas trop. Utilisez plutôt la technique du contouring avec une poudre mate sombre que de la couleur.

visage-en-losange-katy-perry-4116423aeyey_2041

Alors quel est votre morphologie de visage ?

Retrouvez-moi sur ma chaîne Youtube ===> http://bit.ly/MakeupArtistNYC

6 astuces indispensables pour des cils sublimes

Coucou les filles !

La plupart d’entre nous ne sortent jamais sans un élément essentiel, le mascara ! De toutes formes et de nature différentes, il fait parti des objets qu’on emmènerait avec nous sur une île déserte.

Pour l’utiliser encore mieux, voici les 6 meilleures astuces à connaître absolument !

1* Pour que votre mascara tienne toute la journée, utiliser un mascara normal puis ajoutez une couche de waterproof

Avec cette technique, plus besoin de vous remaquiller à la pause déjeuner car vos cils s’affaissent.

53a078f65a558_-_cos-03-mascara-de

2* Formez un angle droit avec votre brosse à mascara pour faciliter son application

Une technique de maquilleur professionnel !

53a078f0c64ee_-_cos-04-mascara-de

3* Penser à essuyer votre brosse de temps en temps pour la nettoyer

Indispensable pour éviter la prolifération des bactéries.

53a078f551b46_-_cos-08-mascara-de

4* Ajoutez de la poudre libre sur vos cils avant d’appliquer votre mascara

De cette façon, vous épaississez vos cils, ils auront donc l’air plus fourni et plus volumineux. Une petite ruse bien utile 😉

0be46a839f30e71be0450a66289ee3ce

5* Posez une cuillère sous vos yeux lors de l’application de votre mascara sur vos cils inférieur

Ainsi vous évitez les traces de mascara sous votre paupière.

53a078edc6f73_-_cos-02-spoon-de

6* Utilisez un coton tige légèrement imbibé de démaquillant pour effacer les éventuelles traces ou surplus de mascara sur votre paupière

Efficace comme méthode !

53a078ea4bf23_-_cos-01-qtip-de

Si vous voulez d’autres articles maquillage et beauté, c’est par ICI que ça se passe !

A bientôt les filles !