Les 7 commandements d’un maquillage qui dure longtemps

Coucou les filles,
Aujourd’hui nous vous proposons 7 astuces pour avoir un make-up qui tient toute la journée.

1- On s’hydrate bien!

Il ne faut pas penser qu’au make-up. L’étape avant-maquillage ne doit pas être oubliée.
Pensez-bien à hydrater votre peau tous les matins au réveil avec une crème de jour. Et laissez sécher quelques minutes avant d’appliquer quoi que ce soit. Rien ne remplace une bonne crème Nivea, la marque nous donne le choix avec des soins de jour pour tous les types de peau (mixte, sensible, ou antirides!)
Continuer la lecture

Beauté: Les 13 erreurs qui font fuir les hommes

Même si la beauté intérieur compte, quoi qu’on en dise, le visage est ce que l’on voit en premier quand on rencontre quelqu’un. On dit même souvent qu’il suffit d’un regard.

Too-much-makeup-221x300
Les hommes préfèrent les femmes naturelles, ce qui ne vous empêche pas de vous faire belles en vous mettant en valeur. Le but n’est pas de camoufler mais de vous sublimer! Voici les tue l’amour qu’il faut à tout prit éviter pour être à votre top séduction.

 

1- Les fonds de teint en surcouche

ou de couleurs non identifiées qui ne sont pas adaptées à votre type et couleur de peau sont à éviter . Les démarcations et les visages oranges sont rédhibitoires et réservés uniquement pour Halloween.

flaviyo1-3-1-2013

 

2 – Le bronzer en guise de poudre matifiante

est aussi un tue l’amour qui met tous les hommes d’accord. Celle ci est réservée au contouring, ce n’est en aucun cas une aide pour faire un effet bonne mine car au contraire il vous donnera un effet teint « sale ».

fdp

 

3 – Le contouring exagérément foncé et non fondu correctement.

Bien que Kim Kardashian nous ai toute donné envie d’utiliser à gogo sa technique d’affinement de visage, je vous rappelle qu’un maquillage en photo n’a rien a voir avec un maquillage dans la vrai vie. On évitera donc un contouring de photoshoot lors d’un rendez vous en tête a tête.

y0cpufkzgpq7fysvqui5

 

4 – Un fard à joues trop foncé

ou d’une couleur qui ne va pas du tout à votre carnation est l’une des erreurs que les hommes détestent. A defaut de vous donner bonne mine il vous donnera une mine de clown.

 

5 – Trop s’épiler les sourcils est aussi grave que des les dessiner au crayon trop foncé.

Veuillez aussi à ne pas leur donner de forme géométrique en tout genre qui gâchent totalement votre regard et donc votre visage. Il est sans vous rappeler que les sourcils sont la structure de votre visage.images (1)

 

6 – Choisir des fards à paupières trop foncés ou trop clairs

qui au lieu de vous donner un regard de braise fera fuir au plus vite le regard des mecs. Veuillez aussi à utiliser une base à paupières pour ne pas que vos fard ne filent dans les plis de votre œil.

2985815079_1_13_OwgFimcK

 

7 – L’excès d’eye-liner qui vous donnera l’effet œil au beurre noir.

Ayez donc la main légère comme avec votre fard à paupières !

sous-differents-angles-image-513068-article-ajust_930

 

8 – Le mascara appliqué en couche et les faux cils effrayants

(façon pattes de mouche ou mal appliques) vous alourdira le regard et pourra vite devenir vulgaire voir même vous donner un air négligé.

faux-cils-lhorreur-L-1

 

9 – Tracer le contour de vos lèvres

au crayon plus foncé que votre rouge à lèvres (ou gloss), c’est le meilleur moyen d’avoir un look 90, anti-fashion qui pourrait lui rappeler sa grand mère.

images (2)

 

10 – L’excès de gloss qui devient écœurant

et ne donnera pas du tout envie à Monsieur de vous embrasser et en plus ca colle.

 

11 – Le rouge à lèvres sur les dents

gâchant votre magnifique sourire, le refroidira à coup sure.

lipstickonteeth

 

12 – Les ongles sales, les traces de vernis pas enlevé, les ongles rongés, ou mal taillés.

Les hommes sont tous positifs sur ce point : les ongles sont une indication pour savoir si nous prenons soin de nous (jusqu’au bout des ongles)

IMG_1157

 

13 – La moustache…

Nous avons toutes du duvet plus ou moins foncé et ces petits poils ressortent beaucoup plus sous une couche de maquillage.

Donc si vous avez quelques poils qui vous dérange, vous pouvez juste les décolorer mais si cela ce voit malgré tout une épilation devient indispensable pour ne pas chatouiller monsieur lors de vos bisous amoureux!

moustache-82151

 Retrouvez-moi sur ma chaîne Youtube ===> http://bit.ly/MakeupArtistNYC

3 faux pas lors de l’utilisation d’un mascara

Vous souhaitez de beaux cils bien fournis et volumineux? Vous utilisez chaque jour du mascara? Attention aux faux pas ! Trois choses à ne jamais faire avec son mascara.

1. Le nombre de couche

mascara-big-eyes

Alors on se calme de suite ce n’est pas le nombre de couche qui fait le regard classe. On ne met jamais plus de deux couches. Le mascara en grands nombres de couches alourdi le regard et fait en plus des paquets très laids et voyant !

 

2. Changez régulièrement de mascara

n-MASCARA-large570

Il est important de changer de tubes quand le mascara commence à vieillir et s’assèche. Si vous continuez à l’utiliser de gros pâtés se formeront sur le bout des cils rien de glamour. Si malgré tout vous souhaitez le garder, ajoutez quelques gouttes de larmes artificielles ou de produits pour les yeux. Votre mascara redeviendra parfait.

3. On applique correctement

mascara

Il n’y a qu’une seule façon de bien appliquer son mascara. Pour avoir un rendu impeccable et ultra glamour,  il faut partir de la racine du cil et étirez jusqu’à l’extrémité tout en l’emmenant vers le coin extérieur de l’œil. Cela paraît difficile mais il suffit de prendre le coup de main.

Voilà mesdames, alors plus d’excuses et de ratés mascara !