8 choses à savoir pour trouver le mascara idéal

Le mascara c’est l’incontournable make up. De nombreuses femmes se sentent nues sans lui, mais comment choisir le meilleur? Celui qui promet le plus de volume ou le plus de longueur? Voici quelques conseils pour ne pas se tromper. Quels types de résultats cherchez-vous? Effet naturel ou plutôt charbonneux.

volumizer_ultra_black_mascara

JE VEUX DES CILS VOLUMINEUX

Pour avoir des cils volumineux il faut bien choisir sa brosse à mascara. Pour obtenir un volume iéal il faut privilégier les brosses volumatrices. Elles sont généralement plus épaisses et sont constituées de nombreux poils. Pour avoir un volume parfait passez la brosse de la racine de vos cils à la pointe en effectuant des mouvements en zig zag pour éviter l’effet paquet. D’ailleurs, il est recommandé de ne pas passer plus de trois fois votre brosse au risque de coller tous vos cils entre eux.

JE VEUX DES CILS RECOURBES

Pour avoir des cils recourbés vous devrez passer par l’étape recourbe-cils. Vous aurez ainsi une belle forme bien incurvée comme vous l’espérerez. Attention n’utilisez jamais le recourbe cil après avoir posé votre mascara vous risquez de casser votre cil. Privilégiez les brosses à mascara assez rigides que vous appliquerez en les tournant sur elles-mêmes de la racine à la pointe.

r_sultat_permanente_refectocil

JE VEUX DES CILS VOLUMINEUX, RECOURBES ET LONGS

Rien ne sert de superposer plusieurs mascaras pour avoir tous les effets en même temps puisque généralement un effet annule l’autre. Préférez des mascaras dit à double usage c’est à dire avec en premier lieu une brosse qui dépose une base blanche qui protégera votre cil tout en créant un effet amas de cils. Puis par la suite posez le mascara de votre choix, la base aura servit de « gainant » de cil ainsi que de volumateur.

 

 

JE VEUX BIEN CHOISIR MA COULEUR

Même si le mascara noir demeure le numéro un, les mascaras bruns sont aussi parfaits pour les yeux sombres comme claires. Les yeux sombres peuvent également amener une touche de lumière en choisissant pourquoi pas un mascara bleu foncé.

 

mascara02

JE VEUX CACHER MES CILS CLAIRSEMES

Pour essayer de camoufler les cils clairsemés vous pouvez opter pour un mascara volumateur qui donnera l’impression que vos cils sont beaucoup plus fournis qu’en réalité. Utilisez une ombre à paupières sombre que vous estomperez un peu à la base ce qui donnera un effet plus fourni.

JE VEUX UN MASCARA QUI CONVIENNE A MES YEUX SENSIBLES

Si vous avez des yeux sensibles ou des lentilles, prenez un mascara sans poudre de khôl. Les pigments contenus dans la poudre sont volatiles et peuvent tomber dans votre oeil et vous provoquer des irritations importantes! Les mascaras violets et bleus sont également à proscrire puisqu’ils contiennent des pigments très allergisants et très irritants. Vous pouvez vous renseigner en magasin auprès de conseillers qui vous aiguilleront vers la gamme de produits pour les yeux sensibles.

 

n-MASCARA-large570

Six petites choses simples sur votre mascara qui vous permettront de choisir le produit idéal pour mettre vos yeux en valeur comme vous le désirez .

6 astuces beauté pour les femmes pressées

On est toutes des femmes pressées! On n’a pas toujours le temps de se faire belle pourtant, il y a des astuces simples et efficaces qui vous permettront de gagner un temps considérable dans votre salle de bain.

1/ LE SHAMPOING SEC

shampoing_sec_

Le rituel du lavage de cheveux : mouiller, shampouiner, rincer, démêler,sécher; il y a certains matins où l’on n’a pas envie et surtout pas le temps de faire tout ça . Il existe désormais un miracle existe : le shampooing sec.

2/ LE CRAYON CORRECTEUR

mister-perfect-g

Rien de pire que du khôl ou du mascara qui dérape pour commencer la journée. Le crayon correcteur nous assure un maquillage impeccable. Créé comme une gomme pour encre, ce stylo corrige les dérapages ou maladresses autour des yeux et sur le contour des lèvres.

3/ STICKER A ONGLES

nail-stickers

Le vernis basic, on le connait! Il y a toujours une bavure ou un petit quelque chose qui gâche le résultat et qui fait moche. Pour avoir des ongles parfaits sans s’énerver, on choisi pour les stickers vernis! Vernis adhésif, ces stickers s’appliquent très facilement.

4/ GLOSS REPULPANT

img57271

Le gloss repulpant a une formule à base de sérum qui hydrate les lèvres tout en leur donnant du volume et de la couleur . Ultra pratique, il se présente sous la forme d’un stylo qui permet d’appliquer rapidement la dose idéale de gloss. Appliquez une couche sur la lèvre inférieure qu’on étale sur la lèvre supérieure.

5/ LA BB CREAM

960020bbcreampreciousmineralalldaystrongblogboitesucreskinoko

On ne vous le dira jamais assez! La bb cream est LA solution beauté pour celles qui sont pressées. Elle vous permettra de corriger les ridules, elle hydratera votre peau et vous apportera une protection contre les UV. Le teint est unifié et éclatant pour un effet bonne mine assuré !

6/ LE STYLO EYELINER

nars-artistry-sessions-nars-eyeliner-stylo-audacious-look-8

Réputé pour sa difficulté d’application, l’eyeliner se décline dans de nouveaux formats qui permettent une pose simple et rapide. Le feutre liner est l’idéal pour les femmes pressées et maladroites. Sa pointe fine permet de dessiner un trait précis et intense en un seul geste.

Six astuces pratiques qui vous permettront de vous faire gagner de précieuses minutes le matin.

Les secrets d’un maquillage qui dure toute la journée !

Coucou tout le monde !

Comment faire tenir son maquillage toute une journée ? Ou pour un rendez-vous important ? Beaucoup de femmes se sont déjà posées la question, moi y compris.

Voici quelques astuces infaillibles que j’ai personnellement testés et adoptés .

Sans titre

Il faut tout d’abord avoir les produits adaptés à votre type de peau car forcement un maquillage ne pourra pas être parfait et tenir si il n’est pas fait avec des produits adaptés pour vous. La gestuelle et le matériel utilisé est tout aussi important. Prenez donc votre temps et n’hésitez pas à demander conseil à une maquilleuse professionnelle.

Une chose indispensable pour entretenir sa peau et la préparer à un maquillage parfait, il faut toujours se démaquiller!

 

Le teint

La base d’un bon maquillage, c’est l’hydratation.
La crème hydratante doit être appliquée si possible plusieurs minutes avant l’application du fond de teint.

Avant d’hydrater il est important de nettoyer votre peau avec un savon doux ou un nettoyant tonique pour enlever toutes les impuretés et le sébum que la peau sécrétè pendant la nuit.

Vous pouvez avant votre fond de teint utiliser un spray hydratant, ou appliquer une base de teint qui permet de lisser les traits du visage et d’uniformiser le teint.

Il est important aussi de choisir un fond de teint adapté à votre type de peau.

Pour le blush, préférez un minéral qui contient des pigments naturels qui sont plus durables que les autres. Il existe aussi des blush crème waterproof.

La poudre libre (ou compacte) est indispensable pour matifier mais aussi fixer votre fond de teint et votre cache cernes (si besoin) pour toute la journée.

franchise45

 

Les yeux

Utilisez un mascara waterproof qui dura toute une journée qu’il pleuve, vente ou neige.

Choisissez un fard à paupières sec. Contrairement aux ombres crémeuses, il restera uniforme et ne creusera pas dans le pli de la paupière. Pour fixer la texture, appliquez au préalable un primer pour les yeux puis de la poudre libre en légères pressions. Appliquez ensuite votre fard en l’étirant vers l’extérieur de l’œil puis en tapotant la matière sur votre paupière.

Il existe aussi des produits pour rendre vos fard à paupières waterproof comme le Aqua Seal de Make Up For Ever.

On oublie souvent de fixer nos sourcils. Un fixatif à sourcils ou une cire permettra de garder chaque sourcil à sa place pendant des heures même si vous transpirez.

Vous pouvez aussi aussi utiliser de la laque à cheveux que vous vaporisez sur votre pinceau goupillon puis vous brosser vos sourcils dans le sens des poils, de la tête à la queue de votre sourcil.

comment-faire-tenir-son-maquillage-plus-longtemps-450x450

 

Les lèvres

Veillez à avoir des lèvres lisses et hydratées. Appliquez régulièrement un baume à lèvres pour éviter qu’elles ne se dessèchent. Mais attention, ne le mettez pas juste avant votre rouge à lèvres.

Si vous avez des petites peaux mortes faite un léger gommage à l’aide de sucre et de miel ou avec votre brosse à dent au moment de votre toilette.

– Ensuite, utilisez un crayon à lèvres pour le contour des lèvres que vous appliquez aussi sur l’ensemble de vos lèvres, ce qui aidera à maintenir le rouge à lèvres et éviter les bavures.

– Côté produit, préférez un rouge à lèvres longue durée et appliquez-le à l’aide d’un pinceau à lèvres ce qui permettra une application plus précise. Attendez quelques instants puis enlevez le surplus avec un mouchoir que vous pincez entre vos lèvres.

Vous pouvez appliquez de la poudre libre transparente en la tapotant, puis appliquer à nouveau votre rouge à lèvres.
Si vraiment vous voulez être certaine que votre rouge à lèvres résistera à toutes épreuves, vous pouvez rajouter un coat fixateur pour lèvres.
images (2)
Une fois votre maquillage terminé, vous pouvez utiliser un spray fixateur sur l’ensemble de votre visage.

vent-de-fraicheur-368

Retrouvez-moi sur ma chaîne Youtubehttp://bit.ly/MakeupArtistNYC

Tous les secrets de vos boutons

Bonjour !

Aujourd’hui je vous dis tout sur une ancienne technique qu’on appelle le face mapping (en français, le plan du visage) pour vous aider à savoir pourquoi vos bouton ont décidé de se placer à un endroit précis car leur emplacement est un véritable tableau de bord de ce qui se passe à l’intérieur de votre corps.

Alors, que veulent traduire ces boutons ?

1- Les Boutons sur le menton, la mâchoire, autour de la bouche ou le cou :

Ces éruptions sont sûrement due aux hormones, et plus précisément à la testostérone, fluctuent tout au long du cycle ce qui fait que vos glandes vont produire plus de sébum (se qui va obstruer vos pores et provoquer des boutons).

bouton31

Une pilule contraceptive adaptée et un nettoyage du visage avec des produits anti-acnéiques contenant du peroxyde de benzoyle ou l’acide salicylique en insistant sur la zone concernée devraient en venir à bout.

Au niveau du menton, ça peut aussi être votre estomac et vos intestins qui ne sont pas au top : si cela va de paire avec un état de constipation, mangez plus de fibres (pain, biscottes, céréales, certains légumes…)

2 – Les boutons sur le front ou le nez :

C’est que vous êtes sûrement stressée ou que vous manquez de sommeil. En effet cela provoque une augmentation de production de sébum ce qui donne l’apparition de boutons.

Veillez donc à dormir au moins 7 heures par nuit et relaxez vous.

3 – Boutons au-dessus du front (au niveau de l’implantation des cheveux) :

Cette zone est affectée par notre système immunitaire et est le résultat d’un combat entre vos anticorps. Vous couvez peut être un mauvais rhume. Cela peut aussi être dû à votre système digestif qui fonctionne mal ou bien à votre vessie.

Buvez beaucoup d’eau et consommez des aliments qui boostent l’immunité comme les agrumes qui sont riches en vitamine C.

4 –  Boutons entre les sourcils :

Il se pourrait bien que ce soit votre foie qui fasse des siennes. Vous avez sans doute abusé d’aliments gras/sucrés ou vous êtes allergique à quelque chose que vous avez mangé.

Bannissez de votre frigo, œufs, produits laitiers et évitez les soirées trop arrosées.
Prenez un citron pressé dilué dans de l’eau chaude, le matin à jeun, afin de détoxifier le foie.

5 – Boutons sur les joues :

Des boutons sur la joue indiquent que c’est votre système respiratoire qui souffre. Si vous fumez, arrêtez ou essayez de réduire votre consommation de tabac. Si vous vivez dans un environnement très pollué essayer de partir quelques jours en montagnes.

Quelques jours par semaine sans maquillage pour laisser respirer votre peau est aussi une bonne solution.

6 – Boutons au niveau du contour des yeux ou au sommet des pommettes ou proches de vos oreilles:

Vos boutons révèlent un problème de reins. Buvez un maximum! Au moins 8 verres d’eau par jour.

Évitez le café et le sel.

Retrouvez-moi sur ma chaîne Youtube ===> http://bit.ly/MakeupArtistNYC

9 tops secrets mode et beauté

Salut les chéries !

Encore et toujours des astuces mais cette fois-ci dans la catégorie mode et beauté ! Des petites techniques quotidiennes qui peuvent nous faciliter la vie et nous amuser.

On vous en présente 9 à adopter de toute urgence, c’est partit !

** Catégorie MODE

Adoptez la bonne coiffure en fonction de votre décolleté

Grâce à ce petit tableau, vous savez comment mettre votre cou et votre port de tête en valeur en fonction de votre décolleté.

ce0526ec1841adbc39b1c3c11580d1e1

On définit à l’avance 1 tenue pour chaque jour de la semaine

Une astuce pratique qui peut vous faire gagner beaucoup de temps !

h_i

Choisissez le bon collier en fonction de votre top

Trop gros, trop fin, pas assez long ? Ne vous posez plus de question sur votre collier, suivez juste ce guide !

xvbs

** Catégorie BEAUTÉ et MAQUILLAGE

Parfumez votre brosse à cheveux avant de vous coiffer

Ainsi vous sentirez très bon: il fallait y penser !

hi

Apprenez à bien utiliser vos épingles à cheveux

C’est une erreur très fréquente, on l’utilise à l’envers !

gr

Appliquez votre eye liner facilement grâce à des bouts de scotchs

Méthode pour les filles en galère 😉

hç

Faire disparaître progressivement ses vergetures

Appliquez du Vicks VapoRub sur vos vergetures, entourez la zone avec du film plastique, laissez reposer toute la nuit. Exfolier le lendemain, rincez et continuez plusieurs semaines jusqu’à la disparition des vergetures.

f1be9cfd933a7ed66efa0958910b403d

Faites disparaître vos rides avec de la vaseline

Un masque à la vaseline pour diminuer les rides.

j

Limez correctement vos ongles

Choisissez la forme qui vous convient le mieux.

k4

Pour encore plus d’astuces, rejoins-nous sur Instagram : http://bit.ly/1yaPXsl 

Beauté: Les 13 erreurs qui font fuir les hommes

Même si la beauté intérieur compte, quoi qu’on en dise, le visage est ce que l’on voit en premier quand on rencontre quelqu’un. On dit même souvent qu’il suffit d’un regard.

Too-much-makeup-221x300
Les hommes préfèrent les femmes naturelles, ce qui ne vous empêche pas de vous faire belles en vous mettant en valeur. Le but n’est pas de camoufler mais de vous sublimer! Voici les tue l’amour qu’il faut à tout prit éviter pour être à votre top séduction.

 

1- Les fonds de teint en surcouche

ou de couleurs non identifiées qui ne sont pas adaptées à votre type et couleur de peau sont à éviter . Les démarcations et les visages oranges sont rédhibitoires et réservés uniquement pour Halloween.

flaviyo1-3-1-2013

 

2 – Le bronzer en guise de poudre matifiante

est aussi un tue l’amour qui met tous les hommes d’accord. Celle ci est réservée au contouring, ce n’est en aucun cas une aide pour faire un effet bonne mine car au contraire il vous donnera un effet teint « sale ».

fdp

 

3 – Le contouring exagérément foncé et non fondu correctement.

Bien que Kim Kardashian nous ai toute donné envie d’utiliser à gogo sa technique d’affinement de visage, je vous rappelle qu’un maquillage en photo n’a rien a voir avec un maquillage dans la vrai vie. On évitera donc un contouring de photoshoot lors d’un rendez vous en tête a tête.

y0cpufkzgpq7fysvqui5

 

4 – Un fard à joues trop foncé

ou d’une couleur qui ne va pas du tout à votre carnation est l’une des erreurs que les hommes détestent. A defaut de vous donner bonne mine il vous donnera une mine de clown.

 

5 – Trop s’épiler les sourcils est aussi grave que des les dessiner au crayon trop foncé.

Veuillez aussi à ne pas leur donner de forme géométrique en tout genre qui gâchent totalement votre regard et donc votre visage. Il est sans vous rappeler que les sourcils sont la structure de votre visage.images (1)

 

6 – Choisir des fards à paupières trop foncés ou trop clairs

qui au lieu de vous donner un regard de braise fera fuir au plus vite le regard des mecs. Veuillez aussi à utiliser une base à paupières pour ne pas que vos fard ne filent dans les plis de votre œil.

2985815079_1_13_OwgFimcK

 

7 – L’excès d’eye-liner qui vous donnera l’effet œil au beurre noir.

Ayez donc la main légère comme avec votre fard à paupières !

sous-differents-angles-image-513068-article-ajust_930

 

8 – Le mascara appliqué en couche et les faux cils effrayants

(façon pattes de mouche ou mal appliques) vous alourdira le regard et pourra vite devenir vulgaire voir même vous donner un air négligé.

faux-cils-lhorreur-L-1

 

9 – Tracer le contour de vos lèvres

au crayon plus foncé que votre rouge à lèvres (ou gloss), c’est le meilleur moyen d’avoir un look 90, anti-fashion qui pourrait lui rappeler sa grand mère.

images (2)

 

10 – L’excès de gloss qui devient écœurant

et ne donnera pas du tout envie à Monsieur de vous embrasser et en plus ca colle.

 

11 – Le rouge à lèvres sur les dents

gâchant votre magnifique sourire, le refroidira à coup sure.

lipstickonteeth

 

12 – Les ongles sales, les traces de vernis pas enlevé, les ongles rongés, ou mal taillés.

Les hommes sont tous positifs sur ce point : les ongles sont une indication pour savoir si nous prenons soin de nous (jusqu’au bout des ongles)

IMG_1157

 

13 – La moustache…

Nous avons toutes du duvet plus ou moins foncé et ces petits poils ressortent beaucoup plus sous une couche de maquillage.

Donc si vous avez quelques poils qui vous dérange, vous pouvez juste les décolorer mais si cela ce voit malgré tout une épilation devient indispensable pour ne pas chatouiller monsieur lors de vos bisous amoureux!

moustache-82151

 Retrouvez-moi sur ma chaîne Youtube ===> http://bit.ly/MakeupArtistNYC