8 indispensables à avoir dans sa trousse à maquillage

La trousse de maquillage d’une femme est toujours bien garnie mais quelles sont les indispensables pour chaque femme.

Huit indispensables à toujours avoir.

 

1. Le mascara 3b Fiber Younique 

Sans-titre5_reference

Le mascara est un incontournable oui , mais connaissez-vous le 3b fiber? Il affole la toile et les fans de produits de beautés. Composé de deux flacons il est LE mascara idéal  et surtout indispensable.

 

2. Le fer à lisser et à boucler

photo 1

Le fer à lisser et souvent l’incontournable cheveux du matin. Optez pour un modèle plus développé, utilisez les plaques lissantes Stylist de Remington, avec la double utilisation elles vous permettront de faire un lissage parfait en quelques mouvements et des boucles de tailles différentes facilement.

La palette Make up Sephora

91900_naked3_alt2 La palette de teintes de poudres pour les yeux, est obligatoire dans chaque trousse de maquillage. La palette make up de chez Sephora est l’idéal pour toutes les couleurs d’oeil possible. Elle se décline des teintes foncées aux pastels claires.

Les rouges à lèvres Kiko

image

Le rouge à lèvres, éternelle touche glamour et indispensable outil féminin. Le rouge à lèvres kiko peu cher et ce déclinant en de nombreuses teintes, il est l’idéal pour votre maquillage de tous les jours.

La BB cream

photo 3

 

Le teint est la première chose qu’il faut unifier lors de votre maquillage. Préférez une bb cream qui vous hydratera et vous unifiera le visage. Le choix de la marque de cette dernière dépend complètement de ce que vous cherchez : à paillette, nacrée ou mat, essayez toujours la crème grâce aux testeurs disponibles en magasin pour pouvoir voir si elle bien celle qu’il vous faut.

La poudre de soleil

photo 4

La poudre de soleil est obligatoire pour fixer le teint après avoir mis votre crème de correction. Se trouvant partout il faut néanmoins faire attention à ce qu’elle ne soit jamais plus foncée que votre peau au risque de paraître beaucoup trop maquillée. Celle de chez Kiko est idéal, se déclinant en six teintes vous pourrez trouver celles qui vous correspond.

Le pinceau pour poudre

photo 5

Pour utiliser la poudre de soleil, vous devez impérativement utiliser un pinceau pour poudre. Gros pinceau il vous permettra d’étaler correctement votre poudre sur votre visage sans oublier des endroits. Pour l’appliquer, partez du front et faites un trois jusqu’à l’arrête de votre mâchoire. Vous le trouverez disponible dans n’importe quelle surface vendant des produits cosmétiques.

Le stick à lèvres

image

Le stick à lèvre et oui ! Ca peut paraître étrange pourtant il est primordial. Appliquez-le avant de mettre votre rouge à lèvres, pour protéger votre bouche de produits chimiques. Prenez n’importe quelle marque le plus important c’est qu’il vous hydrate correctement. Attention toutefois à la composition de certains qui ont des produits très allergènes.

Voilà, une sélection de huit produits qu’ils faut avoir dans votre trousse de maquillage.

8 maquillages chics à copier

Bonjour les filles !

Si vous êtes en manque d’inspiration maquillage, vous êtes sur le bon article !

Voilà 8 make up à copier !

1/ Smoky gris fumé

1 Maquillage chic

2/ Camaïeu de pastel

2 Maquillage chic

3/ Maquillage irisé

3 Maquillage chic

4/ Œil de biche métallisé

4 Maquillage chic

5/ Regard de braise

5 Maquillage chic

6/ Barbie girl

6 Maquillage chic

7/ Chic en doré

7 Maquillage chic

8/ Miel brun élégant

8 Maquillage chic

 Voilà 8 maquillages chics et fatales à tester de toute urgence !

7 astuces pour un contouring parfait

Le contouring est très à la mode en ce moment. Il a fait de nombreuses adeptes principalement chez les stars comme par exemple, Kim Kardashian.

Voici 7 techniques à retenir !

Choisissez correctement vos produits

Collage_poudre libre

Pour réaliser une bonne base de make-up vous devez utiliser un fond de teint fluide adapté à la carnation, une poudre compacte marron plus foncé que le teint type bronzer, une poudre compacte bien couvrante plus claire que la peau pour créer du contraste et une poudre libre transparente.

Choisissez vos outils

kit-24-pinceaux-maquillage-2

Pour réaliser un contouring parfait vous avez besoin de bons outils. Utilisez un pinceau biseauté blush, un petit pinceau plat, un pinceau poudre basique, une petite éponge et une houppette.

Pour commencer la base

contouring-le-secret-make-up-de-kim-kardashian-143825_w650

Après vous êtes nettoyer la peau et l’avoir correcteur hydrater. On applique une base sur l’ensemble du visage pour créer frontière entre votre peau et votre fond de temps Utilisez une base que l’on dit de type blur qui vous offrira une peau parfaitement matifiée et lisse en quelques secondes. Passez ensuite une fine couche de fond de teint fluide qui correspond à votre carnation.

Déposez le foncé

contouring

Tracez à l’aide d’une éponge ou du pinceau à blush un très marron foncé horizontale plus ou moins épais sur le haut du front et à la racine des cheveux. Plus vous accentuez la ligne en l’épaississant, plus la taille du front diminue. Accentuez le creux des joues, en dessinant un trait plus large côté oreilles pour finir en pointe en descendant vers la bouche. Déposez une dernière touche sur votre mâchoire et menton. si vous souhaitez affiner votre nez, tracez deux traits fins le long des ailes de votre nez avec un petit pinceau plat. Si vous avez le visage fin travaillez plutôt les pommettes.

Mettez le clair

contouring 2

Déposez une teinte claire à côté du foncé sur les pommettes, entre les sourcils au dessus du nez, et sur le menton avec un pinceau spécial poudre plat ou avec une éponge à maquillage. Voilà vous ne ressemblez absolument plus à rien NO PANIC ça ne va pas durer.

On mélange le tout

contouring 5

C’est le moment, on prend un pinceau et une éponge et on dégrade. Avec votre éponge, étalez le foncé vers le clair puis estompez en tapotant doucement. Pour le menton, en faisant attention à ne pas faire anti-naturel, étalez  du haut en bas et inversement. N’oubliez pas de ne laisser aucune démarcation pour que le rendu soit naturel et surtout harmonieux. Vous pouvez finir avec un pinceau poudre pour un résultat parfait.

Fixez votre contouring

image20

Pour finaliser votre contouring, utilisez la poudre transparente. Avec une houpette poudrez généreusement votre visage puis enlevez les résidus en trop avec un pinceau.

Vous avez désormais toutes les clés pour faire un contouring parfait. A vos outils beautés !

5 astuces pour un maquillage parfait

Se maquiller est parfois compliqué, et les explications sont souvent très évasives.

Quelques maquillages expliqués étape par étape pour plus de facilité.

** Maquillage de tous les jours

Doll_Eyes_Stepbystep_Palette

 

 

EBA-STAR-INTER_JESS-open-step01EBA_DOLL-INTER_MARIE-closed-step01

Appliquez une fine couche de la teinte numéro un sur l’ensemble de votre paupière mobile à l’aide d’une éponge.

c

d

d

EBA_DOLL-INTER_MARIE-open-step02EBA-STAR-INTER_JESS-closed-step02 Au niveau de l’arcade sourcilière et en dessous de votre sourcil, appliquez la teinte la plus claire pour illuminer votre regard.

d

d

d

EBA_DOLL-INTER_MARIE-closed-step03EBA_DOLL-INTER_MARIE-open-step03-2

Pour intensifier votre regard, choisissez la teinte la plus sombre et déposez la comme si c’était un liner. Commencez par l’extérieur de l’oeil pour finir à l’intérieur.

 

d

EBA_DOLL-INTER_MARIE-closed-step04EBA_DOLL-INTER_MARIE-open-step04-2

 Sculpter votre regard en mettant une teinte un peu plus soutenu au creux de l’oeil. Identifiez en avance la zone qui vous intéresse pour ne pas louper votre maquillage.

 d

d

EBA_DOLL-INTER_MARIE-open-step05EBA_DOLL-INTER_MARIE-closed-step05

 Finissez votre maquillage, ajoutez une touche de lumière dan le coin intérieur de l’oeil avec la teinte numéro 5 (une teinte claire et froide). C’est fini vous avez désormais un maquillage de tous les jours.

d

d

d

** Maquillage de soirée

Star_Eyes_Stepbystep_Palette-2

EBA-STAR-INTER_JESS-closed-step01EBA-STAR-INTER_JESS-open-step01-2

Appliquez une fine couche de teinte intermédiaire ( ici teinte 1). Si vous estimez avoir trop de poudre sur votre applicateur n’hésitez pas a tapoter l’éponge sur votre main.

 d

d

EBA-STAR-INTER_JESS-open-step02EBA-STAR-INTER_JESS-closed-step02-2

Appliquez la teinte la plus claire sur votre arcade au niveau de votre sourcil pour illuminer votre regard.

d

d

EBA-STAR-INTER_JESS-open-step03EBA-STAR-INTER_JESS-closed-step03

 Intensifiez votre regard en le soulignant la base de vos cils avec une teinte un peu plus foncée. Appliquez la de l’extérieur de l’oeil jusqu’à l’intérieur.

d

d

EBA-STAR-INTER_JESS-open-step04EBA-STAR-INTER_JESS-closed-step04

Appliquez la seconde teinte foncée dans la creux de votre paupière en étirant légèrement jusqu’à la fin de votre sourcil.

d

d

EBA-STAR-INTER_JESS-open-step05EBA-STAR-INTER_JESS-closed-step05

Illuminez votre regard en mettant une touche de couleur claire dans le coin intérieur de votre oeil.

d

d

Vous avez désormais les bases d’un maquillage réussi en cinq étapes .

5 tutos makeup stylés pour mettre en valeur votre regard

Rien de mieux pour mettre en valeur ses yeux de biche qu’un maquillage adapté, ni pas assez ni trop chargé. Pour réussir votre makeup, Astuces de Filles vous propose quelques tutos sympas avec guide des couleurs (ça aide).

***  **   *   **  ***

 819606eafff321c8b10d80ad3fc00b04 

***  **   *   **  ***

99e5764b2f0dc8b1c40ca0d028a4ee44 

***  **   *   **  ***

a9763a43f8b4b51e6d699feae3d23153 

***  **   *   **  ***

c19167e5b6eded296c3d0ccfab7d60ba 

***  **   *   **  ***

a8006648e97caaa138031a1c986f5d3b 

 

 

images pinterest 

MakeUp : 8 tutos canons pour un teint parfait

Coucou les filles !

On vous montre souvent des tutos make up pour les yeux ou la bouche. On oublie souvent le teint. Astuce de Filles vous propose une session de rattrapage avec ces tutos spécial fond de teint et contouring.

– Visage et buste : contouring – 

82f4d229eb19d7e9fd4575e7cf5f0e3f

1dafd0a9671a0ee0d9092d14bcee2359

feee65850ced4606b6bd0d103b96d7af

d58d50de193c3a83049bd409edcd89a2

794be3c7e5d099263f0dd3d24e5e6084

157ec7935b0d3230182519bf82d8dc05

– Les astuces teint –

c8cdf3349064f5fa94049dfa673fec0f

521de8ff192122ae8eafd5948e052adc

 

images pinterest

8 astuces pour faire paraître vox yeux plus grands

Salut les filles !

Grand, ronds, en amande, plutôt petits… il existe une multitude de forme d’œil et autant de maquillage possibles pour les mettre en valeur.

Si vous avez les yeux petits ou normaux mais que vous souhaitez les faire paraître plus grandes, prenez notes de ces 8 astuces maquillage !

** Avec un crayon, un khôl ou un eye liner

Un trait de crayon ou un maquillage à l’eye liner façon œil de chat est un maquillage quotidien très courant chez la plupart des filles.

Si vous utilisez ce type de produit, il existe différentes astuces à connaître pour que vos yeux aient l’air plus grand :

1 Astuce pour faire paraître yeux plus grand

– Utilisez votre crayon noir habituel mais aussi un crayon blanc

– Faites un trait de crayon épais à l’extérieur de la paupière pour l’agrandir au maximum. Faites le de plus en plus fin lorsque vous maquillez l’intérieur de l’œil. Ne tracez pas votre trait jusque dans le coin interne de l’œil.

– Tracez un petit trait de crayon au ras des cils inférieurs, seulement à l’extérieur comme sur la photo.

– Utilisez votre crayon blanc tout autour des parties restantes de l’œil comme expliqué sur la photo exemple. Ayez la main légère, ça doit rester discret.

** Pour le mascara

Le secret réside dans le fait de travailler principalement vos cils du coin externe de l’œil. Mettez des bonnes couches de mascara en travaillant vos cils uniquement vers l’extérieur de la paupière pour agrandir votre regard.

2 Astuce pour faire paraître yeux plus grand

Travaillez aussi un à un vos cils inférieur pour un regard de poupée.

** Avec du fard à paupière

Comme sur ce tutoriel, la clé est d’appliquer une ombre à paupière foncé surtout sur le coin externe de l’œil pour ouvrir le regard.

3 Astuce pour faire paraître yeux plus grand

Pour un maquillage moins chargé, si vous n’utilisez pas de crayon, mais uniquement un peu de fard et du mascara : l’idéal est du fard blanc à placer à des endroits stratégiques. Inspirez-vous de cette photo. Et de ne jamais faire l’impasse sur le mascara, toujours les cils à l’extérieur.

4 Astuce pour faire paraître yeux plus grand

** A ne jamais faire !

Faire un trait de crayon noir au ras des cils inférieur et ajouter votre mascara. Cela vous rétrécit instantanément l’œil et le résultat n’est pas beau.

5 Astuce pour faire paraître yeux plus grand

Le trait de crayon sur la paupière supérieur est impératif !

 

Voici des astuces maquillage à appliquer tous les jours !

Bisous les filles !

Top 5 d’idées makeup simples, rares et faciles

Coucou les filles !

Le printemps approche à grand pas ! Il est donc temps pour nous d’arborer de nouveau des make up frais et tendances !

Pour les débutantes, voici donc 5 idées maquillage à adopter d’urgence !

SMOKY RAFFINE

e441e32ebbc2aeca498331d77df1c10b

EYE LINER POUR DÉBUTANTE

large

PAUPIÈRE IRISÉE

Neutral-Eyeliner-Tutorial

YEUX DE CHAT COLORE

nk

REGARD GOLD ET BLEU CIEL

uhiou

Lequel est votre coup de coeur ?

Bisous !

Les 5 meilleurs tutoriels maquillages faciles à faire

Bonjour les girls !

Pour les filles pressées ou qui n’aiment pas passer 30 minutes à se maquiller tous les matins, vous pouvez quand même être la plus belle !

Voilà 5 tuto make up faciles à faire et rapides.

Gris fumé + bleu sombre : le mélange idéal

47d6bc5d0a6cd7697ae3f021bb9187b2

Regard abricot

69acc250bfbf2784fcd9e99083769187

Miel orangé

759d5ce6352dd5392a7cee46d9c9e5ac

Smoky bleu marine intense

4239bfcbdb2d80d03c2d0f46ec0507c1

Paillettes

4382f6ef49adc0dfbaecb2867beeda3f

Voilà les filles, à vos pinceaux !

Bisous.