Top 10 des galères des filles maladroites

Vous êtes maladroite ? Voici quelques unes de ces mésaventures quotidiennes auxquelles vous avez droit.
Parce que quand on est maladroite les bleus et autres bouts de verres cassés c’est jute une question de routine.
Bonne nouvelle : il parait que certains hommes trouvent ça mignon, à condition qu’on ne s’approche pas trop d’eux 😉

Oups

– On trouve toujours le moyen de se cogner au coin de la table 

– Les escaliers comportent toujours une marche de plus que ce qu’on croyait 

– Au moment de la douche on se découvre de nouveaux bleus sans pouvoir se les expliquer

– Il y a deux fois moins de vaisselle depuis que vous habitez chez votre copain 

sgtn_1529_full

– Vos orteils ont déjà fait la connaissance de tous les pieds de meubles de la maison

– La pose de vernis ressemble plus à une épreuve de concentration plutôt qu’à un moment de détente 

– On ne porte jamais de blanc

– On en est à notre troisième smartphone cette année. Le premier s’est fissuré, le second a bu l’eau des toilettes… 

zertfghjkl

– Les escarpins vertigineux ? En rêve c’est bien, dans la pratique c’est synonyme d’ambulance.

– En parlant d’ambulance, on ne compte plus les trajets pour l’hôpital et notre collection de radio est bien remplie. 

11015

 

8 trucs qu’on dit toutes à nos mecs

Il y a des phrases que la majorité des femmes disent deux millions de fois à leur moitié. Des phrases tests qui peuvent souvent être synonyme de dispute proche mais qu’on adore pourtant poser. Huit trucs qu’on dit toutes à nos mecs.

Amour-vrai-5-signes-qui-ne-trompent-pas_imagePanoramique500_220

Dis tu m’aimes ? Hein …

Cette phrase complètement inutile étant sans doute là pour combler la peur de l’abandon. Placée souvent quand Monsieur a un million de choses à faire et pas le temps de débattre sur le fait qu’évidemment il vous aime sinon vous ne seriez pas là.

 

Tu sais, je ne t’ai jamais trompé

Phrase déguisée voulant dire  » et toi hein tu m’as trompé ou pas ?! » Cette phrase est souvent synonyme de  » tu sais tu peux me le dire je t’en veux pas  » mais qui veut surtout dire que vous risquez de le tuer si il vous le dit.

 

Tu penses à quoi ?

Juste pour avoir l’espoir d’entre « à toi, que tu es la femme de ma vie que je t’aime et que je ne serai rien sans toi » évidemment on a plus souvent le :  » à rien » ou  » à ce qu’on va manger ce soir ».

 

C’est qui, elle ?

Synonyme de c’est qui cette p*** que je ne connais pas et qui vient te parler. C’est souvent le début d’une embrouille sur les fréquentations de Jules.

faire-porter-a-l-autre-le-poids-de-sa-culpabilite-une-bonne-idee_4977035

Est-ce que tu me trouves grosse ?

Cette phrase à laquelle les hommes aimeraient répondre JOCKERRRR ! Si il vous dit non vous serez vexée et lui direz que c’est un menteur . Si il vous dit oui vous lui direz que c’est un salaud et partirez pleurer dans votre coin.

 

Elle s’appelle comment ton ex ?

Tout ça pour entendre un prénom super commun du genre  » Marie » et détester toutes les Marie qui se présenteront à vous ! Surtout quand elle parle à votre mec.

 

Tu sais pas ce qu’il a fait Marc à Julie ?

Tout ça pour lui dire lui il fait des trucs pour sa nana. Lui il l’estime! et LUI IL L’AIME, contrairement à toi qui ne fait jamais rien pour moi …

 

Je suis prête dans deux minutes

Mensonge éhonté qui veut dire que vous n’êtes pas prête du tout et qu’il ferait mieux d’enlever sa veste, de se poser sur le canapé et d’allumer la télévision.

15 Conseils Indispensables Pour Bien Dormir

Hey! Aujourd’hui, je vous donne tous mes conseils pour retrouver un sommeil réparateur et pour dormir comme un bébé (conseils d’une ancienne insomniaque, aha).

 

 

Se dépenser durant la journée

En effet, c’est très important cela permet de donner au corps une fatigue physique dont il a besoin.
Vous pouvez simplement faire les courses, marcher, du shopping ou faire du sport pour que les résultats soient plus favorables. Toutes les études montrent que l’exercice dans la journée est bénéfique pour le sommeil. Cette dépense permet notamment de favoriser le sommeil profond pour une meilleure récupération.

Faire du sport en soirée produiras l’effet inverse, et fonctionnera plutôt comme un excitant également car votre corps produiras de l’adrénaline!

 

Faire attention a son alimentation

c’est bien connus, le café, la vitamine, le chocolat, le thé et beaucoup d’autres aliments sont des excitants, donc vont tout simplement nous empêcher de trouver le sommeil… Alors que faut -il faire, ne plus en manger? Non, il suffit juste de se fixer des limites, a partir de 16 heures, il faut les éviter, tout simplement!

Le soir, faites attention, mangez léger! Cela favorisera votre digestion, vous aurez le ventre moins lourd et vous sentirez le sommeil arriver plus facilement.

 

Faire un break!

Une demie heure avant l’heure a laquelle vous vous couchez habituellement, faites une activité calme, cela permettra a votre cerveau de se calmer d’une part, et vous verrez, même si c’est dur de quitter les réseaux sociaux, sa vous fera du bien et vous détendras! Prenez un bouquin, dessinez, trouvez vous une occupation comme le faisaient nos parents a notre âge!

 

Fabriquer son cocon

Portez vos vêtements les plus confortables, vous dormez dans le noir de toute façon alors on s’en fiche, le plus important c’est de vous sentir bien les filles!

En 2000, une étude à prouvé que dormir avec des chaussettes favorise le sommeil. Comment est ce possible? Et bien, parce que en gardant nos extrémités bien au chaud, notre corps se sent plus a l’aise et on se sent hyper bien.

 

Changer la décoration

 Décorez votre chambre avec des couleurs que vous trouvez apaisantes. Pour ma part, ce sont les couleurs cocooning (le beige, le blanc cassé, le gris etc.) qui m’apaisent.

Si vous ne pouvez pas peindre, ni tapisser, vous pouvez simplement faire comme moi, choisir une parure de lit aux couleurs adéquates, acheter des petits éléments de décorations que vous accrochez aux murs, recouvrir votre table de nuit d’un foulard comportant les bonnes couleurs.  Je vous assure, sa fait vraiment la différence!

 

Surtout n’oubliez pas de ranger votre chambre, car vous aurez un champ de vision beaucoup plus agréable, et moi qui suis bordélique, lorsque ma chambre est rangée je me sens tellement mieux… pas vous?

Et enfin, aérez l’espace où vous dormez, pour changer l’oxygène de la pièce, c’est bête à dire, mais sa fait une grande différence.

l’intégralité des conseils sont dans cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=Z-6GYrgUjBg