8 choses à savoir pour trouver le mascara idéal

Le mascara c’est l’incontournable make up. De nombreuses femmes se sentent nues sans lui, mais comment choisir le meilleur? Celui qui promet le plus de volume ou le plus de longueur? Voici quelques conseils pour ne pas se tromper. Quels types de résultats cherchez-vous? Effet naturel ou plutôt charbonneux.

volumizer_ultra_black_mascara

JE VEUX DES CILS VOLUMINEUX

Pour avoir des cils volumineux il faut bien choisir sa brosse à mascara. Pour obtenir un volume iéal il faut privilégier les brosses volumatrices. Elles sont généralement plus épaisses et sont constituées de nombreux poils. Pour avoir un volume parfait passez la brosse de la racine de vos cils à la pointe en effectuant des mouvements en zig zag pour éviter l’effet paquet. D’ailleurs, il est recommandé de ne pas passer plus de trois fois votre brosse au risque de coller tous vos cils entre eux.

JE VEUX DES CILS RECOURBES

Pour avoir des cils recourbés vous devrez passer par l’étape recourbe-cils. Vous aurez ainsi une belle forme bien incurvée comme vous l’espérerez. Attention n’utilisez jamais le recourbe cil après avoir posé votre mascara vous risquez de casser votre cil. Privilégiez les brosses à mascara assez rigides que vous appliquerez en les tournant sur elles-mêmes de la racine à la pointe.

r_sultat_permanente_refectocil

JE VEUX DES CILS VOLUMINEUX, RECOURBES ET LONGS

Rien ne sert de superposer plusieurs mascaras pour avoir tous les effets en même temps puisque généralement un effet annule l’autre. Préférez des mascaras dit à double usage c’est à dire avec en premier lieu une brosse qui dépose une base blanche qui protégera votre cil tout en créant un effet amas de cils. Puis par la suite posez le mascara de votre choix, la base aura servit de « gainant » de cil ainsi que de volumateur.

 

 

JE VEUX BIEN CHOISIR MA COULEUR

Même si le mascara noir demeure le numéro un, les mascaras bruns sont aussi parfaits pour les yeux sombres comme claires. Les yeux sombres peuvent également amener une touche de lumière en choisissant pourquoi pas un mascara bleu foncé.

 

mascara02

JE VEUX CACHER MES CILS CLAIRSEMES

Pour essayer de camoufler les cils clairsemés vous pouvez opter pour un mascara volumateur qui donnera l’impression que vos cils sont beaucoup plus fournis qu’en réalité. Utilisez une ombre à paupières sombre que vous estomperez un peu à la base ce qui donnera un effet plus fourni.

JE VEUX UN MASCARA QUI CONVIENNE A MES YEUX SENSIBLES

Si vous avez des yeux sensibles ou des lentilles, prenez un mascara sans poudre de khôl. Les pigments contenus dans la poudre sont volatiles et peuvent tomber dans votre oeil et vous provoquer des irritations importantes! Les mascaras violets et bleus sont également à proscrire puisqu’ils contiennent des pigments très allergisants et très irritants. Vous pouvez vous renseigner en magasin auprès de conseillers qui vous aiguilleront vers la gamme de produits pour les yeux sensibles.

 

n-MASCARA-large570

Six petites choses simples sur votre mascara qui vous permettront de choisir le produit idéal pour mettre vos yeux en valeur comme vous le désirez .

8 indispensables à avoir dans sa trousse à maquillage

La trousse de maquillage d’une femme est toujours bien garnie mais quelles sont les indispensables pour chaque femme.

Huit indispensables à toujours avoir.

 

1. Le mascara 3b Fiber Younique 

Sans-titre5_reference

Le mascara est un incontournable oui , mais connaissez-vous le 3b fiber? Il affole la toile et les fans de produits de beautés. Composé de deux flacons il est LE mascara idéal  et surtout indispensable.

 

2. Le fer à lisser et à boucler

photo 1

Le fer à lisser et souvent l’incontournable cheveux du matin. Optez pour un modèle plus développé, utilisez les plaques lissantes Stylist de Remington, avec la double utilisation elles vous permettront de faire un lissage parfait en quelques mouvements et des boucles de tailles différentes facilement.

La palette Make up Sephora

91900_naked3_alt2 La palette de teintes de poudres pour les yeux, est obligatoire dans chaque trousse de maquillage. La palette make up de chez Sephora est l’idéal pour toutes les couleurs d’oeil possible. Elle se décline des teintes foncées aux pastels claires.

Les rouges à lèvres Kiko

image

Le rouge à lèvres, éternelle touche glamour et indispensable outil féminin. Le rouge à lèvres kiko peu cher et ce déclinant en de nombreuses teintes, il est l’idéal pour votre maquillage de tous les jours.

La BB cream

photo 3

 

Le teint est la première chose qu’il faut unifier lors de votre maquillage. Préférez une bb cream qui vous hydratera et vous unifiera le visage. Le choix de la marque de cette dernière dépend complètement de ce que vous cherchez : à paillette, nacrée ou mat, essayez toujours la crème grâce aux testeurs disponibles en magasin pour pouvoir voir si elle bien celle qu’il vous faut.

La poudre de soleil

photo 4

La poudre de soleil est obligatoire pour fixer le teint après avoir mis votre crème de correction. Se trouvant partout il faut néanmoins faire attention à ce qu’elle ne soit jamais plus foncée que votre peau au risque de paraître beaucoup trop maquillée. Celle de chez Kiko est idéal, se déclinant en six teintes vous pourrez trouver celles qui vous correspond.

Le pinceau pour poudre

photo 5

Pour utiliser la poudre de soleil, vous devez impérativement utiliser un pinceau pour poudre. Gros pinceau il vous permettra d’étaler correctement votre poudre sur votre visage sans oublier des endroits. Pour l’appliquer, partez du front et faites un trois jusqu’à l’arrête de votre mâchoire. Vous le trouverez disponible dans n’importe quelle surface vendant des produits cosmétiques.

Le stick à lèvres

image

Le stick à lèvre et oui ! Ca peut paraître étrange pourtant il est primordial. Appliquez-le avant de mettre votre rouge à lèvres, pour protéger votre bouche de produits chimiques. Prenez n’importe quelle marque le plus important c’est qu’il vous hydrate correctement. Attention toutefois à la composition de certains qui ont des produits très allergènes.

Voilà, une sélection de huit produits qu’ils faut avoir dans votre trousse de maquillage.

6 astuces utiles pour les femmes aux cheveux bouclés

Vous avez les cheveux bouclés mais vous ne savez pas comment avoir de belles boucles au quotidien.

Six astuces pour dompter vos cheveux.

Reconnaissez le type de boucles

definir-01

Selon le type de boucles que vous avez vous devrez prendre soin et les coiffer de façon différente. Demandez conseil à votre coiffeur ou à des conseillers spécialisés en magasin il pourront vous donner la réponse.

Misez sur l’après shampoing

41_produit__013870500_1049_22092011

L’après shampoing est la solution pour redonner au cheveux bouclés leur tenue initiale. Il faut donc se laver les cheveux sans utiliser de shampoing avant pour pouvoir avoir une belle chevelure. Cette technique est déjà très souvent utilisée par les femmes à la tête frisottée.

Application de votre shampoing

bien-choisir-et-utiliser-un-apres-shampoing-318632_w1000

Pour une application idéale de votre shampoing vous devez l’appliquer différemment que ce que vous faites normalement. Commencez par l’appliquer sur les pointes et remontez vers les racines. Peignez vos cheveux dans ce sens également.

Au revoir les brosses

brosse_cheveux_choix

Merci d’oublier toutes les brosses ! Les brosses risqueront de casser vos boucles et de vous donner un effet mouton. Préférez vous coiffer grâce à vos doigts ou grâce à un peigne. Le peigne doit néanmoins avoir des dents larges.

Utilisez un diffuseur de chaleur

1136957-je-les-seche-au-diffuseur

Nous femmes aux cheveux bouclés on le sait «  on ne doit pas se coucher avec les cheveux mouillés » mais le sèche cheveux est parfois notre ennemi. Pour une utilisation sans risquer de finir avec une coupe informe utilisez un diffuseur de chaleur. Séchez-vous les cheveux tête en bas pour un meilleur espacement du volume.

Utilisez des crèmes

3600521141564_FP

Pour dompter votre crinière rien ne vaut les sérums et crèmes. Utilisez des produits anti-frisottis qui fermeront vos écailles et empêcheront l’humidité d’y pénétrer. Vous éviterez donc à vos cheveux de gonfler. Une petite quantité du produit suffit. Vous trouverez le produit qu’il vous conviendra dans n’importe quelle gamme de prix.

Six astuces simples pour dompter votre crinière et avoir une chevelure de rêve.

7 astuces pour une peau sans boutons

Les boutons personne ne les aime. Pourtant il arrive que certaines d’entre nous soient sujettes à des crises d’acnés plus importantes que d’autres.

Sept astuces pour lutter contre les boutons.

1/ Nettoyez bien votre peau

nettoyer-profondément-votre-peau

Pour une peau parfaite, il est important de bien se nettoyer le visage chaque jour. Dans la journée vous vous exposez à de nombreux facteurs comme la pollution , la poussière ou les bactéries. Il faut donc bien vous laver le visage avec un nettoyant doux au moins une fois par jour.

2/ Bien se démaquiller

demaquillage

En utilisant du fond de teint, de la poudre ou du cache cerne votre peau ne peut pas respirer correctement pendant la journée. Il est donc très important de bien vous démaquiller le soir avant d’aller vous coucher. Préférez une crème de teint type bb cream qui permettra à votre peau de bien respirer.

3/ Trouver le bon type de produits

237712-d-barbouiller-acn-_x450

De nombreux produits sont très huileux ou assèchent la peau comme les savons parfumés. Dans ces deux cas votre peau peut être exposée à l’apparition de boutons très rapidement. Préférez donc des produits appelés doux. Si vous avez beaucoup de bouton choisissez un produit doux anti- acnéique.

4/ Votre alimentation

perdre-du-ventre

Comme pour de nombreux domaines, l’alimentation çà un effet direct sur la peau. Avec une alimentation correcte votre peau sera saine et sans bouton. Certains aliments favorisent l’apparition de boutons comme par exemple, le chocolat, la charcuterie ou les boissons gazeuses. Pensez également à bien vous hydrater toute la journée. Cela permettra à votre corps de se détoxifier plus facilement.

5/ Le dentifrice

boutons-dentifrice

Et oui ! Astuces de grand-mère par excellence, l’application de dentifrice sur ses boutons aide considérablement la cicatrisation et donc la disparition de ces derniers. Avant d’aller dormir et après avoir bien nettoyé votre peau, mettez du dentifrice sur vos boutons. Le lendemain matin vos boutons devraient être quasiment partis.

6/ Le jus de citron

citron-acne

Le citron est un produit très acide. C’est un produit très efficace pour nettoyer correctement les pores de votre peau. Il est donc important de passer, régulièrement, du jus de citron sur votre peau pour nettoyer en profondeur et donc d’atténuer vos boutons.

7/ Le zinc

zinc-acne

Si vous avez des gros problèmes d’acné c’est que vous manquez certainement de zinc dans votre taux sanguin. Prenez donc des compléments de zinc qui vous permettront de vous aider dans votre lutte contre l’acné. Pour prendre le bon dosage, allez voir votre médecin pour qu’il puisse vous indiquer les doses idéales pour vous.

Sept astuces pour lutter contre les boutons qui vous permettront d’avoir une peau idéale.

7 tops tutoriels nail art graphique

Coucou les filles !

Niveau nail art il faut savoir se renouveler sans cesse !

Aujourd’hui, nous abordons donc la tendance de l’ongle graphique à travers 7 tutoriels plus beaux les uns que les autres ! A vos vernis !

  • Multicolores

Des ongles géométriques aux couleurs dynamiques qui donneront du pep’s à un look un peu trop sombre.

1

  • Chic en doré

Associé au nude et au blanc, le doré gagne en sophistication. On adore !

2

  • Violet pop

Camaieu de violet, ce nail art pop décline 4 couleurs: parme, violet foncé, noir et framboise.

3

  • Noir et blanc tribal

On apaise ces motifs ethnique très graphique en vernissant nos autres ongles d’un pêche/abricot très doux.

4

  • Tableau contemporain

Très moderne, ce nail art joue avec les contrastes et les trompe l’oeil. Avec un fini mat, la manucure reste parfaitement propre.

5

  • Doré et violet, le bon mélange

Cette belle harmonie de couleur donne de l’élégance à vos mains !

6

  • Le turquoise donne le ton

Losanges et triangles sont les mots clés pour cette manucure turquoise, noire et blanche.

7

La manucure graphique n’a maintenant plus aucun secret pour vous !

Bisous !

8 conseils pour une poitrine de rêve

Bonjour les filles !

Indépendamment de sa taille et de sa forme, la poitrine mérite un entretien qui s’effectue nécessairement au quotidien afin qu’elle reste vraiment au mieux de sa forme.

Quelle que soit sa taille, la poitrine représente l’une des parties du corps qui rehaussent la valeur esthétique de la femme, à condition bien sûr, de l’entretenir dans les règles.

Heureusement, quelques astuces bien pensées peuvent accompagner les gestes de soin pour embellir l’extérieur de la poitrine !

 

1) Travailler le maintien de la poitrine

On ne va pas se mentir, cette première astuce ne va pas améliorer la qualité de votre peau ni le volume de votre poitrine, mais soigner quelques gestes au quotidien peut vous donner au moins l’illusion d’une poitrine bien en relief.

337077-exercice-1-les-mains-serrees

Ainsi, un petit exercice tout simple peut vous aider à la raffermir: joignez vos 2 mains devant votre poitrine et mettez vos coudes à l’horizontale. Puis pressez vos mains afin de réaliser des contractions. Vous allez voir votre poitrine se contracter et travailler.

2) Éviter autant que possible le soleil

Il est clair que cette deuxième astuce ne va pas faire plaisir aux adeptes du top les sur les plages. Mais pour une poitrine de rêve, il est aussi indispensable de fuir quelque temps les méfaits du soleil qui pourrait donner ces marques de bronzage plus que déplaisantes.

En effet, la peau des seins se révèle très fine et donc très sensible aux effets du vieillissement. L’exposition au soleil, en permanence, peut donc fragiliser les cellules de l’intérieur de la poitrine et désolidariser les couches cellulaires.

3) Un soin spécifique pour la poitrine

Comme tout autre partie du corps, la poitrine est fréquemment exposée au soleil, à la pollution et autres effets désagréables de l’environnement. Pour une poitrine toujours au mieux de sa forme, il est donc indispensable de conserver une qualité acceptable de peau, en y appliquant un soin spécifique sur les zones superficielles.

1019-prendre-soin-de-sa-poitrine-pendant-la-640x0-1

Chez les différentes enseignes de cosmétiques, on retrouve toutes les textures de produits pour le soin de la poitrine : allant du simple gel à la crème, en passant par la mousse et le sérum.

4) Le massage pour une poitrine de rêve

Véritable complément du soin au quotidien, le massage permet à la poitrine de retrouver sa forme initiale. Procédez donc en effectuant des mouvements circulaires en partant d’un sein à l’autre. Traitez également les muscles du cou et les biceps avec un produit adapté.

5) Des dessous adaptés

Alessandra Ambrosio Celebrates The Launch Of The World's Best Sport Bras From Victoria's Secret Sport

Bien soutenue par des dessous adaptés à sa morphologie, la poitrine retrouvera sa forme la plus convenable. Pour cela, n’hésitez pas à vous faire conseiller par les vendeuses spécialisées ainsi que les experts de la lingerie féminine.

6) La nage pour une poitrine de rêve

Pour retrouver toute sa splendeur, la poitrine a également besoin d’une séance régulière de nage, particulièrement de la brasse. Cela permet à ses muscles de retrouver leur souplesse.

7) L’eau fraîche

Pour défroisser les couches cellulaires, n’hésitez pas à les asperger d’un jet d’eau bien fraîche qui leur permettra, en plus, de se resserrer les unes contre les autres. Cette technique permet d’ailleurs de stimuler la circulation sanguine et permet également à la peau de retrouver sa belle couleur rosée.

8) Le décolleté lors d’une soirée

 

Afin de mettre en valeur votre tenue de soirée et aussi le décolleté, n’hésitez pas à utiliser les bonnes techniques : gel-tenseur, nacres irisées, poudre de soleil, etc. Ces différents produits permettront à votre poitrine d’être mise en valeur et donc de donner l’illusion de seins plus courbes.

Allez les filles, on est fière de notre jolie poitrine !

Source: Plurielles

9 petites choses que les hommes remarquent tout de suite chez une femme

Coucou les chéries,
Quand on rencontre un homme, certains détails attirent systématiquement notre attention. Les fesses pour certaines, les chaussures ou le sourire… On a toutes notre « liste » de choses auxquelles on prête particulièrement attention.
Je pense ne rien vous apprendre en vous annonçant que les homme font de même. Et oui… Mais quels sont ces détails auxquels ils sont attentifs lors de votre rencontre?

 

La taille

CC

L’une des premières chose que les hommes remarquent ( et l’on fait de même, en même temps comment y échapper), c’est la taille. Grande, petite ? Trop grande, trop petite ? Les hommes jaugent et calculent. Quand à savoir ce qu’ils préfèrent, c’est une question de gouts. Certains vous aimeront plus grandes qu’eux, d’autres plus petites…

gfff

–> En lien direct avec la taille, mais question de gouts aussi, ils remarqueront immédiatement si vous portez des chaussures à talons ou non. Inutile de préciser que les escarpins les font bien souvent craquer 😉

 

La façon de s’habiller

CCC

Une fois les yeux rivés sur vos chaussures, leur regard se portera sur votre tenue en général. Ce qui lui permettra de juger rapidement votre style. Classique, sportive, chic, ou sexy. En un clin d’œil il se fera une idée sur qui vous êtes. Alors prenez garde à ne pas en faire trop, ou à ne pas en faire assez.

 

La poitrine et les fesses

ccfdf

C’est cliché, c’est machiste, mais c’est vrai. Il faut raison garder. Les hommes regardent nos courbes autant que nous regardons leurs muscles. Alors oui, un regard avisé leur permettra de juger en quelques secondes si vos formes sont à son gout.

 

Maquillée/Pas maquillée

cccfdf
Les hommes regardent aussi votre visages ! Soyez rassurée 😉
Ils verront immédiatement si vous prenez soin de vous en vous maquillant un peu.

 

Et un petit bouton, et deux petit boutons…

cccv

Pas de chance pour nous, les hommes ont un radar à boutons. Ils remarquent le moindre spot sur votre visage. Prenez donc grand soin de les camoufler au mieux si vous ne voulez pas qu’il joue à compter les boutons 😉

 

Sourire Email Diamant ?

cccc

Les hommes adorent les filles avec de beaux sourires blancs resplendissants. Ceux des stars de cinémas. Ces sourires qu’on n’obtiendrait même pas en appliquant une couche de peinture blanche sur notre dentition… Alors ils remarqueront immédiatement si vous avez les dents blanches, ou si elles le sont moins.

 

Ongles

ccccdc

Les mains sont un détail très important pour les hommes. Veillez donc à toujours avoir les ongles propres, bien taillés et, dans l’idéal, vernis. Ils y sont très attentifs.

 

Naturelle, pas naturelle ?

cccfded

Les hommes aiment les filles qui prennent soin d’elles, mais maquillée et apprêtée ne rime pas toujours avec superficielle. Ils verront donc tout de suite si vous êtes naturelle ou non. Et se forgeront une idée à partir de là selon leur gout.

 

Confiante ou non ?

cccccccccccf

La confiance en soi est un pouvoir exceptionnel. Vous pourrez être aussi apprêtée que possible, si vous n’avez pas confiance en vous, si vous êtes timide, il le remarquera tout de suite. Aucun artifice ne pourra camoufler cela. Les femmes bien dans leur peau resplendissent. Et les hommes adorent ça.

 

8 coiffures de sirène à adopter

Hello les filles !

Lorsqu’on compare une fille à une sirène, c’est un sacré compliment ! Mais on parle aussi de chevelure de sirène, longue, ondulé et si bien coiffée.

Pour avoir une coiffure de sirène des temps modernes, on s’inspire d’urgence de ces 8 tutoriels !

Coiffure n°1 : La triple couronne de tresse

Un tutoriel unique qui propose une version revisitée de la couronne de tresse. Pour encore plus d’effet, vous pouvez onduler le reste de vos cheveux lâchés.

1 coiffure sirène

2 coiffure sirène

3 coiffure sirène

Coiffure n°2 : La queue de cheval séquencée

L’un de nos coups de cœur ! Une coiffure complexe mais qui fera un grand effet ! Chic et sexy !

4 coiffure sirène

Coiffure n°3 : Tresses entremêlées

Une coiffure magnifique qui nécessite tout de même un peu de patience. Elle conviendra parfaitement aux cheveux longs voir très longs.

5 coiffure sirène

Coiffure n°4 : Le roll-up tressé

Féminine, cette coiffure peut aussi bien s’adapter à la vie quotidienne qu’à une occasion plus sophistiquée.

6 coiffure sirène

Coiffure n°5 : Mi-tresse, mi-queue de cheval

Une coiffure hybride à la fois glamour et romantique, on adhère à 100% !

7 coiffure sirène

Coiffure n°6 : Tresse bobo sirène

Savant mix and match de tresse et de nœuds de cheveux, cette coiffure a tout bon !

8 coiffure sirène

Coiffure n°7 : Chignon chic & bouclé

A réserver à des soirées, des mariages ou de grandes occasions, c’est la parfaite coiffure de sirène.

9 coiffure sirène

Coiffure n°8 : Tresse conte de fée

Avec ses allures de princesse, cette tresse nous enchante.

10 coiffure sirène

8 coiffures qui les feront tous succomber !