9 bijoux de pieds pour être sexy a la plage

Quand on va a la plage il y a un élément qu’on a parfois plus de mal à assumer que les autres, c’est nos pieds. On les trouve étranges et on est persuadée quelques gens ne verront qu’eux. Et si on faisait en sorte qu’ils ne voient vraiment qu’eux ?

– Déjà n’oubliez pas le vernis ! 

zefrgthyju 

– Les bijoux imposants et couvrants de style oriental

large (71)

ytyjyjtju 

– La chaîne discrète 

rtyuijk

yjntyjuyjku 

– L’effet sandale mais à pied nus 

jhbgvf

fegrthyju 

– Plus discrètes : les bagues 

ertyui

nbvrfegt

Vous n’aurez plus jamais honte de vos pied, au contraire vous en serez fière !

 

8 habitudes à bannir pour éviter les kilos en trop

Vous voulez garder votre belle ligne ou perdre les quelques kilos que vous avez en trop

Voici 8 conseils faciles à suivre

 

 

Grâce à cette liste, prenez conscience des mauvaises habitudes qui font grossir en un rien de temps !

. Stresser pour tout et rien
Les personnes constamment stressées ont tendance à se jeter sur la nourriture, et d’autant plus sur les aliments gras et sucrés qui ne sont pas vraiment bons pour la santé.

. Sauter les repas
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, sauter un repas ne permet pas de maigrir. En vous limitant à un seul repas, la sensation de faim persiste tout au long de la journée. Cela est très dangereux pour la santé.

. Manger rapidement
Manger rapidement ne permet pas au corps de ressentir la sensation d’être rassasié. Prenez le temps de manger.

. Se coucher tard
Se coucher tard perturbe le fonctionnement de la leptine (hormone de la satiété) et de la ghréline (hormone qui stimule l’appétit).

. Trop consommer de caféine
Le cortisol, hormone du stress, peut être stimulé par une consommation excessive de caféine.

. Consommer des aliments transformés
Biscuits, chocolats, chips… Ces aliments constituent la principale cause de l’obésité.

Source: girlznroses

10 conseils pour un bronzage de rêve

Même si le soleil nous a rendu le sourire, c’est un redoutable ennemi pour la peau. Soyons plus malines!

Voici nos 10 conseils pour en profiter en toute sécurité…

chapeau-lunettes-soleil
Portez un chapeau et des lunettes

Tout comme vous protégez votre peau avec un soin solaire, faites de même pour vos yeux et votre tête afin de ne pas risquer d’endommager votre vue et votre cuir chevelu.

bronzer-vite-et-bien
Préparez votre peau

Avec l’été, le corps se libère enfin et se dévoile dans des robes légères et autres tenues estivales.

Mais l’épiderme se trouve ainsi directement exposé aux rayons du soleil avec, pour les plus sensibles, de vives réactions…

Grâce à une cure de gélules booster de mélanine (à commencer un mois avant l’exposition et ensuite à poursuivre pendant et même après), il est possible de diminuer les réactions de la peau tout en favorisant l’apparition d’un joli hâle.

soleil-partout
Méfiez-vous du soleil… partout !

Les UV ne frappent pas seulement à la plage !

Ils sont en tous lieux : en ville, sur une terrasse, dans un jardin…

Alors, n’oubliez pas de toujours vous protéger avec une crème solaire lors de vos activités en extérieur.

bon-indice
Adoptez le bon indice

Le choix de l’indice de protection d’un produit solaire se fait en fonction de trois facteurs :

– la sensibilité de la peau (plus elle est claire et fragile et plus l’indice devra être élevé, de l’ordre de 30 ou 50)

– l’intensité des rayons (plus le soleil est fort et plus l’indice devra l’être aussi)

– Et enfin la durée de l’ensoleillement (on ne protège pas sa peau de la même façon si on prévoit de passer toute une journée à la plage ou seulement une petite heure sur son balcon).

Enfin, sachez que, quelle que soit la formule de votre produit, huile, brume, lait ou crème vous protégeront de la même façon à indice de protection équivalent.

application-creme-soleil
Appliquez du produit régulièrement

C’est-à-dire toutes les deux heures : c’est environ le laps de temps pendant lequel un produit solaire reste pleinement efficace.

Ensuite, son niveau de protection va diminuer en raison de la moindre efficacité des filtres.

Et n’oubliez pas non plus d’appliquer à nouveau du produit après chaque bain, même si la formule est waterproof, car il aura inévitablement disparu avec le frottement de la serviette utilisée pour se sécher.

parfum-ete
Évitez les tâches

Face au soleil, les parfums peuvent provoquer des taches indélébiles en raison de la présence de certaines molécules (bergamote, géranium, citronnelle…).

L’alcool, quant à lui, est responsable, du dessèchement de la peau.

Donc, évitez de vous parfumer lorsque vous allez vous exposer au soleil, ou adoptez une eau d’été spécialement formulée pour être portée sans risque.

details-creme-soleil
Soignez les détails

Soyez certaine d’être bien protégée… partout !

Ainsi, avez-vous pensé à appliquer votre crème solaire au niveau de la racine des cheveux, sur le dessus du nez et du lobe des oreilles, au niveau de l’échancrure du maillot de bain, en haut de la cuisse, derrière le genou ou sur le dessus des pieds.

Bref, dans toutes ces petites zones que l’on a tendance à négliger et qui prennent alors, inévitablement, des coups de soleil !

juste-dose
Appliquez la juste dose

Les indices de protection sont déterminés par des tests effectués en laboratoire avec l’utilisation d’une dose précise de produit (généralement 2 mg par cm2 de peau).

Or, dans la réalité, on a tendance à en appliquer une dose inférieure (de l’ordre de 0,39 mg à 1,3 mg) avec comme conséquence de diminuer fortement la capacité de protection du produit…

Donc, pour avoir la bonne quantité de crème, prévoyez l’équivalent d’une pièce de 2 euros pour le visage, ainsi que pour chaque zone du corps.

bonne-heure
Choisissez la bonne heure

Les UVB, responsables des coups de soleil, sont essentiellement présents entre 12 et 16 heures en France, lorsque le soleil est à son zénith.

Par conséquent, évitez de prendre vos bains de soleil à ce moment-là, et préférez l’ombre d’un parasol ou du feuillage des arbres. Attention, les UVA – qui sont plus précisément à l’origine du vieillissement de la peau – sont présents du lever au coucher du soleil.

Aussi, n’oubliez jamais votre crème solaire. Selon les normes européennes, elle doit désormais avoir une protection équilibrée entre UVA et UVB.

hautes-protection
N’ayez plus peur des hautes protections

Hier encore, il fallait choisir entre un produit hautement protecteur mais qui laissait des traces blanches sur la peau, et un autre, type huile ou spray, certes plus discret, mais moins performant au niveau de la filtration des UV.

Aujourd’hui, il est possible de réconcilier discrétion et haute protection avec des produits qui affichent un SPF élevé (30 ou 50 +) et qui restent invisibles sur la peau. De plus, ils ne vous empêcheront pas de bronzer et vous assureront un hâle progressif, sans coup de soleil.

Source: Maxi-mag

La vérité sur votre ennemi numéro 1 cet été!

Si la cellulite est votre pire ennemi en ce début d’été, cet article vous aidera à mieux comprendre ce phénomène auquel nous sommes toutes confrontées, en défiant les idées reçues à son sujet.

5-verites-quil-faut-connaitre-avant-de-combattre-la-cellulite

La cellulite est une déformation disgracieuse du tissu adipeux qui est situé juste en dessous de la peau. Cette déformation peut apparaître sur la surface de la peau, d’où l’expression familière « peau d’orange ».

D’autre part, la cellulite bloque la circulation des liquides et de la lymphe (liquide transporté par le système lymphatique) qui transporte les toxines vers les organes qui vont les traiter. Par conséquent, les toxines s’accumulent et peuvent créer une inflammation dans les zones concernées.
Les cellules grasses qui forment la cellulite ne sont pas faciles à éliminer. Toutefois, une alimentation saine et du sport constituent deux éléments essentiels pour redonner de la fermeté à la peau.

Voici 5 vérités qu’il faut connaître avant de combattre la cellulite :

1- La cellulite n’est pas un tissu adipeux
Le corps contient un tissu adipeux de façon tout à fait naturelle. Le tissu adipeux représente environ 12% du poids des hommes, 25% du poids des femmes. La cellulite est donc une déformation du tissu adipeux dont les cellules bloquent la circulation des liquides et la lymphe et peut donc provoquer une accumulation des toxines.

2- Le bronzage favorise la cellulite
Plusieurs femmes pensent qu’une peau bronzée va couvrir la cellulite. En réalité, les rayons UV favorisent l’apparition de la cellulite car ils endommagent le collagène, protéine responsable de l’élasticité et de la fermeté de la peau.
Par conséquent, il faut éviter de s’exposer au soleil de façon excessive.

3- Une perte de poids n’implique pas une perte de cellulite
Une prise de poids implique une accumulation de toxines et de matières grasses dans le corps et donc de la cellulite. Toutefois, perdre du poids ne veut pas forcément dire une peau d’orange en moins. Car en perdant du poids les tissus adipeux sont étirés et endommagés. Des facteurs comme les gènes et les perturbations hormonales sont également responsables de la quantité de cellulite présente dans le corps.

4- Une crème à la caféine ou au rétinol peut aider à éliminer la cellulite
La caféine stimule la circulation sanguine et réduit la présence des cellules adipeuses de façon temporaire. De son côté, le rétinol stimule l’activité cellulaire et prévient le stockage des graisses dans les cellules. Par conséquent, les experts conseillent d’appliquer d’abord la crème à base de caféine, suivie de la crème à base de rétinol en faisant des massages circulaires.

5- Le sport peut aider à éliminer la cellulite
Les activités sportives telles que le cardio-training, le yoga, la marche et la natation peuvent aider à éliminer les graisses accumulées au niveau des hanches, des fesses et des cuisses. Outre le sport, une alimentation saine et équilibrée est également importante pour combattre la cellulite.

 

Source: Santé + Magazine

10 astuces naturelles pour faire disparaître les vergetures

Issues d’un changement brusque de poids, à l’occasion d’une grossesse par exemple, les vergetures sont les marques résiduelles disgracieuses laissées par l’étirement ou le rétrécissement soudain de la peau. Les crèmes que nous nous appliquons pour les faire s’évanouir contiennent des produits issus de l’industrie pétrochimique, elles sont polluantes et coûtent très cher pour un résultat qui ne se vérifie pas toujours!

Photos-Karrueche-Tran-la-muse-de-Chris-Brown-affiche-son-bikini-body-et-assume-ses-vergetures-!_portrait_w674

Mais pas de panique: une alternative économique, écologique et surtout plus saine consiste à utiliser les ressources végétales à notre disposition. En plus d’être abordable, c’est écolo et c’est bon pour la peau!

 Alors aucune raison de s’en priver!

1- Le jus de citron

lemon1

Le citron est un fin agent de blanchiment naturel. Les vitamines C et les acides alpha-hydroxy (AHA) contenu dans les citrons peuvent efficacement faire disparaître vos vergetures et enlever la peau morte.

Ingrédients :

Un citron
Eau tiède

Procédure :

Coupez le citron en deux.

Frottez doucement vos vergetures à l’aide d’un demi-morceau de citron pendant au moins 10 minutes.

Vous sentirez le jus imprégner votre peau.

Rincez ensuite à l’eau tiède.

Vous pouvez mélanger le jus de citron avec les jus suivants en quantités égales :

Le jus de citron avec du jus de tomate

Le jus de citron avec du jus de pomme de terres

Le jus de citron avec du jus de concombre

2- L’eau

h2o

Buvez au moins 8 à 10 verres d’eau par jour. Une peau hydratée restaure son élasticité, en plus de désinfecter votre corps. Autrement dit, l’hydratation aide à faire disparaître les vergetures.

3- Le masque à l’abricot

abricots-fruits

Un gommage d’abricots enlève rapidement les vergetures de la peau. Voici la recette d’un masque fabriqué à partir d’abricots. Vous devez appliquer ce gommage sur vos vergetures chaque jour pendant au moins un mois.

Ingrédients :

2 ou 3 abricots
Eau tiède

Procédure :

Coupez les abricots, puis enlevez leurs noyaux.

Ecrasez les fruits jusqu’à l’obtention d’une pâte.

Appliquez doucement la pâte d’abricots sur vos vergetures.

Laissez-la agir pendant environ 15 à 20 minutes.

Rincez ensuite à l’eau tiède.

Répétez quotidiennement pendant un mois. (Vous pouvez appliquer ce masque deux fois par jour.)

4- Le jus de pommes de terre

z96agMj4NBzeqDqegbCBqN4Usk4

Il s’agit d’un des remèdes maison les plus efficaces et le moins cher. La pomme de terre est un aliment riche en raison de ses nombreuses composantes, telles que les acides gras essentiels ainsi qu’une variété de composés phytochimiques, comme les polyphénols et les caroténoïdes. Elle contient également plusieurs minéraux et vitamines, soit le magnésium, la vitamine C, le complexe B, le phosphore, le potassium, le zinc et le calcium. Etant donné que la pomme de terre peut stimuler la synthèse de collagène et d’élastine, elle peut effectivement faire disparaître vos vergetures et restaurer les cellules de la peau.

Ingrédients :

Une pomme de terre de taille moyenne
Eau tiède

Procédure :

Coupez la pomme de terre en tranches épaisses.

Frottez doucement une tranche sur vos vergetures.

Assurez-vous d’appliquer le jus de la pomme de terre sur vos vergetures.

Laissez-le agir pendant 5 à 10 minutes.

Lavez à l’eau tiède.

5- L’aloe Vera

beautistas-aloe-vera-cover

Cette plante contient du collagène qui répare efficacement la peau humaine. Utilisez les feuilles d’aloès pour préparer votre gel plutôt qu’en acheter un en magasin.

Ingrédients :

Feuilles d’aloe vera

Procédure :

Enlevez la peau extérieure de la feuille d’aloe vera.

Retirez le gel collant de l’intérieur de la feuille.

Appliquez doucement ce gel d’aloès frais sur vos vergetures.

Laissez-le agir pendant deux heures.

Lavez ensuite avec de l’eau.

6- La luzerne

41184_0c527

Riche en vitamine K et E ainsi qu’en acides aminés, cette herbe aide à estomper les vergetures.

Ingrédients :

Une cuillère à café de poudre d’Alfalfa
Quelques gouttes d’huile de camomille

Procédure :

Mélangez l’huile de camomille et la poudre de luzerne jusqu’à l’obtention d’une pâte.

Appliquez la pâte sur vos vergetures.

Laissez agir pendant 15 minutes.

Lavez à l’eau.

Répétez trois fois par jour.

7- Les huiles naturelles

huileEssentielle

Les huiles naturelles sont d’excellents émollients. Elles ont la capacité de traiter les vergetures. Identifiez d’abord le type d’huile qu’il vous faut. Massez doucement vos vergetures avec de l’huile pendant environ une demi-heure par jour. L’application d’une huile directement sur les vergetures est également efficace. Il faut cependant l’appliquer environ trois à quatre fois par jour. L’huile d’olive est considérée comme l’une des meilleures huiles pouvant éliminer les vergetures en raison de ses nombreux nutriments et de ses propriétés antioxydantes. Les huiles suivantes permettent également de guérir les vergetures : l’huile Helichrysum, l’huile de lavande, l’huile de géranium, l’huile de camomille, l’huile de rose, l’huile d’encens et l’huile de myrrhe.

Vous pouvez aussi mélanger les huiles suivantes :

Ingrédients :

½ cuillère à café d’huile de lavande
½ cuillère à café d’huile de camomille
2 cuillères à café d’huile d’amande (ou d’huile d’avocat, d’huile de jojoba, etc.)

Procédure :

Mélangez bien les trois huiles.

Appliquez ce mélange d’huiles sur vos vergetures chaque jour, de préférence trois ou quatre fois par jour.

8- Le beurre de cacao et le beurre de karité

3-bienfaits-du-beurre-de-karite

Les propriétés naturelles émollientes et antioxydantes du beurre de cacao lui confère une excellente capacité d’hydratation qui pénètre rapidement et profondément dans la peau afin de réparer l’intérieur de celle-ci et de supprimer les vergetures. Les acides gras du beurre de karité aide le beurre de cacao à réparer la peau sur le long terme. Le beurre de karité peut être absorbé par la peau très rapidement, car il fond à la température du corps. De plus, la vitamine E de cette crème est un antioxydant puissant qui aidera le processus de cicatrisation naturel en pénétrant à travers les couches de votre peau tout en éliminant les cicatrices.

Ingrédients :

2 cuillères à café de beurre de cacao
2 cuillères à café de beurre de karité
1 cuillère à café d’huile de vitamine E

Procédure :

Faites fondre le beurre de cacao et de karité.

Ajoutez ensuite de l’huile de vitamine E.

Mélangez soigneusement.

Conservez le mélange dans un récipient.

Lorsque la crème aura refroidit, elle deviendra solide.

Chaque fois que vous appliquerez cette crème sur vos vergetures, elle fondera dès qu’elle entrera en contact avec votre peau. Appliquez cette crème au moins deux fois par jour après avoir pris un bain.

9- Le blanc d’œuf

Three eggs, isolated on a white background.

Le blanc d’œuf contient 40 protéines différentes, en plus d’être riche en vitamine A et en collagène. Il peut ainsi traiter les brûlures et les cicatrices de manière efficace.

Procédure :

Séparez le jaune et le blanc d’œuf en ne gardant que ce dernier.

Fouettez le blanc d’œuf avec une fourchette.

Appliquez-le sur vos vergetures.

Laissez agir pendant 15 minutes.

Lavez ensuite à l’eau.

Appliquez ensuite un peu d’huile d’olive ou de la crème hydratante après avoir séché la zone traitée.

10- Une alimentation saine

alimentation-saine

Il est important de bien nourrir votre peau. Si l’intérieur de votre corps manque de nutriments, vous ne pourrez pas obtenir tous les avantages des lotions, crèmes, masques et huiles que vous appliquerez sur votre peau.

Il est important d’avoir une bonne quantité de protéines chaque jour. Les blancs d’œufs, les haricots, le yaourt, les poissons, les noix et les graines telles que celles de la courge, de la pastèque, de la citrouille, des arachides et des amandes en contiennent beaucoup.

Afin d’encourager la croissance des tissus de la peau, consommez des aliments riches en vitamine E et C. Les aliments riches en vitamine C sont les feuilles de laitue vertes foncées, la papaye, les poivrons, les goyaves, les brocolis, les groseilles, les fraises et les oranges. Les aliments riches en vitamine E sont le chou frisé, le blé, les épinards, les noix, l’huile d’olive ainsi que les fruits tropicaux comme le kiwi et la papaye.

Durant votre grossesse, consommez des graines riches en minéraux, particulièrement en zinc. Cela tonifiera votre peau.

L’obésité peut provoquer un étirement de la peau, ce qui engendrera des vergetures. Eliminez les graisses saturées de votre alimentation, car elles vous font prendre du poids.

Source : Santé+ Magazine

Maxi dress : 9 tenues stylées à copier cet été

Hello les princesses, 

Aujourd’hui Astuces de Filles vous invite à craquer pour les maxis dresses ! Des tenues estivales incontournables pour être tendance et décontractée aussi bien en ville, lors d’une journée de boulot, qu’à la plage le samedi après-midi. Voici quelques tenues idéales à copier de toute urgence !

ROBES FLEURIES 

fb137251b0db68e39e45aaef620dcb30 41597a02db06f1c78bc5e8d39c6bf819 e1c655a315a284303cc9a7e0ef846276 12d1039e96735c282b98254092009551    

ROBES UNIES 

8336092fa6d37b8a682d08fdc75685ca 1598670a85c4c5f9bc05a52016f4c3b3 1d5fd3e0b83efc7dc8f01dca6c18df2a 4d8959209088289d7f0ab3b2047bce09 1db38ab8ca148e0f3a6216b51ef65d58 

Vous aimez ? N’hésitez plus et allez vite en acheter une ou deux 😉 

 

images pinterest