Beauté : Les Fausses Idées Reçues !

Hello mes beautés! Dans cet article, je vais vous présenter des choses qu’on vous dit souvent mais qui ne sont pas vraies au final. Vous allez comprendre…

https://www.youtube.com/watch?v=-XaRvYWRRWQ

 

1) Se couper les cheveux permet de les faire pousser plus rapidement.

Le cheveux pousse à la base, là ou se situe le bulbe situé sous la peau, alors expliquez moi comment se les couper, peut d’avantage les faire pousser en sachant qu’on va les tailler aux longueurs, alors qu’on sais qu’ils poussent aux racines. C’est une fausse idée reçue, mais il vaut 1000 fois mieux couper ses pointes et avoir de beaux cheveux plutôt que des longs cheveux abîmés.

2) Ne pas utiliser de crème hydratante car on a la peau grasse

C’est faux, toutes les peaux ont besoin d’être hydratées, les crèmes hydratante ne sont pas que pour les peaux sèches ! N’importe quel spécialiste vous dira d’hydrater votre peau ! C’est vrai que si on a la peau déjà grasse, mettre une crème riche sur le visage peut graisser la peau. C’est pourquoi il faut absolument en prendre une adaptée pour ce type, qui se présentent sous forme de fluide matifiant en général.

3) Tester un fond de teint sur sa main pour avoir la bonne teinte

C’est le truc horrible a ne pas faire, bien que certains conseillers vous recommandent de faire ça, la peau au niveau de nos mains ne correspond pas du tout a celle de notre visage et en faisant ce geste on a beaucoup de chance de ne pas avoir la teinte adapté et se retrouver avec un teint orange et des démarcations, surtout que la luminosité des magasins de cosmétiques ne correspondent pas a celles de la lumière du jour.

4) Percer son bouton pour qu’il parte plus vite

C’est difficile de s’en empêcher, mais il ne faut surtout pas faire ça, car cela va s’infecter, donc produire encore plus de sébum, qui va d’ailleurs se répendre dans les autres pores. Il faudra 2 fois plus de temps pour qu’il parte, en plus vous risquez d’avoir des marques disgracieuse de cicatrice d’acné.

5) Gommage : plus je frotte, mieux c’est !

Les gommages pour la peau du visage sont à limiter au maximum et à pratiquer en douceur, car cela abîme et assèche la peau à force. Si vous frottez trop sur les grains en espérant avoir une plus jolie peau, votre peau va se sentir agressée, donc en retour je vous garantis que les réserves de sébum sortiront de vos pores (hello peau grasse!) Faites vraiment attention a ne pas casser la barrière du film hydrolipidique que la peau créer naturellement ( il s’agit d’une fine couche de sébum afin de se protéger des agressions externes).

 

Voilà, voilà ! N’hésitez pas à réagir, et abonnez vous à ma chaîne si vous le voulez, c’est totalement gratuit!

Gros bisous mes jolies.

Quelle lingerie pour ma silhouette ? 9 conseils morpho !

Poitrine généreuse

Poitrine généreuse : le soutien-gorge à armatures ou couvrant

Pour une poitrine pulpeuse, les modèles de soutiens-gorge à armatures (dont le haut des bonnets se prolonge naturellement vers les bretelles) et couvrants (qui monte assez haut sur le décolleté) sont de rigueur pour donner une tenue parfaite à notre poitrine et un niveau de confort optimal.

 

bestform_pulpeuse_large

Bonnet inférieur au E : le soutien-gorge corbeille ou balconnet

Pour un bonnet inférieur au E, on peut se permettre la forme décolletée que l’on appelle corbeille ou balconnet dont les bonnets très échancrés laissent apercevoir la partie supérieure de la poitrine et dont les bretelles sont très excentrées. Un soutien-gorge aussi confortable que sexy.

 

  • Pour bien mettre en valeur notre décolleté, la première astuce est d’abord un bon soutien et un soutien-gorge bien ajusté au tour de taille et au niveau des bonnets.
  • Si au contraire, on préfère la dissimuler, un soutien-gorge discret de teint nude ou en tout cas dans les tons de beige ou rose très pâles est plus approprié

 

Poitrine menue

Poitrine menue : tous les soutiens-gorge …à la bonne taille
Si une poitrine menue a besoin d’un bon soutien comme toutes les poitrines, armatures et modèle imposant ne sont pas nécessaires. En revanche, il est important de choisir un soutien-gorge à sa taille .
Avec une petite poitrine, on profite d’une lingerie tout en finesse, des soutiens-gorge triangle à fines bretelles et tout en dentelle et même des formes « bandeau » qui découvrent bien le décolleté

conseils_morpho_quelle_lingerie_pour_ma_silhouette_article_visuel

Pour tricher un peu et mettre notre petite poitrine en valeur, on opte pour la forme push-up qui permet de gagner une à deux profondeurs et resserre la poitrine vers le milieu pour un décolleté plus avantageux.

 

Epaules carrées

Epaules carrées : le soutien-gorge dos-nu ou croisé
Pour féminiser votre buste et masquer des épaules un peu trop larges et carrées, on préfère les coupes glamour et sophistiquées qui ont tendance à casser le côté masculin de la silhouette.
Et pour optimiser l’effet, on choisit un soutien-gorge qui s’attache derrière le cou et qui laisse nos épaules dénudées pour atténuer la largeur des épaules carrées
marie_jo_epaules_carrees_large

 

 

Des hanches larges

Hanches larges : le shorty
Pour dissimuler des hanches un peu larges, on porte une coupe shorty, plutôt taille basse pour ne pas marquer la taille et faire ressortir les hanches.

Ce boxer légèrement échancré, reste la meilleure coupe, couvrante tout en étant sexy.
En revanche, on évite les culottes trop échancrées et le string ficelle qui font plutôt ressortir les rondeurs.

Et surtout, lorsque l’on choisit un bas, on opte toujours pour la taille au dessus de notre taille habituelle de prêt-à-porter pour que notre shorty soit 100% invisible et confortable.

lingerie-shorty-blanc-resille-dentelle

 

 

Des hanches fines

Hanches fines : le string
On peut presque tout se permettre quand on a des hanches menues, mais les bas de type mini culotte ou string mette une silhouette fine en valeur en lui donnant un peu plus de rondeur. Il est préférable de prendre une taille au-dessus de sa taille de prêt-à-porter pour éviter que les strings soient inconfortables et visibles sous nos vêtements.

lise_charmel_hanches_menues_large

 

Des fesses plates

Fesses plates : la culotte rétro et le boxer taille basse
Pour des fesses un peu plates, on opte pour les culottes taille basse un peu rétro sixties qui marquent les hanches et galbent joliment les fesses.

Autre option, le boxer également taille basse, qui en couvrant les fesses et le haut des cuisses redonne une forme et un peu de volume à nos fesses.
On peut aussi jouer avec les matières et la taille choisie pour ne pas choisir un modèle trop moulant et ne pas dévoiler nos formes.

1926-300-500-4279

 

Des fesses rondes

Fesses rondes : le boxer
Pour des fesses rondes, on porte une forme boxer qui a l’avantage de bien couvrir les fesses et de les maintenir. On diminue aussi légèrement leur volume avec des couleurs plutôt foncées de type prune, noir, marron…

triumph_fesses_rondes_large

 

Des fesses rebondies

Fesses rebondies : le tanga
On se privera jamais de dévoiler de jolies fesses rebondies.
Si elles sont bien musclées, elles seront parfaitement mises en valeur et féminisées par un tanga

lejaby_fesses_rondes_large

 

Un peu de ventre

Un peu de ventre : la culotte taille haute

Pour camoufler un peu de ventre, on préfère une culotte taille haute et donc légèrement gainante qui atténue les petites formes. On trouve de plus en plus de modèles sexy.
On évite par contre la taille basse qui pourrait créer un effet bourrelet.

CH-3503-11-Basic_Shaping_Culotte_Taille_Haute-FT

 

 

Source : Femina

15 Conseils Indispensables Pour Bien Dormir

Hey! Aujourd’hui, je vous donne tous mes conseils pour retrouver un sommeil réparateur et pour dormir comme un bébé (conseils d’une ancienne insomniaque, aha).

 

 

Se dépenser durant la journée

En effet, c’est très important cela permet de donner au corps une fatigue physique dont il a besoin.
Vous pouvez simplement faire les courses, marcher, du shopping ou faire du sport pour que les résultats soient plus favorables. Toutes les études montrent que l’exercice dans la journée est bénéfique pour le sommeil. Cette dépense permet notamment de favoriser le sommeil profond pour une meilleure récupération.

Faire du sport en soirée produiras l’effet inverse, et fonctionnera plutôt comme un excitant également car votre corps produiras de l’adrénaline!

 

Faire attention a son alimentation

c’est bien connus, le café, la vitamine, le chocolat, le thé et beaucoup d’autres aliments sont des excitants, donc vont tout simplement nous empêcher de trouver le sommeil… Alors que faut -il faire, ne plus en manger? Non, il suffit juste de se fixer des limites, a partir de 16 heures, il faut les éviter, tout simplement!

Le soir, faites attention, mangez léger! Cela favorisera votre digestion, vous aurez le ventre moins lourd et vous sentirez le sommeil arriver plus facilement.

 

Faire un break!

Une demie heure avant l’heure a laquelle vous vous couchez habituellement, faites une activité calme, cela permettra a votre cerveau de se calmer d’une part, et vous verrez, même si c’est dur de quitter les réseaux sociaux, sa vous fera du bien et vous détendras! Prenez un bouquin, dessinez, trouvez vous une occupation comme le faisaient nos parents a notre âge!

 

Fabriquer son cocon

Portez vos vêtements les plus confortables, vous dormez dans le noir de toute façon alors on s’en fiche, le plus important c’est de vous sentir bien les filles!

En 2000, une étude à prouvé que dormir avec des chaussettes favorise le sommeil. Comment est ce possible? Et bien, parce que en gardant nos extrémités bien au chaud, notre corps se sent plus a l’aise et on se sent hyper bien.

 

Changer la décoration

 Décorez votre chambre avec des couleurs que vous trouvez apaisantes. Pour ma part, ce sont les couleurs cocooning (le beige, le blanc cassé, le gris etc.) qui m’apaisent.

Si vous ne pouvez pas peindre, ni tapisser, vous pouvez simplement faire comme moi, choisir une parure de lit aux couleurs adéquates, acheter des petits éléments de décorations que vous accrochez aux murs, recouvrir votre table de nuit d’un foulard comportant les bonnes couleurs.  Je vous assure, sa fait vraiment la différence!

 

Surtout n’oubliez pas de ranger votre chambre, car vous aurez un champ de vision beaucoup plus agréable, et moi qui suis bordélique, lorsque ma chambre est rangée je me sens tellement mieux… pas vous?

Et enfin, aérez l’espace où vous dormez, pour changer l’oxygène de la pièce, c’est bête à dire, mais sa fait une grande différence.

l’intégralité des conseils sont dans cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=Z-6GYrgUjBg

 

LES AVANTAGES DE CE SITE

– Vous ne vous sentirez plus dévalorisée face a vos copine, les rôles s’inverseront (mouhaha)

– Vous dépenserez 3x moins cher qu’habituellement

– Vous aurez des fringues uniques (au moins, Vanessa votre pire ennemie ne se ramènera pas avec la même robe que vous)

– Il y a genre 437294750057284 vêtements, sacs chaussures, coques, produits de maquillage et bijoux sur ce site, donc vous aurez largement le choix

– Les frais de ports sont gratuits!

– C’est un site sécurisé, juridiquement.

– S’il y a un soucis avec un article (ce qui arrive très peu car dans chaques descriptions d’article il y a le guide des tailles etc.) Vous pouvez ouvrir une dispute, et vous faire rembourser directement, sans blablatages en fournissant une photo.

– Vous obtenez très souvent des bons de réductions et plus vous faites de commandes, plus vos points augmentent

– vous pouvez discuter facilement avec les vendeurs, ils sont toujours là

 

Important à savoir :

Comme ces produits viennent directement des grosses Usines de chine (comme la plupart de vos vêtements d’ailleurs) le délais de livraison ne se fera pas en 2 jours, car il s’agit d’un transport par voies aériennes, donc il faut compter environ 15 jours.

Regardez bien les notes attribuées aux vendeurs et aux articles qui vous attirent.

Mis à par ça, vous pouvez foncer !

 

Exemples de choses que vous trouvez sur ce site

 

 

art1 art2 art4 art5 art6art7

XOX We Heart It

et vous n’avez encore rien vu ! Voici le lien du site :  http://fr.aliexpress.com/