8 tatouages sur tout le bras ultra féminins

Le tatouage sur une grosse partie du bras chez une femme a souvent été considéré comme très masculin. Pourtant aujourd’hui de plus en plus de femmes s’y mettent.  Huit tatouages sur tout le bras ultra féminins.

FLEUR DESIGN

tatouage-bras-avant-bras-femme-myosotis

ULTRA COLOREE 

tatouage-bras-avant-bras-style-aquarelle-colibri

CANON 

idée-tatouage-avant-bras-femme-graphique-abstrait

FORME INDIENNE

idée-tatouage-avant-bras-femme-homme-fleur

BOUQUET DE FLEURS EN COULEUR

idée-tatouage-bras-femme-motifs-floraux

ROSIER EN NOIR ET BLANC

tatouage-femme-3

TEXTE

quel-tatouage-tour-de-bras-femme-choisir

FLORALE

photo-tatouage-bras-femme-fleur

Comment trouvez-vous ces tatouages?

7 astuces pour raffermir ses bras

« Oh les jolis petits yaourts ! »
Des bras tous fins, ou tous flasques, c’est pas sexy. Voici quelques astuces pour se muscler un peu les bras tout en vous assurant qu’ils soient bien fermes.

Commençons par le plus agréable : les soins

Massage pomme/melon : mélanger un demi-verre de jus de pomme avec un demi-verre de jus de melon. Massez les zones molles avec la préparation. A faire deux fois par semaine.
jus-melon

Tonifiant au melon : laver et couper un melon en petits morceaux. Mélanger la pulpe avec un peu d’eau dans un mixeur. Ajouter le jus d’une moitié de citron. Mélanger la préparation. Tremper une compresse dans le mélange puis la placer sur la zone à raffermir.

Masque raffermissant :
Mélanger une cuillère à soupe de miel, une cuillère à soupe d’huile d’olive et un jaune d’œuf. Appliquer la pâte obtenue sur vos bras pendant quinze minutes. Rincer à l’eau froide.

Et maintenant un peu d’exercice

Exercice 1 : On tonifie

Capture1DR

Debout, pieds joints à 1,50 m d’un arbre ou d’un mur, mains posées dessus, bras tendus, corps légèrement incliné et gainé afin de stimuler la circulation.
En gardant les coudes bien au corps, on fléchit lentement les bras au maximum en restant gainée. On tient la position 5 secondes avant de revenir doucement à la position initiale au même rythme. On recommence 10 fois.

Exercice 2 : On se fait de jolis biceps

Capture2DR

Debout, jambes écartées, semi-fléchies, bassin en rétroversion (en avant), haltère de 1,5 kg dans chaque main (ou bouteille d’eau de 1,5 l), coudes collés au corps, bras tombant le long du corps.
En gardant les bras collés près du corps, on plie les coudes jusqu’à ce que les mains touchent les épaules. On effectue 15 flexions de bras puis on les immobilise à angle droit durant 30 secondes. A faire 3 fois. On n’oublie pas d’expirer pendant l’effort.

Exercice 3 : Et de beaux pectoraux

Capture3DR

Debout, jambes écartées semi-fléchies, haltères en main (ou petite bouteille d’eau), bras fléchis à angle droit, coudes à hauteur d’épaule, bassin vers l’avant.
On resserre les bras parallèlement face à nous en expirant. A faire 15 fois.

Exercice 4 : on muscle l’ensemble des bras

Capture4DR

Debout, les jambes écartées et semi-fléchies, prenez une haltère (ou une bouteille d’eau) dans la main droite. Placez la main derrière la nuque. La main gauche se place sur la hanche et le bassin reste vers l’avant.
On tend le bras droit, sans bouger le coude et on revient à la position initiale. A faire 15 fois de chaque côté.

 

Voilà, désormais vous ne pouvez plus dire que vous ne saviez pas quoi faire pour avoir de beaux bras. 😉