9 petites choses que les hommes remarquent tout de suite chez une femme

ddcddc

Coucou les chéries,
Quand on rencontre un homme, certains détails attirent systématiquement notre attention. Les fesses pour certaines, les chaussures ou le sourire… On a toutes notre « liste » de choses auxquelles on prête particulièrement attention.
Je pense ne rien vous apprendre en vous annonçant que les homme font de même. Et oui… Mais quels sont ces détails auxquels ils sont attentifs lors de votre rencontre?

 

La taille

CC

L’une des premières chose que les hommes remarquent ( et l’on fait de même, en même temps comment y échapper), c’est la taille. Grande, petite ? Trop grande, trop petite ? Les hommes jaugent et calculent. Quand à savoir ce qu’ils préfèrent, c’est une question de gouts. Certains vous aimeront plus grandes qu’eux, d’autres plus petites…

gfff

–> En lien direct avec la taille, mais question de gouts aussi, ils remarqueront immédiatement si vous portez des chaussures à talons ou non. Inutile de préciser que les escarpins les font bien souvent craquer 😉

 

La façon de s’habiller

CCC

Une fois les yeux rivés sur vos chaussures, leur regard se portera sur votre tenue en général. Ce qui lui permettra de juger rapidement votre style. Classique, sportive, chic, ou sexy. En un clin d’œil il se fera une idée sur qui vous êtes. Alors prenez garde à ne pas en faire trop, ou à ne pas en faire assez.

 

La poitrine et les fesses

ccfdf

C’est cliché, c’est machiste, mais c’est vrai. Il faut raison garder. Les hommes regardent nos courbes autant que nous regardons leurs muscles. Alors oui, un regard avisé leur permettra de juger en quelques secondes si vos formes sont à son gout.

 

Maquillée/Pas maquillée

cccfdf
Les hommes regardent aussi votre visages ! Soyez rassurée 😉
Ils verront immédiatement si vous prenez soin de vous en vous maquillant un peu.

 

Et un petit bouton, et deux petit boutons…

cccv

Pas de chance pour nous, les hommes ont un radar à boutons. Ils remarquent le moindre spot sur votre visage. Prenez donc grand soin de les camoufler au mieux si vous ne voulez pas qu’il joue à compter les boutons 😉

 

Sourire Email Diamant ?

cccc

Les hommes adorent les filles avec de beaux sourires blancs resplendissants. Ceux des stars de cinémas. Ces sourires qu’on n’obtiendrait même pas en appliquant une couche de peinture blanche sur notre dentition… Alors ils remarqueront immédiatement si vous avez les dents blanches, ou si elles le sont moins.

 

Ongles

ccccdc

Les mains sont un détail très important pour les hommes. Veillez donc à toujours avoir les ongles propres, bien taillés et, dans l’idéal, vernis. Ils y sont très attentifs.

 

Naturelle, pas naturelle ?

cccfded

Les hommes aiment les filles qui prennent soin d’elles, mais maquillée et apprêtée ne rime pas toujours avec superficielle. Ils verront donc tout de suite si vous êtes naturelle ou non. Et se forgeront une idée à partir de là selon leur gout.

 

Confiante ou non ?

cccccccccccf

La confiance en soi est un pouvoir exceptionnel. Vous pourrez être aussi apprêtée que possible, si vous n’avez pas confiance en vous, si vous êtes timide, il le remarquera tout de suite. Aucun artifice ne pourra camoufler cela. Les femmes bien dans leur peau resplendissent. Et les hommes adorent ça.

 

25 astuces beauté pour économiser du temps et de l’argent

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-sourcils-dessines-450x324

Des astuces beauté simples, économiques et efficaces qui vous font gagner du temps, ça vous intéresse ? Oui ? Ça ne nous étonne pas plus que ça ! 😀

En effet, on n’a pas forcément envie de passer des heures devant le miroir pour être sortable ! Et c’est justement pour vous faire belle sans pour autant y passer la vie (en dépensant toutes vos économies) que ces astuces vont vous être d’un grand secours au quotidien. Nous vous laissons, sans plus attendre, découvrir ces 25 astuces pratiques !

 

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-450x236

 

1. ROUGE À LÈVRES SUR LES DENTS

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-rouge-a-levres-450x338

 

Pour éviter de vous retrouver avec du rouge à lèvres sur les dents, pensez à enlever le surplus de produit qui se trouve à l’intérieur des lèvres. Pour cela, il vous suffit tout simplement de presser vos lèvres autour de la deuxième phalange de votre index pour vous en débarrasser efficacement.

 

2. DES CILS DE BICHE

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-cils-450x280

Pour donner du volume à vos cils sans pour autant appliquer des faux-cils, il existe une astuce très simple et très efficace. Commencez par appliquer une fine couche de mascara, saupoudrez le talc puis avant que ça ne sèche, posez une deuxième couche de mascara !!! 😀

 

3. RÉALISEZ VOTRE PROPRE BRONZER

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-bronzer-450x359

Vous ne trouvez pas de bronzer ou de blush ambré qui convient à votre couleur de peau. Fabriquez tout simplement le vôtre en mélangeant de la cannelle, du talc, du chocolat. Ajustez les quantités pour obtenir la teinte souhaitée 😉 !

 

4. POUR MASQUER LA CHUTE DE CHEVEUX

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-chute-de-cheveux-450x320

Cette astuce n’a aucune incidence sur la chute de cheveux, mais elle peut démontrer toute son efficacité quand il s’agit de masquer une raie trop marquée par la chute de cheveux. Pour cela, il vous suffit de trouver un fard à paupières de l’exacte couleur de vos cheveux et de tapoter cette poudre tout au long de la raie. Vos cheveux auront tout de suite l’air plus volumineux et moins fins.

 

5. ANTI-FRISOTTIS

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-frisottis-450x368

Si vos cheveux ont tendance à frisotter tout au long de la journée, cette astuce va vous sauver la vie. Après vous être coiffée, pschittez un chouia de laque sur une brosse à dents propre puis passez-la tout doucement sur vos cheveux. Ils resteront bien fixés sans pour autant avoir cet aspect cartonneux.

Utilisez également cette astuce pour dompter un épi capillaire ! 😉

 

6. UTILISEZ UN TEE-SHIRT

 

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-cheveux-450x349

 

… pour vous sécher plus rapidement les cheveux. Si le sèche-cheveux a la fameuse habitude de réveiller tous les frisottis sommeillant dans votre chevelure, enroulez tout simplement vos cheveux mouillés dans un tee-shirt avant de diriger le flux d’air chaud vers votre chevelure.

Cette astuce vous permettra également d’éviter de graisser vos cheveux plus rapidement !

 

7. POUR NETTOYER LES TACHES DE MAQUILLAGE

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-creme-a-raser-450x253

Vous avez fait couler du fond de teint sur votre tenue du jour ? Pas de panique, appliquez un peu de crème à raser sur la tache, laissez poser une minute puis frottez. La tache est déjà partie !

 

8. CHEVEUX GRAS

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-cheveux-gras-450x450

Astuce un peu cra-cra, mais elle peut toujours servir aux personnes vraiment prises par le temps. Si vous avez les cheveux gras et que le shampoing sec n’y fait rien, pensez tout simplement à shampouiner le devant de vos cheveux. C’est plus simple et rapide à sécher et ça a le mérite de repousser le passage sous la douche pour quelques heures !

 

9. DES LÈVRES PULPEUSES

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-cannelle-450x225

Pour donner un petit côté pulpeux à vos lèvres, pensez à les masser avec une préparation faite avec une noisette de vaseline et 2 grosses pincées de cannelle. Appliquez en faisant des petits mouvements de va-et-vient. Au bout de quelques minutes (2 à 3), votre bouche gagne en volume. Rincez et appliquez votre rouge à lèvres habituel.

 

10. FRENCH MANUCURE

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-french-manucure-430x600

Vous n’arrivez toujours pas réaliser, à main levée, une jolie french manucure ? Aidez-vous d’une bande en élastique pour tracer la partie blanche. Simple, non ?

 

11. EYELINER

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-eyeliner-450x215

Quand il s’agit d’économiser du temps, toute astuce est bonne à prendre ! Pour tracer un trait de liner tout en recourbant vos cils, pensez tout simplement à passer un crayon gras noir sur la partie supérieure du recourbe-cil. En l’utilisant, le crayon viendra marquer votre paupière d’un joli trait. Il ne vous reste plus qu’à dessiner la virgule et c’est fini !

 

12. PLUS DE MASCARA

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-huile-d-olive-450x450

C’est tant mieux, puisque vous allez pouvoir profiter des bienfaits de l’huile d’olive. Prenez un goupillon à mascara, trempez dans de l’huile d’olive ou de l’huile de ricin puis appliquez sur les cils et les sourcils. Au fil des applications, le poil deviendra plus beau et plus fourni.

 

13. BRONZER, BLUSH ET ENLUMINEUR

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-blush-highlighter-bronzer-450x315

Pour appliquer ces produits en un rien de temps, prélevez un peu de highlighter avec votre index, du blush avec le majeur et du bronzer avec l’annulaire. Positionnez vos doigts (index et majeur collé et annulaire écarté) sur votre joue et posez les 3 produits en resserrant les doigts en partant vers la tempe. Il ne vous reste plus qu’à prendre un gros pinceau et à fondre le tout.

 

14. MASCARA

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-mascara-450x401

Vous raclez le fond de votre mascara depuis 2 bonnes semaines, pourtant vous n’avez pas pensé à en acheter un neuf. Contentez-vous, pour le moment, de verser du liquide de lentilles de contact ou du sérum physiologique dans le flacon. Secouez puis appliquez… C’est tout bon !

 

15. POUR FAIRE TENIR DES ÉPINGLES

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-epingles-laque-450x600

Vous n’avez qu’à pschitter un chouia de laque sur les épingles, votre head-band, votre bandeau… pour faire tenir vos accessoires pour les cheveux.

Optez pour la même astuce pour faire tenir en place votre pendentif. Vaporisez de laque l’envers du bijou puis mettez-le. N’oubliez pas de le nettoyer le soir venu.

 

16. POUR ÉVITER TOUT INCIDENT

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-scotch-double-face

Si vous avez un tee-shirt qui dévoile doucement une épaule ou un chemisier au décolleté plongeant, pensez à assurer la bonne tenue du vêtement en question en utilisant du scotch double face ! C’est efficace et vous n’aurez pas à vous inquiéter toute la journée d’un quelconque incident.

 

17. CILS AVEC ZERO PAQUET

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-mascara-2-450x450

Avant d’appliquer votre mascara et de gâcher tout votre make-up des yeux, prenez votre carte de crédit 😀 ! Posez-la sur le bord extérieur de votre paupière puis posez votre mascara. Le surplus de produit tachera la carte au lieu de se retrouver sur votre paupière. Cette astuce permet aussi de travailler beaucoup mieux vos cils.

 

18. UN FOND DE TEINT TROP FONCÉ OU TROP CLAIR

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-fond-de-teint-450x450

Si vous avez mal choisi la couleur de votre fond de teint, pensez tout simplement à ajouter plus ou moins du bronzer (si trop clair) ou de la crème hydratante (trop foncé) à votre fond de teint. Le résultat est juste bluffant 🙂 .

 

19. POUR DÉFRISER VOS BOUCLES

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-defaire-les-boucles-450x325

Vous avez envie de défaire vos jolies boucles sans utiliser de lisseur et sans laver vos cheveux ? Pensez tout simplement à imbiber un t-shirt d’eau tiède et à le nouer autour de vos longueurs. Sous l’effet de la chaleur, vos boucles se déferont sans problème.

 

20. POUR DES SOURCILS BIEN DESSINÉS

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-sourcils-dessines-450x324

Si vous n’avez pas de kit pour redessiner vos sourcils ou que vous ne savez tout simplement pas vous en servir, pensez à utiliser une brosse à dents propre pour les coiffer et passez le goupillon de votre mascara sur votre sourcil pour lui donner un mouvement plus appuyé !

 

21. POUR ÉVITER DE TRANSPIRER

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-aisselle-transpiration-450x300

Vous n’en avez pas forcément le réflexe, mais vos aisselles doivent être gommées au même titre que le restant de votre corps ! D’ailleurs, en adoptant ce geste, vous renforcerez l’action de votre déodorant : vous aurez moins tendance à transpirer au cours de la journée.

 

22. POUR ENLEVER DU VERNIS PAILLETÉ

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-vernis-paillete-450x450

Celles qui en ont déjà fait les frais le savent certainement, le vernis pailleté est super difficile à enlever. Je vous propose de tester cette astuce ultra efficace qui vous débarrassera dudit vernis pailleté et cela sans utiliser de dissolvant !!! Après avoir appliqué une fine couche de base transparente, posez un chouia de colle lavable à l’eau puis laissez sécher. Appliquez le vernis. Quand vous voudrez enlever votre manucure, il ne vous restera plus qu’à décoller les bords de vernis et la couche se décollera par elle-même.

 

23. POUR VOUS DÉBARRASSER DES POCHES SOUS LES YEUX

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-poche-450x302

Préparez une infusion de thé vert puis versez-la dans une barquette de glaçons. Il ne vous reste plus qu’à masser le dessous de vos yeux et vos poches disparaîtront quasi instantanément sous l’effet conjugué du thé vert et de la fraîcheur du glaçon.

 

24. POUR RATTRAPER UNE BAVURE

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-vaseline-450x301

Vous avez fait baver votre rouge à lèvres, eyeliner, fard à paupières, mascara… en l’appliquant ? Prenez tout simplement de la vaseline ou de l’huile pour bébé pour rattraper la catastrophe. Ainsi vous aurez sauvé votre make-up sans l’avoir refait !

 

25. COULEUR DE VERNIS

astuces-beaute-a-adopter-au-quotidien-vernis--450x450

Vous craquez pour une couleur, mais n’arrivez pas à la trouver en vernis ? Pensez tout simplement à réduire un chouia de fard à paupières en poudre (dans la teinte qui vous fait de l’oeil) et à verser le tout dans un vernis transparent. Mélangez bien puis réalisez votre manucure 😉 !

 

 

Source : RougeFramboise

 

12 coupes de cheveux trop canon avec une frange

large (8)

Coucou les petites chéries,

Les franges sont de retour en 2015. Cet incontournable de la coiffure se décline en plusieurs version et va aussi bien aux enfants qu’aux adultes. De plus elles s’adaptent à la vie de tous les jours et aux tapis rouges ! La preuve en images.

La version fillette 

large (9poijh

 

xcvbhjk

 

La frange de côté 

dfgcv

 

La frange Red Carpet  

celebrity-bangs-hairstyles-and-haircuts-18

bangs4

Photos-Long-Hair-With-Bangs-2015

Long-hairstyles-with-bangs-and-layers

bangs-hairstyles

La frange carré stricte 

Short-straight-hairstyles-with-bangs

 

large (8)

 

La frange de feu

fiuop

kpojnh

 

Voilà de belles photos et autant de bonnes raisons pour craquer pour la frange !

 

 

 

4 astuces beautés miracles pour pas cher

ertyui

Coucou les filles, 

Vous êtes étudiantes, sans emploi ou simplement économes ? Voici quelques astuces beauté que vous allez A-DO-RER !

 

– Le masque capillaire au miel 

zdzeded

Pour nourrir et éclaircir vos cheveux : mélangez du miel, un peu d’huile d’olive et ajoutez quelques gouttes de jus de citron.

– Créez un nouveau rouge à lèvre 

Vous voulez une teinte de rouge à lèvre spécifique pour une soirée mais vous n’avez pas les moyens ou l’envie d’en acheter un juste pour une fois ? Mélangez plusieurs de vos rouges à lèvres sur le dos de votre main avec un pinceau et appliquez.

– Créez un vernis personnalisé 

qzsedrthj

Là aussi vous voulez vous démarquer un peu. Vous ne voulez pas dépenser des mille et des cents pour une couleur spécifique ? Rien de plus simple que de créer votre propre vernis. Mélangez du fard à paupière de la couleur de votre choix dans un pot de vernis transparent.

– Le gommage gourmand 

Pour un gommage sous la douche pour pas cher : mélangez du gros sucre dans votre gel douche. Vous obtiendrez un gommage efficace, pour presque rien.

 

 

Beauté : Les Fausses Idées Reçues !

macup1

Hello mes beautés! Dans cet article, je vais vous présenter des choses qu’on vous dit souvent mais qui ne sont pas vraies au final. Vous allez comprendre…

https://www.youtube.com/watch?v=-XaRvYWRRWQ

 

1) Se couper les cheveux permet de les faire pousser plus rapidement.

Le cheveux pousse à la base, là ou se situe le bulbe situé sous la peau, alors expliquez moi comment se les couper, peut d’avantage les faire pousser en sachant qu’on va les tailler aux longueurs, alors qu’on sais qu’ils poussent aux racines. C’est une fausse idée reçue, mais il vaut 1000 fois mieux couper ses pointes et avoir de beaux cheveux plutôt que des longs cheveux abîmés.

2) Ne pas utiliser de crème hydratante car on a la peau grasse

C’est faux, toutes les peaux ont besoin d’être hydratées, les crèmes hydratante ne sont pas que pour les peaux sèches ! N’importe quel spécialiste vous dira d’hydrater votre peau ! C’est vrai que si on a la peau déjà grasse, mettre une crème riche sur le visage peut graisser la peau. C’est pourquoi il faut absolument en prendre une adaptée pour ce type, qui se présentent sous forme de fluide matifiant en général.

3) Tester un fond de teint sur sa main pour avoir la bonne teinte

C’est le truc horrible a ne pas faire, bien que certains conseillers vous recommandent de faire ça, la peau au niveau de nos mains ne correspond pas du tout a celle de notre visage et en faisant ce geste on a beaucoup de chance de ne pas avoir la teinte adapté et se retrouver avec un teint orange et des démarcations, surtout que la luminosité des magasins de cosmétiques ne correspondent pas a celles de la lumière du jour.

4) Percer son bouton pour qu’il parte plus vite

C’est difficile de s’en empêcher, mais il ne faut surtout pas faire ça, car cela va s’infecter, donc produire encore plus de sébum, qui va d’ailleurs se répendre dans les autres pores. Il faudra 2 fois plus de temps pour qu’il parte, en plus vous risquez d’avoir des marques disgracieuse de cicatrice d’acné.

5) Gommage : plus je frotte, mieux c’est !

Les gommages pour la peau du visage sont à limiter au maximum et à pratiquer en douceur, car cela abîme et assèche la peau à force. Si vous frottez trop sur les grains en espérant avoir une plus jolie peau, votre peau va se sentir agressée, donc en retour je vous garantis que les réserves de sébum sortiront de vos pores (hello peau grasse!) Faites vraiment attention a ne pas casser la barrière du film hydrolipidique que la peau créer naturellement ( il s’agit d’une fine couche de sébum afin de se protéger des agressions externes).

 

Voilà, voilà ! N’hésitez pas à réagir, et abonnez vous à ma chaîne si vous le voulez, c’est totalement gratuit!

Gros bisous mes jolies.

8 habitudes à bannir pour éviter les kilos en trop

ces-8-mauvaises-habitudes-vous-font-grossir

Vous voulez garder votre belle ligne ou perdre les quelques kilos que vous avez en trop

Voici 8 conseils faciles à suivre

 

 

Grâce à cette liste, prenez conscience des mauvaises habitudes qui font grossir en un rien de temps !

. Stresser pour tout et rien
Les personnes constamment stressées ont tendance à se jeter sur la nourriture, et d’autant plus sur les aliments gras et sucrés qui ne sont pas vraiment bons pour la santé.

. Sauter les repas
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, sauter un repas ne permet pas de maigrir. En vous limitant à un seul repas, la sensation de faim persiste tout au long de la journée. Cela est très dangereux pour la santé.

. Manger rapidement
Manger rapidement ne permet pas au corps de ressentir la sensation d’être rassasié. Prenez le temps de manger.

. Se coucher tard
Se coucher tard perturbe le fonctionnement de la leptine (hormone de la satiété) et de la ghréline (hormone qui stimule l’appétit).

. Trop consommer de caféine
Le cortisol, hormone du stress, peut être stimulé par une consommation excessive de caféine.

. Consommer des aliments transformés
Biscuits, chocolats, chips… Ces aliments constituent la principale cause de l’obésité.

Source: girlznroses

Des coiffures pour rester belle sous le soleil

summerhair

Rien de moins sexy – voire carrément vilain- qu’une masse de cheveux collée à votre cou en sueur ou plaqué sur votre front.

Nous l’avons toute vécu. Notre jolie crinière nous tient plus que chaud par ces températures estivales!

Voici quelques coiffures astucieuses pour rester belle et fraîche tout l’été.

 

Chignon sophistiqué, tresses ou simples barrettes, faites votre choix!

d1690126afb7235bdfc84799a0e343ab

half-up-half-down-wedding-hairstyles-8

7ee14a79740399354a868c8d278eab15Screen Shot 2015-06-10 at 2.14.02 PM

Screen Shot 2015-06-10 at 1.30.34 PM

Source: fashionstylemag

15 astuces beauté que vous auriez aimer connaître plus tôt !

2b007a28-b3c8-47bd-a877-b8ff0dc78c82

Talent ou pas de talent, tout le monde a besoin d’utiliser de petites astuces simples et  pratiques pour effectuer un make-up parfait. Les tutos souvent compliqués et incompréhensibles ne vous aident pas à réaliser le make-up de vos rêves ?

Vous allez alors adorer cet article qui va vous donner 23 astuces beauté simples afin de vous aider à améliorer votre maquillage!

 

1. Faire un maquillage de soirée en dessinant des hashtags avec votre crayon

.

Pour un maquillage de soirée réalisé en un clin d’oeil, on se munit d’un crayon foncé, noir, brun, gris, marine… On dessine un gros hashtag au niveau du coin externe de sa paupière, à cheval sur la paupière mobile et la paupière fixe. On brouille le dessin au doigt, on étale soigneusement pour donner un peu d’allure au halo créé et le tour est joué.

e8aae7fe841b104f0d03b528364f50e2

 

2. Le cidre de vinaigre de pomme : votre nouvelle lotion tonifiante

Le vinaigre de cidre aide à traiter les troubles de la peau car son pH est pratiquement le même que celui d’une peau saine. Il peut être utilisé pour tous types de peau.
Appliqué en lotion, matin et soir, il régule aussi l’excès de sébum sans pour autant assécher la peau. (Si votre peau n’est pas sensible et trop réactive vous pouvez l’utiliser pur)
Il tonifie l’épiderme et donne une action anti-fatigue à la peau. Pour les peaux à problèmes cette lotion est exellente ! Il apaise l’inflammation des boutons.

Etape-1-le-demaquillage_exact780x1040_p

 

 

3. Appliquez un crayon eyeliner blanc sous votre fard à paupières pour tonifier sa couleur et augmenter sa longévité.

Cette astuce permet de réaliser un maquillage plus naturel et avoir un fard à paupière qui tient plus longtemps !

white-eyeliner

 

 

4.  Boostez le volume de vos cheveux en appliquant un shampoing sec avec d’aller se coucher.

En bougeant durant votre sommeil cela aide à appliquer le shampoing sec dans vos cheveux et créer du volume.

7d9b610f1evolume

 

5. C’est ainsi que vous obtenez un regard simple, noir :

téléchargement

 

6. Diminuez vos cernes en appliquant correctement votre anti-cerne.

b28a1e7e-8564-4011-90ff-6d88c5e68db3 (1)

 

7. Obtenez un rouge à lèvre à plus longue durée

Appliquez simplement le rouge à lèvres, placez un mouchoir en papier propre dessus et recouvrir avec de la poudre translucide

2b007a28-b3c8-47bd-a877-b8ff0dc78c82

 

8. Arrêtez d’utiliser une serviette pour sécher vos cheveux

Les t-shirts marchent beaucoup mieux et ne créent pas un effet « frizz » que nous ne voulons pas forcément.

5a0310c5-5ebf-47ff-b664-476df6fab7c6

 

9. Vérifier les couleurs de votre fond de teint correctement

Allusion : votre teint correspond à celui de votre cou et non celui de votre visage !

016ec321-f121-4df1-ab03-7df122fe7864

 

10. Avoir des lèvre parfaites

Suivez ces instructions simples :

fe2e39c8-bc19-4178-9d54-608c0109da9a

 

11. Créez des « yeux de chat » sexy en quelques secondes

Tout ce que vous aviez besoin c’était un peu de conseils, n’est-ce pas ?

4d9cd8e6-1122-48a5-8c0e-19a0604dc0f1

12. Utilisez un produit éclaircissant de miroitement pour révéler votre arc de cupidon.

Psst… votre arc de cupidon est le creux de votre lèvre supérieure

10641a84-ca99-4fe6-bff2-6a9589b14dc8

 

 

13. Plus jamais vous « devinerez »  où est la place pour votre blush

Tout ce que vous devez faire est de rouler un stylo directement sur vos pommettes. Maintenant brossez. Voilà, une application parfaite en quelques secondes.

42fc9514-6324-4f22-a2ac-1aa82906bfaf

 

14. Utilisez votre parfum à bon escient.

La pulvérisation du parfum directement sur vous ou vos vêtement n’est pas idéale. Bien sûr, vous sentez bon lorsque vous êtes à la maison, mais au moment où vous arrivez à votre destination, la plupart de l’odeur est partie. C’est pour cela qu’il vaut mieux appliquer son parfum directement aux points de pulsations. Cela durera beaucoup plus longtemps.98c13bf0-0799-463a-a486-4a16c550d28d

 

15. Utilisez du sucre brun pour éliminez les peaux mortes

1e85d07a-4f86-4b85-bb4f-712caa0d676e

 

 

Et voilà vous êtes la pro des astuces beauté maintenant 😉

 

 

 

 

 

 

 

 

Les 6 raisons pour lesquelles vous avez de l’acné !

bouton3

Les boutons sont nos pires ennemies dès l’adolescence.

Beaucoup de femmes sont sujettes aux poussées d’acné. On en connait les causes principales : stress, alimentation, fatigue … Mais saviez vous que selon la zone où vous avez de l’acné le problème n’est pas le même ?

Nous vous avions déjà confié quelques astuces pour camoufler vos petits boutons, mais aujourd’hui on s’intéresse à « pourquoi j’ai des boutons sur les joues et pas ailleurs ? »

Des spécialistes, tel que le Dr. Michael Shapiro, Directeur de la Clinique dermatologique Vanguard à Brooklyn, ont mis au point une « carte de l’acné ». Celle ci va vous aider à déterminer la cause de votre acné selon la zone dans laquelle elle se trouve.

11716023_10207221043144893_419882761_n

 

Sur le front
visagebouton-4

 

Les poussées de boutons sur le front peuvent être causées par beaucoup de choses : par exemple des problèmes digestifs, des problèmes de foie ou des niveaux élevés de stress. Un cycle de sommeil irrégulier, une mauvaise alimentation voire même une réaction allergique à certains produits capillaires peuvent aussi entrer en ligne de compte. Pour venir à bout des boutons sur cette zone veillez donc à dormir suffisamment, boire beaucoup d’eau pour éliminer les toxines et faites attention à votre alimentation en supprimant les boissons et les aliments trop sucrés. Surveillez également les produits capillaires que vous utilisez pour voir si l’un d’entre eux ne provoque pas une poussée de boutons.

Sur les tempes / entre les sourcils

visagebouton-5

L’acné dans la zone autour des yeux peut être due à une mauvaise circulation sanguine, des problèmes de vésicule biliaire, à une alimentation trop riche en matière grasse ou à une consommation d’alcool trop importante. Encore une fois, l’eau joue ici un rôle essentiel dans la préventions et dans la guérison. Buvez beaucoup d’eau.

Sur le nez

visagebouton-2

L’acné sur le nez peut être due à une mauvaise alimentation, à des déséquilibres intestinaux ou à une mauvaise circulation sanguine. Pour aider à la combattre vous pouvez prendre des compléments alimentaires à base de vitamine B, manger plus léger ou encore masser la zone du nez. La levure de bière et le zinc aident également à améliorer la qualité de la peau.

Sur les joues

visagebouton-6

Les joues peuvent être confrontées à des poussées d’acné à cause d’un problème de foie, de la suralimentation, du stress, des problèmes d’estomac ou encore à cause … des téléphones portables ! Ceux-ci représentent de vrais nids à microbes, qui, en contact avec les joues peuvent provoquer des infections de la peau. Nettoyez votre téléphone régulièrement, mais aussi les taies d’oreiller et vos pinceaux à maquillage. Une bonne hygiène de la peau limitera également les poussées d’acné.

 

 

Sur le menton

visagebouton-3

L’acné sur le menton peut être causée par des problèmes hormonaux, des problèmes de circulation rénale ou encore à cause de vos mains. Les mains entrent fréquemment en contact avec le menton, veillez donc à ce qu’elles soient toujours propres. Vous pouvez aussi prendre des omégas-3 pour maintenir l’équilibre hormonal.

Sur la bouche
visagebouton-1

L’acné sur la bouche ou autour des lèvres est souvent due à une consommation trop importante d’aliments épicés ou frits. Les aliments acides peuvent aussi agresser votre bouche. Une consommation accrue de fibres, de fruits et de légumes peut aider à faire diminuer les poussées d’acné dans cette zone. Si rien ne s’améliore, pensez à changer de dentifrice, car il se peut que vous y soyez allergique.

Sur les oreilles

visagebouton-7

Les oreilles sont étroitement liées aux reins. Si les reins ne fonctionnent pas correctement ou qu’ils ne reçoivent pas assez de nutriments et d’eau, des poussées d’acné peuvent apparaitre sur les oreilles. Encore et toujours, votre meilleur allié sera l’eau. Vous devez également éviter de consommer trop de sel et de caféine.

Source : Leséclaireuses