Voici pourquoi votre ex vous aime toujours

Vous avez la sensation que votre ex veut revenir dans votre vie?

Ne doutez plus et vérifiez cela grâces à notre liste de signes qui montrent que votre ex vous aime toujours:

est-ce-quelle-maime-encore

Signe n°1 : Il vous contacte pour n’importe quoi

Il vous appelle sans raison véritable, juste pour avoir de vos nouvelles.

Signe n°2 : Il met le grappin sur toutes vos apparitions sur le web:

Il ne vous lâche pas d’une semelle. La preuve, sur les réseaux sociaux, il partage vos liens, aime vos publications, et vous écrit des petits commentaires sur vos photos.

Signe n°3 : Il garde secrètement vos textos, tes mails, tes photos

On aimerait toutes devenir des petites souris et fouiller dans le téléphone de son ex pour savoir s’il reste tes traces. Jusqu’au jour où vous apprenez  par Machin, son meilleur pote, qu’il a cassé avec sa dernière dulcinée quand elle a découvert qu’une centaine de photos de vous figurait toujours dans son téléphone !

Signe n° 4 : Sa nouvelle copine c’est votre sosie!

Vous pensiez être unique ? Eh ben non ! Votre ex a trouvé une nouvelle copine, enfin une copie conforme de vous: même physique, même attitude, même mentalité…

Signe n° 5 : Il a dû mal à trouver chaussure à son pied

Alors que vous aviez l’impression de vivre quelque chose de fort, il a fait voler votre couple en éclats. Mais depuis, il enchaîne les amourettes sans se fixer… En fait, votre ex se réfère toujours et encore à votre idylle. Au fond, il espère vraiment vous récupérer.

Signe n°6 : Votre ex reste en contact avec vos proches:

Mais quelle sangsue celui-là ! Non seulement, votre ex squatte tous vos bars préférés avec vos potes, mais pire encore,vous avez appris qu’il appelait vos parents de temps à autre pour demander des nouvelles.

Signe n°7 : Votre anniversaire ? Votre ex ne l’oublie pas, d’ailleurs il est le premier à te le souhaiter

Pas besoin de noter votre anniversaire dans l’agenda ou de regarder sur les réseaux sociaux, c’est gravé dans sa mémoire.

Signe n° 8 : Il devient un chouia jaloux dès qu’un autre mec ose s’approcher de vous

Grosse surprise ! Vous vous attendiez peut-être à tout, mais pas à ça. Dès que votre ex a appris votre nouvelle situation amoureuse, il s’est transformé en Hulk ultra jaloux, et est devenu vert de rage, prêt à affronter votre new boyfriend.

Signe n° 9 : Il s’empare de vos affaires

Vous lui aviez prêté la saison 4 de Breaking Bad ? Vous avez oublié des vêtements chez lui ? Et aujourd’hui, il ne veut absolument pas vous les rendre ou il fait semblant de les avoir paumés ? Menteur, menteur…

Signe n°10 : Il est prêt à tout pour vous:

Votre ex fan de McDo a repris le sport, et même, chose incroyable, mange équilibré. Votre ex portait des dreadlocks, là il a totalement changé de look, il a coupé ses cheveux. Au premier abord, vous vous dites qu’il a définitivement tourné la page avec vous. Finalement, vous vous rendez compte qu’il est devenu votre plus grand fantasme. Ce ne serait pas une technique de drague pour vous reconquérir ?

Voici comment reconquérir son ex

thZDI5Z9AQVous l’avez perdu, et vous souhaitez vraiment le retrouver?

Dans ce cas, il y a beaucoup d’erreurs à éviter si vous ne voulez pas échouer dans la reconquête de votre ex.

Peut importe les raisons de votre rupture, il y a 3 types d’erreurs à fuir réellement sous peine de vraiment le perdre pour de bon.

NE L’HARCELEZ PAS:

Vous avez peur qu’il vous oublie rapidement, qu’il soit déjà avec une autre, alors vous vous mettez à lui envoyer des montagnes de sms. NON! Énorme erreur! Vous passerez pour la chiante de base et vous lui donnerez envie d’être avec une autre.

Il se peut qu’il soit déjà en train de jouer le jolie cœur avec une autre, mais croyez-moi il ne vous a pas encore oublié, et c’est là que vous pouvez-jouer sur la subtilité!

Il est habitué à vous, et de devoir comme ça tout à coup, passer à des habitudes totalement différentes, c’est très perturbateur pour lui. Donc jouer sur ça. Provoquez le manque! Soyez à la fois présente et absente! Envoyer lui quelques sms, ne l’appelez surtout pas, donner lui envie de pouvoir à nouveau écouter votre jolie voix!

NE SOYEZ PAS AGRESSIVE:

Sous le coup de l’émotion, on a tendance à se laisser envahir par la colère et à devenir presque agressive. Contrôlez vos émotions! Montrez lui que vous êtes stable même sans lui. Soyez seulement douce et il se rapprochera de vous.

Soyez à l’écoute, si il a besoin de se confier, c’est là qu’il faut que vous soyez présente.

Il réalisera que vous étiez indispensable .

N’ACCEPTEZ PAS N’IMPORTE QUOI:

Ce point est très important, vous n’êtes plus ensemble donc il y a des choses dont il n’a absolument plus le droit!

Il vous propose ou tente un rapprochement physique? Ne cédez surtout pas! Rappelez lui vous n’êtes plus ensemble et ce genre de choses il n’y a plus accès. Vous n’êtes pas un jouet. Si Monsieur vous veut, c’est maintenant à lui de vous reconquérir!

Autre point: Si il veut vous imposer des conditions qui ne vous plaisent pas du tout pour vous remettre ensemble, n’acceptez pas et passer votre chemin, il vaut vraiment mieux rester seule plutôt que de souffrir bêtement!

Si votre copain fait ces 4 choses c’est qu’il vous trompe

imagesOMYD37ISIl est de plus en plus difficile dans notre société de donner notre confiance à un homme.

L’infidélité est un réel fléau, alors si vous pensez être avec un infidèle, ne perdez pas votre temps!

Pour reconnaître un infidèle , je vais vous dresser le profil type de l’homme adultère:

PORTRAIT D’UN INFIDÈLE EN 4 POINTS:

  1. Personnalité égoïste et narcissique: Il est vaniteux et a toujours besoin d’entendre qu’il est le plus beau? Il ne pense qu’à lui et s’offre beaucoup de choses pour lui seul? Le mot « moi » est en permanence dans sa bouche?
  2. Personnalité instable: Il change d’attitudes avec vous au moins 4 fois par jour? Il s’énerve sans raison? Il passe de la colère au rire en 3mn? Il ne vous fait jamais de compliment mais dès qu’il va sortir tout seul là il vous en balance 15 à la suite?
  3. Vie sexuelle « trouée »: Il vous fait l’amour 1 fois par semaine alors que son épilation intime est faite tous les jours et en sachant que son besoin habituel est de 4fois par semaine?
  4. Cachotteries: Il est cachottier? Il à tendance à mentir pour n’importe quoi? Il oublie de vous dire certaines choses?

Si à ces 4 questions vous avez obtenu un maximum de « Oui », alors passez vite votre chemin, il est fortement possible que vous soyez en présence d’un INFIDELE!

9 petites choses que les hommes remarquent tout de suite chez une femme

Coucou les chéries,
Quand on rencontre un homme, certains détails attirent systématiquement notre attention. Les fesses pour certaines, les chaussures ou le sourire… On a toutes notre « liste » de choses auxquelles on prête particulièrement attention.
Je pense ne rien vous apprendre en vous annonçant que les homme font de même. Et oui… Mais quels sont ces détails auxquels ils sont attentifs lors de votre rencontre?

 

La taille

CC

L’une des premières chose que les hommes remarquent ( et l’on fait de même, en même temps comment y échapper), c’est la taille. Grande, petite ? Trop grande, trop petite ? Les hommes jaugent et calculent. Quand à savoir ce qu’ils préfèrent, c’est une question de gouts. Certains vous aimeront plus grandes qu’eux, d’autres plus petites…

gfff

–> En lien direct avec la taille, mais question de gouts aussi, ils remarqueront immédiatement si vous portez des chaussures à talons ou non. Inutile de préciser que les escarpins les font bien souvent craquer 😉

 

La façon de s’habiller

CCC

Une fois les yeux rivés sur vos chaussures, leur regard se portera sur votre tenue en général. Ce qui lui permettra de juger rapidement votre style. Classique, sportive, chic, ou sexy. En un clin d’œil il se fera une idée sur qui vous êtes. Alors prenez garde à ne pas en faire trop, ou à ne pas en faire assez.

 

La poitrine et les fesses

ccfdf

C’est cliché, c’est machiste, mais c’est vrai. Il faut raison garder. Les hommes regardent nos courbes autant que nous regardons leurs muscles. Alors oui, un regard avisé leur permettra de juger en quelques secondes si vos formes sont à son gout.

 

Maquillée/Pas maquillée

cccfdf
Les hommes regardent aussi votre visages ! Soyez rassurée 😉
Ils verront immédiatement si vous prenez soin de vous en vous maquillant un peu.

 

Et un petit bouton, et deux petit boutons…

cccv

Pas de chance pour nous, les hommes ont un radar à boutons. Ils remarquent le moindre spot sur votre visage. Prenez donc grand soin de les camoufler au mieux si vous ne voulez pas qu’il joue à compter les boutons 😉

 

Sourire Email Diamant ?

cccc

Les hommes adorent les filles avec de beaux sourires blancs resplendissants. Ceux des stars de cinémas. Ces sourires qu’on n’obtiendrait même pas en appliquant une couche de peinture blanche sur notre dentition… Alors ils remarqueront immédiatement si vous avez les dents blanches, ou si elles le sont moins.

 

Ongles

ccccdc

Les mains sont un détail très important pour les hommes. Veillez donc à toujours avoir les ongles propres, bien taillés et, dans l’idéal, vernis. Ils y sont très attentifs.

 

Naturelle, pas naturelle ?

cccfded

Les hommes aiment les filles qui prennent soin d’elles, mais maquillée et apprêtée ne rime pas toujours avec superficielle. Ils verront donc tout de suite si vous êtes naturelle ou non. Et se forgeront une idée à partir de là selon leur gout.

 

Confiante ou non ?

cccccccccccf

La confiance en soi est un pouvoir exceptionnel. Vous pourrez être aussi apprêtée que possible, si vous n’avez pas confiance en vous, si vous êtes timide, il le remarquera tout de suite. Aucun artifice ne pourra camoufler cela. Les femmes bien dans leur peau resplendissent. Et les hommes adorent ça.

 

30 astuces indispensables pour comprendre les hommes

Bonjour les filles !

Pas toujours facile d’arriver à percer la carapace d’un homme et d’un comprendre tous les mystères. Souffle-t-il le chaud et le froid ? Pourquoi est-il distant ? Ou au contraire, craque-t-il vraiment pour moi ? Mais les gestes inconscients et les attitudes de ces Messieurs ne trompent pas !

Nous allons donc tenter de répondre à toutes ces questions aux différents moments d’une relation amoureuse. Vous allez enfin comprendre tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la gente masculine.

On vous livre 30 astuces pour décrypter le comportement des hommes !

 

** Au moment de la rencontre

Les premières impressions sont capitales et ses expressions trahiront forcément ses pensées.

1/ Il incline la tête lorsqu’il vous parle ou vous regarde : il vous apprécie et vous porte de l’intérêt.

1 Décrypter comportement homme

2/ Si ses narines et ses yeux sont dilatés : c’est bon signe ! Il est intrigué et a envie que vous le trouviez séduisant.

3/ Il a un petit sourire engageant qui peut prendre plusieurs formes : le sourire en coin, le sourire satisfait ou le sourire canaille intéressé. Les types de sourire varie en fonction de la personnalité de l’homme : est-il plutôt réservé ou séducteur ? Vous allez le remarquez tout de suite.

Mais dans tous les cas, ce sourire indique qu’il veut alors paraître mignon et séducteur à vos yeux.

4/ Lorsque vous tournez la tête, vous le surprenez en train de vous regarder. S’il est plutôt timide, il détournera rapidement le regard en prenant l’air de rien.

S’il est sur de lui, il vous fixera dans les yeux, vous sourira et tournera lentement la tête ensuite, lorsqu’il sera sur que vous l’avez remarqué.

4 Décrypter comportement homme

5/ Observez sa poitrine. Si vous l’intéressez, il se tiendra le buste parfaitement face à vous, même s’il peut regarder ailleurs.

6/ Mais il aura tendance sans s’en rendre compte à bomber le torse vers l’objet de son désir.

7/ Soyez attentive à ses mains. Les enfonce-t-il dans ses poches d’une manière faussement négligée ou les pose-t-il fièrement sur ses hanches ? Dans les 2 cas, il essaie d’attirer votre attention sur ces parties de son corps. Il veut être puissant et viril à vos yeux.

8/ Attention à la méprise ! Il ne faut tout de même pas sur-interpréter ses gestes.

9/ Fiez-vous à votre instinct en vous posant cette question toute simple : A votre avis, est-ce que vous lui plaisez ? Si vous sentez que oui, c’est oui !

9 Décrypter comportement homme

** Lors des rendez-vous

10/ Prêtez attention aux contacts physiques. Il vous effleure la main, vous touche l’épaule en vous parlant… Il essaie clairement de créer un rapprochement physique inconscient avec vous.

Décrypter comportement homme 10

11/ Il peut aussi vous toucher le bas du dos, le bras ou le coude pour vous guider dans la foule. Ainsi, il vous « protège » et vous montre ainsi qu’aux autres, qu’il est avec vous.

12/ Il parle avec les mains. Lorsqu’un homme entre dans une phase séduction, il « s’agite ». Il parle avec les mains, passe les mains dans ses cheveux et se recoiffe lorsque vous ne le regardez pas car il tente d’être présentable pour vous.

13/ Quelle est son attitude ? Lorsque vous prenez un verre et vous levez ensuite, son corps et ses mains viennent-ils vers vous ou ressentez-vous un sentiment d’indifférence ? Vous donne-t-il votre manteau par exemple ?

Décrypter comportement homme

14/ Observez son maintien. S’il se tient vouté et avachi, c’est mauvais signe. Un homme qui flirte ou qui est attiré essaiera de rester droit et fier et d’avoir la meilleur allure possible, du moins lors des 1ers rendez-vous.

15/ Compare-t-il son corps au votre ? Par exemple, ils collent ensemble vos 2 mains et il est fasciné par leur différence de taille. C’est un excellent indicateur !

15 Décrypter comportement homme

 

** Au début de votre relation

Les débuts d’une relation sont toujours un peu délicats : présentation à vos amis respectifs, première soirée chez l’autre et sortie officielle.

Voici quelques astuces pour en apprendre plus sur ce qu’il pense vraiment.

16/ Il lui arrive de bégayer, de rougir lorsqu’il vous fait un compliment ? C’est tout à son honneur. Il s’agit d’une petite gêne légitime.

17/ Vous avez senti que c’était important pour lui que vous rencontriez ses amis. Cela signifie qu’il veut que vous fassiez parti de sa vie.

Décrypter comportement homme 2

18/ Il vous a déjà dit la phrase « Non mais avec toi c’est différent » ? Excellent… !

19/ Ne vous laissez pas impressionner par ses amis ! Les hommes aiment les femmes de caractère qui savent s’imposer tout en douceur.

20/ Au cours d’un repas, il reste les bras croisés et la mâchoire tendu. Aie, il est manifestement en colère ou il s’ennuie !

** Les signes à repérer en toutes circonstances

21/ Observez son comportement avec les autres femmes, notamment à votre rencontre. Se comporte-il pareil avec les autres qu’avec vous ? Si c’est le cas, c’est mauvais signe. Soit il ne s’intéresse pas à vous, soit il adopte un comportement de séducteur avec toutes. A fuir !

22/ Avez-vous remarqué qu’il « change de voix » lorsqu’il vous parle ? Il devient plus doux ou prend une voix un peu bêbête. Il est troublé et charmé !

Décrypter comportement homme 7

23/ Il n’hésite pas à vous faire des compliments même en groupe devant tout le monde ? C’est une belle avancée !

24/ Si vous êtes plusieurs à rire, il se tourne instinctivement vers vous pour regarder si vous riez aussi ? Cela signifie que vous avez de l’importance à ses yeux et que vous êtes un repère pour lui dans le groupe.

25/ S’il ne répond pas souvent à vos coups de fils, vous envoie peu de messages, même si c’est un homme occupé, cela reste étrange…

26/ Une de vos amies vous a rapporté qu’il s’était subtilement renseigné sur vous au cours de la soirée. C’est bon signe, il a voulu tâter le terrain et en apprendre plus avant de se lancer.

27/ Rappelez-vous que les hommes aiment sans trop se poser de question ! Il n’y aura donc peut être aucun sous-entendu là où vous en voyez.

28/ Faites toujours rire un homme ! C’est un excellent moyen pour garder votre complicité.

28 Décrypter comportement homme

29/ Il vous laisse toujours un message lorsqu’il tombe sur votre répondeur ? C’est un homme tendre !

30/ Il choisit de vous offrir un bouquet de rose ? C’est signe de passion et de relation durable. Si elles sont rouges ou blanches c’est encore mieux !

30 Décrypter comportement homme

Vous savez maintenant décoder les signes qui ne trompent pas chez un homme ! Sachez bien les utiliser !

A très vite !

5 choses qu’une fille aimerait dire à son gyneco

Coucou les filles !

Lorsqu’on va chez le gynéco on sert un peu les dents car ce n’est réellement une partie de plaisir pour personne ! Il y a tant de chose qui se passe dans notre tête mais qu’on ne confiera jamais à notre docteur.

Voilà 5 choses qu’on aurait aimé dire à notre gynéco !

1/ Je suis obligée de me peser ?

Pour son examen médical, le gynéco nous demande de monter sur la balance : notre ennemi numéro 1 ! NOOON !

femme-balance

2/ C’est froooooid !

Il ne peut pas se réchauffer les mains ou ses instruments avant de les utiliser sur nous, c’est glacé et vraiment désagréable !

3/ Puis-je suspendre mes sous-vêtements quelque part ?

Visiblement jamais rien n’a été pensé à ce niveau là. On les mets en boule sur le siège en attendant que ça passe.

4/ Vous creusez un tunnel sous la manche là ?

Car oui on a un petit peu mal en fait !

gyneco

5/ Pourquoi avez-vous choisi ce métier ?

Le mystère reste entier ! A force ça doit être un peu lassant non ?

Les filles, vous êtes d’accord ?

Source : bridoz.com

14 questions que les hommes se posent sur vous

Les hommes ne viennent pas de la même planète que nous c’est bien connu !

DSCF068

Pourquoi continue-t-on a parler de nos exs?

Pour la même raison que eux parlent des leurs. On a de bons souvenirs et des anecdotes sympas à raconter non?
Pourquoi dit-on tout le temps « j’ai rien a me mettre » avec une armoire pleine à craquer ?

Parce que c’est vrai !!! On ne sait jamais comment s’habiller malgré tout ce qu’il y a dans notre dressing.
Raconte-on nos ébats a nos copines ?

Oui, on en parle évidemment. Comme les mecs mais avec plus de finesse et heureusement !

Pourquoi mettre des talons alors qu’on sait qu’on va avoir mal aux pieds ?

Parce qu’on veut être glamour et féminine ! C’est connu il faut souffrir pour être belle !

La suite page suivante …

Choisir-son-vernis-a-ongles-2-131204_L

A quoi sa sert de mettre du vernis ?

A faire jolie enfin ! C’est super chic d’avoir les ongles beaux. C’est un accessoire beauté et en plus on adore collectionner les vernis.

Pourquoi est-on fan de roman/ film d’amour ?

Parce qu’on rêve d’histoires d’amour parfaites et éternelles comme dans nos romans préférés. Où rien est impossible pour les personnes qui s’aiment. On aime rêver quoi …

« Tu as déjà simulé avec moi ? »

Rien ne sert de poser cette question vous n’aurez jamais un « oui ça m’est déjà arrivée ». On vous connaît trop bien et on a pas envie de se disputer.

Quelle est notre logique 

Nous sommes compliquées on sait ! Mais c’est la vie. D’ailleurs entre femmes on comprend très bien notre logique !

 La suite page suivante …

3169040169_1_3_xLBGCPIM

Pourquoi acheter autant de chaussures?

Cette question est un mystère. On sait qu’on ne portera pas toutes les paires qu’on a achetées pourtant, on en rachète à chaque fois.

Est-ce que on peut dormir sur le ventre quand on a une forte poitrine ?

A question idiote réponse idiote : et toi tu peux dormir sur le ventre avec ta brioche??? Bien sûr que oui enfin.

De quoi parle-t-on entre copines?

De tout et de rien à vrai dire. De nos derniers achats, mecs , bêtises enfin de la vie quoi.

Pourquoi dit-on toujours qu’on est trop grosse?

Parce que c’est comme ça. On est jamais satisfaite de notre physique ( ou rarement ) on a besoin d’être rassuré c’est tout.

La suite page suivante …

 Pourquoi doit-on aller à deux aux toilettes?

Pour parler, pour se tenir la porte et surtout pour commenter la soirée. On ne peut pas attendre !

Pourquoi change-t-on de coupes ou de couleurs de cheveux après une rupture?

C’est un peu comme un rituel pour nous on a besoin de changer de tête et de vie.

 

Et oui des questions bêtes mais qui nous font sourire !

5 choses qui prouvent que vous devez vite le quitter

Parce qu’un jour où l’autre en amour on tombe sur un homme qui est un vrai con et qu’il vaut mieux le savoir rapidement avant d’être prise au piège voici cinq petits trucs qui ne vous feront comprendre qu’il faut vite le quitter.

Il filtre ses appels

En général les mecs ne sont déjà pas franchement branché téléphone, mais là il frise le summum. En plus de ne jamais vous contacter de lui même par appel ou ne serait-ce par SMS, il est au dessus de tout et ne vous répond même pas !

Il ne vous invite jamais

«  On paye séparément » : et oui le connard ne vous invitera jamais nul part. Que se soit au restau ou au ciné n’y comptait pas il ne vous fera jamais cette fleur là. Il vous offrira tout juste un café et encore. Bref il est radin quoi et en plus mal poli !

Il annule vos rendez-vous

Il vous donne rendez-vous et vous annule à la dernière minute ou pire ne vous prévient pas et ne se pointe pas. Il peut également faire le mort quand vous lui proposait de le voir. Et oui Mesdames, il ne vous voit que quand il n’a rien à faire !

5 preuves que c’est un connard 2

Il ne vous présente ni ses amis ni sa famille

Et mec, ça fait six mois qu’on est ensemble je connais toujours pas ton entourage ! S’il avait vraiment l’intention de s’investir il l’aurait fait depuis bien longtemps ! Ne vous faites aucune illusion : «  j’ai peur de m’engager » , « je veux prendre mon temps » ou encore « je veux te garder juste pour moi », en sont là que pour détourner votre attention.

Il a 850 amis sur Facebook

Les réseaux sociaux sont d’excellents indicateurs sur la nature du personnage. Il a des centaines de filles et passe son temps à commenter leurs photos ou à les liker ? C’est un signe plutôt annonciateur du genre du mec. Il aime plaire et séduire alors fuyez vite !

Alors attention ne tombez pas dans le panneau les filles !

4 signes qui prouvent qu’il est amoureux

Coucou les filles, ce soir je vous retrouve pour un nouvel article, qui vont vous prouvez enfin si le garçon sur lequel vous avez des vues est amoureux de vous lui aussi ! 😛

1/ Il ne vous quitte pas des yeux.. Ou presque pas..

C’est incontrôlable.. Mais quand quelqu’un nous plaît, nos petits yeux de biches sont attirés comme des aimants vers son visage.. Ce qui nous dérange pas mal car dans notre tête se livre une lutte interne, entre nos yeux qui tentent l’hypnose « Regarde-moi, regarde-moi, regarde-moi ! » et notre cerveau frileux qui pense « Rolala, non, il va voir que je le regarde. Non, non, non ! Ça y est, grillée ». Alors, si vous n’avez pas de feuille de salade entre les dents ou la jupe coincée dans la culotte et qu’il ne cesse de jeter des regards dans votre direction, aucun doute : vous le faites fondre !!

 

2/ Il vous envoie des SMS un peu stupides et vous appelle pour ne rien dire..

Du style: « Miam, succulent ce petit mojito! » ou « Trop drôle, je viens de voir une fille qui a le même manteau que toi! » En fait, ce qu’il essaye de vous dire c’est « J’ai retenu que tu kiffes les mojitos. Je t’écoute, tu sais! » ou « Même si je n’aime pas ton manteau de bergère, ça m’a fait penser à toi et je suis content ». Chez un mec amoureux, tous les prétextes sont bons pour envoyer un SMS anodin, ils veulent tous dire « Je pense à toi, ma douce ».

Les hommes dégainent leur téléphone pour trois raisons: le boulot, les urgences et entendre une voix qui leur fait du bien. Si vous n’êtes ni sa collègue, ni pompier, vous savez qu’il vous kiffe.

 

3/ Ses potes le taquinent

« Et alors, qu’est-ce qui t’arrive? On ne te voit plus! T’es amoureux ou quoi? Elle t’a ensorcelée ? » Cette phrase est très classique, mais tellement vrai !

 

4/ Il veut tout le temps passez des moments avec vous

Il vous propose des sorties « entres amis » ou juste en tête à tête comme un petit cinéma ? N’ayez plus de doutes, il cache sûrement quelque chose.. Le petit cachotier.. 😉

 

Je vous embrasse,

La Chaîne de Margaux :

BONUS VIDEO : Astuces pour un maquillage simple et rapide de tous les jours