4 astuces naturelles pour être belle quoi qu’il arrive

Car la beauté ça n’a vraiment pas de prix!

Croire que dépenser des fortunes dans des dizaines de produits achetés en boutique va vous rendre plus belle, c’est vraiment vous mettre le doigt dans l’œil! Vous êtes belle par nature et c’est justement cette nature qui peut vous rendre encore plus magnifique. Encore faut-il savoir comment!

Voici pour que vous soyez belle quoi qu’il arrive 4 astuces naturelles à adopter tout de suite:

1. Une peau plus éclatante

4a3bb13e7da297e5d9b26b8bbc808050_xl

Les agrumes ont de véritables pouvoirs et il seraient bien dommage de ne pas en profiter. Nous allons voir les deux plus utilisés d’entre eux:

Le citron

Il permet d’éclaircir et de tonifier la peau. Si votre mine n’est pas assez éclatante il sera votre meilleur allié. Petite astuce: imbiber un coton de jus de citron et l’appliquer sur le visage. Laisser poser 15 minutes puis rincer. A répéter 2 fois par semaine.

L’orange

L’orange a un véritable pouvoir exfoliant, elle permet de débarrasser la peau de toutes les imperfections. Sa teneur en acide citrique permet d’éliminer l’acné en séchant tous vos boutons. Petite astuce: Mélanger 2 cuillères à soupe de jus d’orange fraîchement pressé avec 1 cuillère à soupe de miel et appliquer le mélange sur le visage. A répéter 1 fois par semaine.

2. Des dents plus blanches

manger-avant-d-aller-se-coucher-10886631brptj

La fraise

Pour blanchir vos dents, rien de mieux que d’utiliser la fraise. Pour cela écraser une fraise et ajouter une pincée de bicarbonate de soude en poudre. Frotter les dents avec 3 fois par jour.

3. Une peau plus jeune

le-jus-de-pomme-fait-il-grossir-702x336

La pomme

Pour raffermir votre peau et dire au revoir aux rides vous n’avez qu’à appliquer du jus de pomme frais sur votre visage chaque matin à la place de votre lotion tonique à l’aide d’un coton imbibé.

4. Des cils plus longs

cils-500x300

L’olive

Pour avoir des cils plus longs, utiliser de l’huile de l’olive! Chaque soir avant d’aller vous coucher à l’aide d’un coton tige appliquer de l’huile d’olive sur vos cils. Les premiers résultats apparaîtront au bout de 15 jours.

8 choses à savoir pour trouver le mascara idéal

Le mascara c’est l’incontournable make up. De nombreuses femmes se sentent nues sans lui, mais comment choisir le meilleur? Celui qui promet le plus de volume ou le plus de longueur? Voici quelques conseils pour ne pas se tromper. Quels types de résultats cherchez-vous? Effet naturel ou plutôt charbonneux.

volumizer_ultra_black_mascara

JE VEUX DES CILS VOLUMINEUX

Pour avoir des cils volumineux il faut bien choisir sa brosse à mascara. Pour obtenir un volume iéal il faut privilégier les brosses volumatrices. Elles sont généralement plus épaisses et sont constituées de nombreux poils. Pour avoir un volume parfait passez la brosse de la racine de vos cils à la pointe en effectuant des mouvements en zig zag pour éviter l’effet paquet. D’ailleurs, il est recommandé de ne pas passer plus de trois fois votre brosse au risque de coller tous vos cils entre eux.

JE VEUX DES CILS RECOURBES

Pour avoir des cils recourbés vous devrez passer par l’étape recourbe-cils. Vous aurez ainsi une belle forme bien incurvée comme vous l’espérerez. Attention n’utilisez jamais le recourbe cil après avoir posé votre mascara vous risquez de casser votre cil. Privilégiez les brosses à mascara assez rigides que vous appliquerez en les tournant sur elles-mêmes de la racine à la pointe.

r_sultat_permanente_refectocil

JE VEUX DES CILS VOLUMINEUX, RECOURBES ET LONGS

Rien ne sert de superposer plusieurs mascaras pour avoir tous les effets en même temps puisque généralement un effet annule l’autre. Préférez des mascaras dit à double usage c’est à dire avec en premier lieu une brosse qui dépose une base blanche qui protégera votre cil tout en créant un effet amas de cils. Puis par la suite posez le mascara de votre choix, la base aura servit de « gainant » de cil ainsi que de volumateur.

 

 

JE VEUX BIEN CHOISIR MA COULEUR

Même si le mascara noir demeure le numéro un, les mascaras bruns sont aussi parfaits pour les yeux sombres comme claires. Les yeux sombres peuvent également amener une touche de lumière en choisissant pourquoi pas un mascara bleu foncé.

 

mascara02

JE VEUX CACHER MES CILS CLAIRSEMES

Pour essayer de camoufler les cils clairsemés vous pouvez opter pour un mascara volumateur qui donnera l’impression que vos cils sont beaucoup plus fournis qu’en réalité. Utilisez une ombre à paupières sombre que vous estomperez un peu à la base ce qui donnera un effet plus fourni.

JE VEUX UN MASCARA QUI CONVIENNE A MES YEUX SENSIBLES

Si vous avez des yeux sensibles ou des lentilles, prenez un mascara sans poudre de khôl. Les pigments contenus dans la poudre sont volatiles et peuvent tomber dans votre oeil et vous provoquer des irritations importantes! Les mascaras violets et bleus sont également à proscrire puisqu’ils contiennent des pigments très allergisants et très irritants. Vous pouvez vous renseigner en magasin auprès de conseillers qui vous aiguilleront vers la gamme de produits pour les yeux sensibles.

 

n-MASCARA-large570

Six petites choses simples sur votre mascara qui vous permettront de choisir le produit idéal pour mettre vos yeux en valeur comme vous le désirez .

7 astuces pour une peau sans boutons

Les boutons personne ne les aime. Pourtant il arrive que certaines d’entre nous soient sujettes à des crises d’acnés plus importantes que d’autres.

Sept astuces pour lutter contre les boutons.

1/ Nettoyez bien votre peau

nettoyer-profondément-votre-peau

Pour une peau parfaite, il est important de bien se nettoyer le visage chaque jour. Dans la journée vous vous exposez à de nombreux facteurs comme la pollution , la poussière ou les bactéries. Il faut donc bien vous laver le visage avec un nettoyant doux au moins une fois par jour.

2/ Bien se démaquiller

demaquillage

En utilisant du fond de teint, de la poudre ou du cache cerne votre peau ne peut pas respirer correctement pendant la journée. Il est donc très important de bien vous démaquiller le soir avant d’aller vous coucher. Préférez une crème de teint type bb cream qui permettra à votre peau de bien respirer.

3/ Trouver le bon type de produits

237712-d-barbouiller-acn-_x450

De nombreux produits sont très huileux ou assèchent la peau comme les savons parfumés. Dans ces deux cas votre peau peut être exposée à l’apparition de boutons très rapidement. Préférez donc des produits appelés doux. Si vous avez beaucoup de bouton choisissez un produit doux anti- acnéique.

4/ Votre alimentation

perdre-du-ventre

Comme pour de nombreux domaines, l’alimentation çà un effet direct sur la peau. Avec une alimentation correcte votre peau sera saine et sans bouton. Certains aliments favorisent l’apparition de boutons comme par exemple, le chocolat, la charcuterie ou les boissons gazeuses. Pensez également à bien vous hydrater toute la journée. Cela permettra à votre corps de se détoxifier plus facilement.

5/ Le dentifrice

boutons-dentifrice

Et oui ! Astuces de grand-mère par excellence, l’application de dentifrice sur ses boutons aide considérablement la cicatrisation et donc la disparition de ces derniers. Avant d’aller dormir et après avoir bien nettoyé votre peau, mettez du dentifrice sur vos boutons. Le lendemain matin vos boutons devraient être quasiment partis.

6/ Le jus de citron

citron-acne

Le citron est un produit très acide. C’est un produit très efficace pour nettoyer correctement les pores de votre peau. Il est donc important de passer, régulièrement, du jus de citron sur votre peau pour nettoyer en profondeur et donc d’atténuer vos boutons.

7/ Le zinc

zinc-acne

Si vous avez des gros problèmes d’acné c’est que vous manquez certainement de zinc dans votre taux sanguin. Prenez donc des compléments de zinc qui vous permettront de vous aider dans votre lutte contre l’acné. Pour prendre le bon dosage, allez voir votre médecin pour qu’il puisse vous indiquer les doses idéales pour vous.

Sept astuces pour lutter contre les boutons qui vous permettront d’avoir une peau idéale.

Dites adieu aux points noirs en utilisant seulement deux ingrédients de la maison

Les points noirs, ces petits spots foncés insupportables, sont le cauchemar de beaucoup de filles qui rêvent de trouver la solution pour s’en débarrasser. Ne cherchez plus; cet article vous livre la recette miracle pour dire adieu aux points noirs et ceci en utilisant seulement deux ingrédients que tout le monde a dans sa maison !

Points noirs

Le comédon (point noir) est une accumulation excessive de sébum sécrété par la glande sébacée. Le sébum bloque les pores de la peau et forme ces petites têtes noires que l’on retrouve surtout au visage, et plus précisément, sur le nez. C’est en fait la partie en contact avec l’air qui devient noire, parce qu’en le faisait sortir, vous verrez qu’il est plutôt pâle.

Le sébum, empli de bactéries est souvent la cause de l’acné. Alors il ne faut pas les négliger.

Une bonne hygiène aide à ne pas se retrouver avec le visage emplit de points noirs, mais parfois, il est nécessaire de consulter un dermatologue pour être dirigé vers des produits spécialisés. Si votre peau est trop sensible ou que vous êtes un cas sévère de problème de peau, consultez.

En attendant, voici une astuce simple pour éliminer les points noirs déjà en place.

bicarbonate-sodium1

COMMENT FAIRE:

-Mélangez 1 c. à soupe de bicarbonate de soude dans un peu d’eau minérale
-Appliquez la pâte sur le visage aux endroits où vous avez des points noirs
-Attention à vos yeux
-Laissez agir une dizaine de minutes puis rincez à fond à l’eau chaude
-Séchez avec un linge propre
-Appliquez une crème hydratante

Vous devriez voir une différence dès la première application.

 

Source: TrucsEtBricolages

6 astuces make up qui vous aideront à devenir une pro en maquillage

Se maquiller est parfois un vrai calvaire. Savoir comment faire pour mettre telle ou telle partie en valeur, réussir sa mise en beauté ou simplement connaître les primordiaux. Six astuces make up qui vous aideront à devenir une pro en maquillage.

DATES D’EXPIRATION 

2015.02.24-07.47-fascinately-54ecd569c0254

EXFOLIANT POUR LES LEVRES

2015.02.24-07.46-fascinately-54ecd51d82c1b

YEUX DE BICHE

2015.02.24-07.45-fascinately-54ecd4dc8056a

RECUPERER VOS OMBRES A PAUPIERES 

2015.02.24-07.45-fascinately-54ecd4bde8578

POUR UN REGARD SOUTENU

2015.02.24-07.44-fascinately-54ecd4997fe6e

LE CONTOURING

2015.02.24-07.45-fascinately-54ecd4ca19ea7

Vous n’avez plus qu’à appliquer ces méthodes pour être au top !

Source photos: fascinately.com

6 astuces beauté pour les femmes pressées

On est toutes des femmes pressées! On n’a pas toujours le temps de se faire belle pourtant, il y a des astuces simples et efficaces qui vous permettront de gagner un temps considérable dans votre salle de bain.

1/ LE SHAMPOING SEC

shampoing_sec_

Le rituel du lavage de cheveux : mouiller, shampouiner, rincer, démêler,sécher; il y a certains matins où l’on n’a pas envie et surtout pas le temps de faire tout ça . Il existe désormais un miracle existe : le shampooing sec.

2/ LE CRAYON CORRECTEUR

mister-perfect-g

Rien de pire que du khôl ou du mascara qui dérape pour commencer la journée. Le crayon correcteur nous assure un maquillage impeccable. Créé comme une gomme pour encre, ce stylo corrige les dérapages ou maladresses autour des yeux et sur le contour des lèvres.

3/ STICKER A ONGLES

nail-stickers

Le vernis basic, on le connait! Il y a toujours une bavure ou un petit quelque chose qui gâche le résultat et qui fait moche. Pour avoir des ongles parfaits sans s’énerver, on choisi pour les stickers vernis! Vernis adhésif, ces stickers s’appliquent très facilement.

4/ GLOSS REPULPANT

img57271

Le gloss repulpant a une formule à base de sérum qui hydrate les lèvres tout en leur donnant du volume et de la couleur . Ultra pratique, il se présente sous la forme d’un stylo qui permet d’appliquer rapidement la dose idéale de gloss. Appliquez une couche sur la lèvre inférieure qu’on étale sur la lèvre supérieure.

5/ LA BB CREAM

960020bbcreampreciousmineralalldaystrongblogboitesucreskinoko

On ne vous le dira jamais assez! La bb cream est LA solution beauté pour celles qui sont pressées. Elle vous permettra de corriger les ridules, elle hydratera votre peau et vous apportera une protection contre les UV. Le teint est unifié et éclatant pour un effet bonne mine assuré !

6/ LE STYLO EYELINER

nars-artistry-sessions-nars-eyeliner-stylo-audacious-look-8

Réputé pour sa difficulté d’application, l’eyeliner se décline dans de nouveaux formats qui permettent une pose simple et rapide. Le feutre liner est l’idéal pour les femmes pressées et maladroites. Sa pointe fine permet de dessiner un trait précis et intense en un seul geste.

Six astuces pratiques qui vous permettront de vous faire gagner de précieuses minutes le matin.

Les secrets d’un maquillage qui dure toute la journée !

Coucou tout le monde !

Comment faire tenir son maquillage toute une journée ? Ou pour un rendez-vous important ? Beaucoup de femmes se sont déjà posées la question, moi y compris.

Voici quelques astuces infaillibles que j’ai personnellement testés et adoptés .

Sans titre

Il faut tout d’abord avoir les produits adaptés à votre type de peau car forcement un maquillage ne pourra pas être parfait et tenir si il n’est pas fait avec des produits adaptés pour vous. La gestuelle et le matériel utilisé est tout aussi important. Prenez donc votre temps et n’hésitez pas à demander conseil à une maquilleuse professionnelle.

Une chose indispensable pour entretenir sa peau et la préparer à un maquillage parfait, il faut toujours se démaquiller!

 

Le teint

La base d’un bon maquillage, c’est l’hydratation.
La crème hydratante doit être appliquée si possible plusieurs minutes avant l’application du fond de teint.

Avant d’hydrater il est important de nettoyer votre peau avec un savon doux ou un nettoyant tonique pour enlever toutes les impuretés et le sébum que la peau sécrétè pendant la nuit.

Vous pouvez avant votre fond de teint utiliser un spray hydratant, ou appliquer une base de teint qui permet de lisser les traits du visage et d’uniformiser le teint.

Il est important aussi de choisir un fond de teint adapté à votre type de peau.

Pour le blush, préférez un minéral qui contient des pigments naturels qui sont plus durables que les autres. Il existe aussi des blush crème waterproof.

La poudre libre (ou compacte) est indispensable pour matifier mais aussi fixer votre fond de teint et votre cache cernes (si besoin) pour toute la journée.

franchise45

 

Les yeux

Utilisez un mascara waterproof qui dura toute une journée qu’il pleuve, vente ou neige.

Choisissez un fard à paupières sec. Contrairement aux ombres crémeuses, il restera uniforme et ne creusera pas dans le pli de la paupière. Pour fixer la texture, appliquez au préalable un primer pour les yeux puis de la poudre libre en légères pressions. Appliquez ensuite votre fard en l’étirant vers l’extérieur de l’œil puis en tapotant la matière sur votre paupière.

Il existe aussi des produits pour rendre vos fard à paupières waterproof comme le Aqua Seal de Make Up For Ever.

On oublie souvent de fixer nos sourcils. Un fixatif à sourcils ou une cire permettra de garder chaque sourcil à sa place pendant des heures même si vous transpirez.

Vous pouvez aussi aussi utiliser de la laque à cheveux que vous vaporisez sur votre pinceau goupillon puis vous brosser vos sourcils dans le sens des poils, de la tête à la queue de votre sourcil.

comment-faire-tenir-son-maquillage-plus-longtemps-450x450

 

Les lèvres

Veillez à avoir des lèvres lisses et hydratées. Appliquez régulièrement un baume à lèvres pour éviter qu’elles ne se dessèchent. Mais attention, ne le mettez pas juste avant votre rouge à lèvres.

Si vous avez des petites peaux mortes faite un léger gommage à l’aide de sucre et de miel ou avec votre brosse à dent au moment de votre toilette.

– Ensuite, utilisez un crayon à lèvres pour le contour des lèvres que vous appliquez aussi sur l’ensemble de vos lèvres, ce qui aidera à maintenir le rouge à lèvres et éviter les bavures.

– Côté produit, préférez un rouge à lèvres longue durée et appliquez-le à l’aide d’un pinceau à lèvres ce qui permettra une application plus précise. Attendez quelques instants puis enlevez le surplus avec un mouchoir que vous pincez entre vos lèvres.

Vous pouvez appliquez de la poudre libre transparente en la tapotant, puis appliquer à nouveau votre rouge à lèvres.
Si vraiment vous voulez être certaine que votre rouge à lèvres résistera à toutes épreuves, vous pouvez rajouter un coat fixateur pour lèvres.
images (2)
Une fois votre maquillage terminé, vous pouvez utiliser un spray fixateur sur l’ensemble de votre visage.

vent-de-fraicheur-368

Retrouvez-moi sur ma chaîne Youtubehttp://bit.ly/MakeupArtistNYC

Tous les secrets de vos boutons

Bonjour !

Aujourd’hui je vous dis tout sur une ancienne technique qu’on appelle le face mapping (en français, le plan du visage) pour vous aider à savoir pourquoi vos bouton ont décidé de se placer à un endroit précis car leur emplacement est un véritable tableau de bord de ce qui se passe à l’intérieur de votre corps.

Alors, que veulent traduire ces boutons ?

1- Les Boutons sur le menton, la mâchoire, autour de la bouche ou le cou :

Ces éruptions sont sûrement due aux hormones, et plus précisément à la testostérone, fluctuent tout au long du cycle ce qui fait que vos glandes vont produire plus de sébum (se qui va obstruer vos pores et provoquer des boutons).

bouton31

Une pilule contraceptive adaptée et un nettoyage du visage avec des produits anti-acnéiques contenant du peroxyde de benzoyle ou l’acide salicylique en insistant sur la zone concernée devraient en venir à bout.

Au niveau du menton, ça peut aussi être votre estomac et vos intestins qui ne sont pas au top : si cela va de paire avec un état de constipation, mangez plus de fibres (pain, biscottes, céréales, certains légumes…)

2 – Les boutons sur le front ou le nez :

C’est que vous êtes sûrement stressée ou que vous manquez de sommeil. En effet cela provoque une augmentation de production de sébum ce qui donne l’apparition de boutons.

Veillez donc à dormir au moins 7 heures par nuit et relaxez vous.

3 – Boutons au-dessus du front (au niveau de l’implantation des cheveux) :

Cette zone est affectée par notre système immunitaire et est le résultat d’un combat entre vos anticorps. Vous couvez peut être un mauvais rhume. Cela peut aussi être dû à votre système digestif qui fonctionne mal ou bien à votre vessie.

Buvez beaucoup d’eau et consommez des aliments qui boostent l’immunité comme les agrumes qui sont riches en vitamine C.

4 –  Boutons entre les sourcils :

Il se pourrait bien que ce soit votre foie qui fasse des siennes. Vous avez sans doute abusé d’aliments gras/sucrés ou vous êtes allergique à quelque chose que vous avez mangé.

Bannissez de votre frigo, œufs, produits laitiers et évitez les soirées trop arrosées.
Prenez un citron pressé dilué dans de l’eau chaude, le matin à jeun, afin de détoxifier le foie.

5 – Boutons sur les joues :

Des boutons sur la joue indiquent que c’est votre système respiratoire qui souffre. Si vous fumez, arrêtez ou essayez de réduire votre consommation de tabac. Si vous vivez dans un environnement très pollué essayer de partir quelques jours en montagnes.

Quelques jours par semaine sans maquillage pour laisser respirer votre peau est aussi une bonne solution.

6 – Boutons au niveau du contour des yeux ou au sommet des pommettes ou proches de vos oreilles:

Vos boutons révèlent un problème de reins. Buvez un maximum! Au moins 8 verres d’eau par jour.

Évitez le café et le sel.

Retrouvez-moi sur ma chaîne Youtube ===> http://bit.ly/MakeupArtistNYC