30 astuces indispensables pour comprendre les hommes

Bonjour les filles !

Pas toujours facile d’arriver à percer la carapace d’un homme et d’un comprendre tous les mystères. Souffle-t-il le chaud et le froid ? Pourquoi est-il distant ? Ou au contraire, craque-t-il vraiment pour moi ? Mais les gestes inconscients et les attitudes de ces Messieurs ne trompent pas !

Nous allons donc tenter de répondre à toutes ces questions aux différents moments d’une relation amoureuse. Vous allez enfin comprendre tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la gente masculine.

On vous livre 30 astuces pour décrypter le comportement des hommes !

 

** Au moment de la rencontre

Les premières impressions sont capitales et ses expressions trahiront forcément ses pensées.

1/ Il incline la tête lorsqu’il vous parle ou vous regarde : il vous apprécie et vous porte de l’intérêt.

1 Décrypter comportement homme

2/ Si ses narines et ses yeux sont dilatés : c’est bon signe ! Il est intrigué et a envie que vous le trouviez séduisant.

3/ Il a un petit sourire engageant qui peut prendre plusieurs formes : le sourire en coin, le sourire satisfait ou le sourire canaille intéressé. Les types de sourire varie en fonction de la personnalité de l’homme : est-il plutôt réservé ou séducteur ? Vous allez le remarquez tout de suite.

Mais dans tous les cas, ce sourire indique qu’il veut alors paraître mignon et séducteur à vos yeux.

4/ Lorsque vous tournez la tête, vous le surprenez en train de vous regarder. S’il est plutôt timide, il détournera rapidement le regard en prenant l’air de rien.

S’il est sur de lui, il vous fixera dans les yeux, vous sourira et tournera lentement la tête ensuite, lorsqu’il sera sur que vous l’avez remarqué.

4 Décrypter comportement homme

5/ Observez sa poitrine. Si vous l’intéressez, il se tiendra le buste parfaitement face à vous, même s’il peut regarder ailleurs.

6/ Mais il aura tendance sans s’en rendre compte à bomber le torse vers l’objet de son désir.

7/ Soyez attentive à ses mains. Les enfonce-t-il dans ses poches d’une manière faussement négligée ou les pose-t-il fièrement sur ses hanches ? Dans les 2 cas, il essaie d’attirer votre attention sur ces parties de son corps. Il veut être puissant et viril à vos yeux.

8/ Attention à la méprise ! Il ne faut tout de même pas sur-interpréter ses gestes.

9/ Fiez-vous à votre instinct en vous posant cette question toute simple : A votre avis, est-ce que vous lui plaisez ? Si vous sentez que oui, c’est oui !

9 Décrypter comportement homme

** Lors des rendez-vous

10/ Prêtez attention aux contacts physiques. Il vous effleure la main, vous touche l’épaule en vous parlant… Il essaie clairement de créer un rapprochement physique inconscient avec vous.

Décrypter comportement homme 10

11/ Il peut aussi vous toucher le bas du dos, le bras ou le coude pour vous guider dans la foule. Ainsi, il vous « protège » et vous montre ainsi qu’aux autres, qu’il est avec vous.

12/ Il parle avec les mains. Lorsqu’un homme entre dans une phase séduction, il « s’agite ». Il parle avec les mains, passe les mains dans ses cheveux et se recoiffe lorsque vous ne le regardez pas car il tente d’être présentable pour vous.

13/ Quelle est son attitude ? Lorsque vous prenez un verre et vous levez ensuite, son corps et ses mains viennent-ils vers vous ou ressentez-vous un sentiment d’indifférence ? Vous donne-t-il votre manteau par exemple ?

Décrypter comportement homme

14/ Observez son maintien. S’il se tient vouté et avachi, c’est mauvais signe. Un homme qui flirte ou qui est attiré essaiera de rester droit et fier et d’avoir la meilleur allure possible, du moins lors des 1ers rendez-vous.

15/ Compare-t-il son corps au votre ? Par exemple, ils collent ensemble vos 2 mains et il est fasciné par leur différence de taille. C’est un excellent indicateur !

15 Décrypter comportement homme

 

** Au début de votre relation

Les débuts d’une relation sont toujours un peu délicats : présentation à vos amis respectifs, première soirée chez l’autre et sortie officielle.

Voici quelques astuces pour en apprendre plus sur ce qu’il pense vraiment.

16/ Il lui arrive de bégayer, de rougir lorsqu’il vous fait un compliment ? C’est tout à son honneur. Il s’agit d’une petite gêne légitime.

17/ Vous avez senti que c’était important pour lui que vous rencontriez ses amis. Cela signifie qu’il veut que vous fassiez parti de sa vie.

Décrypter comportement homme 2

18/ Il vous a déjà dit la phrase « Non mais avec toi c’est différent » ? Excellent… !

19/ Ne vous laissez pas impressionner par ses amis ! Les hommes aiment les femmes de caractère qui savent s’imposer tout en douceur.

20/ Au cours d’un repas, il reste les bras croisés et la mâchoire tendu. Aie, il est manifestement en colère ou il s’ennuie !

** Les signes à repérer en toutes circonstances

21/ Observez son comportement avec les autres femmes, notamment à votre rencontre. Se comporte-il pareil avec les autres qu’avec vous ? Si c’est le cas, c’est mauvais signe. Soit il ne s’intéresse pas à vous, soit il adopte un comportement de séducteur avec toutes. A fuir !

22/ Avez-vous remarqué qu’il « change de voix » lorsqu’il vous parle ? Il devient plus doux ou prend une voix un peu bêbête. Il est troublé et charmé !

Décrypter comportement homme 7

23/ Il n’hésite pas à vous faire des compliments même en groupe devant tout le monde ? C’est une belle avancée !

24/ Si vous êtes plusieurs à rire, il se tourne instinctivement vers vous pour regarder si vous riez aussi ? Cela signifie que vous avez de l’importance à ses yeux et que vous êtes un repère pour lui dans le groupe.

25/ S’il ne répond pas souvent à vos coups de fils, vous envoie peu de messages, même si c’est un homme occupé, cela reste étrange…

26/ Une de vos amies vous a rapporté qu’il s’était subtilement renseigné sur vous au cours de la soirée. C’est bon signe, il a voulu tâter le terrain et en apprendre plus avant de se lancer.

27/ Rappelez-vous que les hommes aiment sans trop se poser de question ! Il n’y aura donc peut être aucun sous-entendu là où vous en voyez.

28/ Faites toujours rire un homme ! C’est un excellent moyen pour garder votre complicité.

28 Décrypter comportement homme

29/ Il vous laisse toujours un message lorsqu’il tombe sur votre répondeur ? C’est un homme tendre !

30/ Il choisit de vous offrir un bouquet de rose ? C’est signe de passion et de relation durable. Si elles sont rouges ou blanches c’est encore mieux !

30 Décrypter comportement homme

Vous savez maintenant décoder les signes qui ne trompent pas chez un homme ! Sachez bien les utiliser !

A très vite !

Ces 10 ami qu’on a toute sur facebook (malheureusement…)

Voilà plus de 10 ans que Facebook rythme nos vie. Avouons-le, il ne se passe pas un jour sans que nous allions guetter le profil de notre crush ou de notre pire ennemie. On like, on partage, on demande en ami …

Ah les amis ! Sans eux, Facebook ne servirait à rien. Mais il faut dire que parfois, on aimerait bien faire un petit tri parmi nos amis, virtuels ou pas. Et puis on se résigne en disant qu’au moins ils nous font passer le temps …

Vos amis sont uniques c’est sûr, mais faites un test. Discutez avec n’importe quelle personne, même étrangère, et demandez lui si elle aussi possède une amie sur Facebook en amour total pour son cheval … La réponse ne se fera pas attendre. Le test fonctionne aussi avec la personne qui passe sa vie à se prendre en photo. Vous voyez au final, vos amis sont universels …

1 – L’ami qui confond son Facebook et son journal intime

facebook-060715_1
Il passe tout son temps à raconter sa vie trépidante sur Facebook. Il ne peut s’empêcher d’écrire des posts de 50 lignes où il expose sa perception de tel ou tel fait d’actualité, ce qui suscite bien sûr débats et questions. Il raconte ses moindres faits et gestes, il passe de « énervé » à « fatigué » en passant par « hyper bien » en moins de 30 minutes et publie des photos de lui toute les heures. A tel point que vous pouvez retracer son emploi du temps de la journée sans aucune peine.

2 – L’entrepreneur qui confond son Facebook et son Linkedin

facebook-060715_2
Cet ami a monté sa boite il y a 6 mois et depuis il n’est plus tout à fait le même. Il vous a envoyé 1000 invitations pour aimer sa page Facebook, sa photo de profil sur laquelle il était en maillot de bain à St Trop’ a été troquée contre une photo beaucoup plus (trop) professionnelle et ses posts ne concernent plus que sa star-up. Auparavant il vous conviait aux concerts de son groupe, aujourd’hui il vous invite à des conférences sur l’avenir économique des marchés financiers …

3 – Le couple

facebook-060715_3
Ils se connaissent depuis le lycée et sont inséparables. Ces deux là ne font plus qu’un et leurs profils Facebook sont de véritables copiés-collés : Ils ont les mêmes photos, les mêmes posts et les mêmes amis. Ils font tout ensemble, ils font des soirées couples et partent en vacance à La Baule. Personne ne les imagine séparés, ils vont de pair, c’est comme ça. Ils achètent leur première maison en banlieue et un bébé est même prévu pour Décembre. Vous rigoliez d’eux il y a deux ans, mais aujourd’hui vous commencez à envier leur stabilité …

4 – La dépressive
facebook-060715_4

Elle n’a jamais le moral et passe son temps à se plaindre. Pour elle rien ne va jamais : elle se fait trahir par sa BFF, elle se fait plaquer par son mec, et quand une maladie traine dans les parages, elle peut être certaine d’être la première à la chopper. Bref, toutes les catastrophes sont toujours pour sa pomme.  Vous commencez à vous demander si elle n’a pas réellement la poisse. Quand vous n’avez pas la pêche vous allez sur son mur et tout d’un coup vous vous sentez mieux, car vous vous dites que, quoi qu’il arrive, votre vie ne sera jamais aussi pourrie que la sienne.

5 – L’éternel étudiant

facebook-060715_5
Voilà 5 ans que vous avez fini vos études, mais lui il est encore ! Non pas qu’il soit nul ! Au contraire, il est brillant. Après une double licence d’archéologie et de philosophie, il s’est lancé dans un master d’histoire des civilisations autochtones d’Asie Australe. En parallèle il a bien sûr étudié le Latin et le Grec ancien et il parle couramment l’arménien, espéranto et le danois.  Aujourd’hui il prépare une thèse sur la poésie Afghane au XIIème siècle : Sujet niche mais filière d’avenir !

6 – Le flemmard

facebook-060715_6

Au contraire de l’étudiant celui-ci a arrêté ses études avant tout le monde. Il ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Il traine de petits boulots en petits boulots, mais cela ne dure jamais très longtemps. Il a déjà essayé pleins de trucs, mais rien n’aboutie jamais alors il joue de la guitare dans sa chambre. Chez sa mère. Parfois, il songe à reprendre ses études, mais cette pensée ne l’effleure pas plus d’une minute. La simple idée de devoir se lever à 7h tout les jours le décourage.

7 – L’artiste incomprise

facebook-060715_7

Depuis 3 ans elle bombarde son mur Facebook de ses créations, elle adore l’art conceptuel et abstrait. Sa spécialité ? Les collages et la linogravure. Tout les 6 mois elle vous invite à ses vernissages, mais vous remarquez que plus le temps passe, moins vous êtes nombreux à la soutenir dans ses activités artistiques. Alors, progressivement, vous aussi vous commencez à délaisser cette artiste qui devinera peut-être le prochain Picasso. Mais rien n’est moins sûr.

8 – Le fêtard
facebook-060715_8

Vous pouvez choisir n’importe quelle photo Facebook, cet ami a toujours un verre dans main : bière, vin, champagne, vodka, cocktail, peut importe ! Il aime faire la fête et il est toujours entouré d’une dizaine de filles. Toutes les semaines il vous invite à des concerts, des soirées VIP, ou des pendaisons de crémaillères : pour lui toutes les raisons sont bonnes pour s’amuser. En revanche, ne lui demandez jamais comment s’est passé sa soirée, il ne s’en souvient jamais.

9 – Le globe-trotteur

facebook-060715_9

Il s’agit probablement de la personne que vous maudissez le plus. Il y a 4 ans elle est partie en Erasmus à Barcelone et depuis elle n’est jamais revenue. Thaïlande, Pérou, VietNam, Canada, Namibie … Elle est partout ! Certes elle vous fait découvrir de merveilleux paysages mais vous la jalousez et vous vous rendez progressivement que votre vie est une loose intersidérale. Pour vous rebooster,  allez voir le profil de votre amie dépressive en numéro 4.

10 – La sportive
facebook-060715_10

La sportive … Elle aussi vous fait déprimer. Pendant que vous vous réjouissez de manger cette nouvelle crème glacée Ben & Jerry’s, elle poste des photos d’elle à la salle de sport, à la piscine, en train de faire un footing, de la boxe ou du roller. Elle est hyper bien foutue et bien sûr, même au sport elle arrive à être canon. Quand vous voyez ses photos, seules deux expressions vous viennent à la bouche : « Mais ouais ça va on le sait que t’es bien foutu !! » et « Je m’y met demain moi ».

 

BONUS : L’ami(e) mystère
facebook-060715_11

Cela fait 10 ans que vous êtes amie avec cette personne sur Facebook, mais cela fait aussi 10 ans que vous vous demandez de qui il s’agit. Vous n’avez aucun ami en commun, vous n’avez aucune idée de l’endroit où vous vous êtes rencontré. Cette personne est un mystère. Et pourtant vous n’avez jamais osé lui envoyer de message pour en savoir plus, cette relation vous convient. Après toutes ces années de mystère vous ne pouvez vous résigner à la supprimer car au fond vous vous êtes attachée à elle.

Source : leseclaireuses

25 choses que tu ne savais pas sur ta meilleure amie

On a tous cette amie qu’on gardera en tête toute notre vie, avec qui on a partagé des moments fantastiques,inoubliables, des bons moments comme des mauvais. Cette amie qu’on connaît depuis le bac a sable, l’enfance ou qu’on a rencontré sur les bancs du lycée. Et oui les filles, cette amie, c’est notre meilleure amie ! Voici plusieurs choses qui vous feront dire que, en effet, vous avez de la chance de l’avoir dans votre vie !

  •      – Vous savez quand elle n’aime pas quelqu’un

Elle a beau faire comme si de rien n’était, vous le savez.

  •      – Et vous savez tout de suite pourquoi elle n’aime pas cette personne

Vous vous connaissez depuis tellement longtemps que les mots sont devenus inutiles.

  •      – Les gens ont du mal à suivre, à comprendre vos conversations

 » Vous parlez de quoi les filles ?  »  » Oh rien, tu peux pas comprendre, c’est un truc entre nous  » telle est la réponse quand une personne qui n’est pas votre meilleure amie essaye de se joindre à votre conversation… sans succès !

  •        – Vous prenez la parole pour l’autre

Vous commandez à manger mais votre meilleure amie est occupée ? Pas de souci, vous savez déjà ce qu’elle aime et n’aime pas.

  •        – Vous connaissez son numéro de téléphone par cœur

Il n’y a que le sien celui de votre mère, et celui de votre mec que vous connaissez sur le bout des doigts. Mieux, vous pouvez même le donner à l’envers.

  •        – Vous vous êtes écrit des lettres

Oui, des lettres. Avec du papier, un stylo, une enveloppe, un peu de parfum pour plus de féminité et un petit bisous fait de vous au rouge à lèvre !

  •      – Vous dites « nous » quand vous parlez de votre meilleure amie et vous

C’est comme si vous étiez un vieux couple.

  •      – Il y a des endroits où vous ne pouvez pas vous rendre l’une sans l’autre

Votre restaurant, votre bar, votre banc dans le parc, dans les escaliers du lycée à côté de l’infirmerie : certains endroits de la ville vous sont réservés

  •       – Vous avez gardé un de ses vêtements pendant plus d’un an et vice-versa

Maintenant, sa veste préféré est aussi VOTRE veste fétiche !

  •       – Vous vous devez toujours mutuellement de l’argent

Mais vous ne savez pas combien. Vous refusez de tenir les comptes. Elle vous invite à dîner, vous l’invitez à prendre un verre

  •       – Si vous vivez dans des villes différentes vous organisez des Skype pendant que vous vous préparez le matin, le soir pendant que vous regardez la télé ( les même choses peut être ) ou avant d’aller dormir
  •       – Vous avez plein de souvenirs communs

« Tu te rappelles de la fois… », vous n’avez même pas fini votre phrase qu’elle se rappelle de toute l’histoire.

  •      – Vous avez des collages de votre meilleure amie et vous dans votre appartement

Votre mec a eu peur la première fois qu’il l’a vu, mais maintenant il trouve ça mignon.

  •     – Vous connaissez des détails sur son mec qui font que vous ne pouvez plus le regarder dans les yeux

Elle vous dit tout comme le jour où votre mec a voulu tester ce qu’est d’être une fille en mettant du rouge à lèvre et du vernis à ongle ! ( il a niait pour le rouge à lèvre alors qu’il avait une grosse trace sur la joue )

  •      –Vous vous parlez tout le temps par textos

Même si c’est pour vous envoyer des conneries  » je suis au toilette  », vous avez constamment besoin d’elle

  •       -Vous connaissez sa garde-robe par cœur

Quand elle vous parle de ce  » pantalon gris avec les fermetures  », vous voyez direct lequel !

  •        –Vous êtes toujours disponible pour elle

Quand elle vous demande si elle doit ou non acheter ces chaussures, vous lui répondez toujours dans la seconde.

  •         –Vous lui dites la vérité pendant des essayages

Ce pantalon lui fait de grosses fesses ? Vous lui dites les choses honnêtement et vous savez qu’elle ne sera jamais blessée par vos propos.

  •        –Vous pouvez toutes les deux faire des références à vos « phases »

Votre phase  » relou chiante  » elle sait exactement que c’est lorsque vous avez vos règles. Votre phase  » rebelle  » ? de la fin 5éme à la fin 3éme.

  •        –Vous avez été Blair, elle a été Serena
  •        -Quand tu as un coup dur, c’est elle que tu vois arriver devant ta porte avec un paquet de mouchoirs ou un paquet de bonbons ( voire les deux ).

Ton mec t’as largué ? Tata Simone est morte pendant son sommeil ? Ton chien Boubou est mort ? Se sera la première à venir te réconforter peu importe où, à quelle heure, quand !

  •        –Elle est l’unique personne devant laquelle tu n’as pas peur de te taper la honte. En témoignent vos nombreuses escapades en voiture durant lesquelles vous chantez les titres les plus inavouables à tue-tête.

Quand tu te me à chanter du Lara Fabian (  » je t’aime  » ) c’est devant qui ? devant elle !

  •   Vous avez vos habitudes bien à vous, comme donner des noms de code aux personnes que vous connaissez pour parler d’eux en toute tranquillité.

 » Oh lala Juliette je peux pu la supporter ! Regarde comment elle fais trop la meuf « … Mais  » Juliette  » ce n’est pas son vrai prénom !

  • La plupart de vos conversations commence part un  » et je ne t’ai pas raconter ?!« , souvent le signe que cela va durer plusieurs heures.

Et oui, c’est bien connu, les filles sont des commères entre elles ! Méfiez vous !

  • D’accord, vous n’avez plus 10 ans, mais il t’arrive encore de l’inviter à dormir à la maison pour vous faire une soirée entre filles.

Une bonne soirée entre filles sa fait toujours du bien ! Au menu : commérages, frites et nuggets, et un bon film pour rigoler  » 21 jump street  » !

  •  Elle n’hésite pas à te dire tes quatre vérités. Si cette robe te fait des grosses fesses, si ta coupe de cheveux dépasse les limites de la décence ou si tu as soûlé tout le monde pendant la soirée d’hier, tu n’échapperas pas à son petit commentaire.

 » Ah non mais ma chérie là sa ne va pas du tout du tout !!  » !

  •  Tu ne comptes plus le nombre de soirées que vous avez passé ensemble, et dont les détails sont, bien entendu, censés rester secrets jusqu’à la fin de votre vie.
  •  Seule ta meilleure amie peut t’envoyer un message à 3h du matin sans se faire incendier parce qu’elle t’a réveillée.

 » je suis bourrée, tu peux venir me chercher stp ?  »  » Chérie, ça va pas là !  » Aucun problème, pour elle vous pouvez faire tellement de chose !

  •    Il suffit parfois d’un regard pour que vous partiez dans un fou rire mémorable

Une amie à vous à coller sa feuille à l’envers alors qu’il y avais des exercices derrière et essaye par tous les moyens de l’enlever ( avec une règle…) pour au final se retrouver avec une feuille déchirer ? Ni une, ni deux, vous vous regardez et explosez de rire…!

  • Vous êtes déjà parti en vacances ensembles

Des vacances entres meilleures amies c’est souvent signes de joies, de délires, de souvenirs. Donc voilà les filles, il y a beaucoup d’autres choses qui caractérisent votre relation avec votre meilleure amie. Rappelez vous que votre meilleure amie est unique, si elle l’ai se n’est pas par hasard ! Soyez heureuse et profitez à fond des personnes qui vous entourent ! Dédicaces à toi Laetitia !          

10 choses que vous n’avouerez qu’à vos meilleurs amis

Les meilleurs amis sont là pour l’éternité et ils partagent tous vos petits secrets, même les plus inavouables. Ils permettent de vous libérer du poids de toutes les bêtises commises dans votre vie et ils sont les témoins privilégiés de tous les événements qui composent votre existence.

Voici 10 choses que vous n’avouerez qu’à vos meilleurs amis.

1 Les joies et les peines

Les meilleurs amis sont souvent ceux qui permettent d’évacuer tous les petits bobos de la vie. Ils agissent comme une soupape de sécurité car ils écoutent avec attention tous vos malheurs et ils vous aident à gérer les imprévus. Ils partagent également vos moments de bonheur et vous encouragent dans vos décisions.

e101828194de5b010e20dc0c5d79cf95

2 La vie sexuelle

Qui mieux qu’un meilleur ami peut s’immiscer dans l’intimité de votre vie sexuelle ? Vous pouvez confier toutes vos envies, comparer les techniques et les positions sans tomber dans le glauque car les meilleurs amis peuvent tout se dire.

3 Les fantasmes

Peur du tabou ! Crainte à l’idée de parler de vos fantasmes à votre amoureux ? Les meilleurs amis sont souvent les seuls qui sont à même de vous écouter et de vous conseiller. Et puis vous vous rendrez compte que vos fantasmes sont partagés par tous.

4 La tentation

La ou la collègue de bureau vous drague et vous sentez petit à petit un glissement dans votre cerveau qui vous dit : « Et pourquoi pas ! ». Il n’y a qu’un gros brainstorming avec les meilleurs amis pour trouver la bonne solution.

5 Je vais sur des sites pornographiques

Vous avez une sexualité disons très solitaire et vous ressentez une certaine honte à l’évocation de ces faits. Voila tout à fait le type de sujet que l’on n’aborde qu’avec ses amis. Ils permettent non seulement de se débarrasser de la culpabilité mais aussi de comparer les sites X.

6 La grosse bêtise

Vous vivez en couple et vous avez couché avec votre collègue de bureau super sexy qui vous fait de l’œil depuis plusieurs semaines. Impossible d’avouer cette bêtise à votre compagnon ou à votre famille sans créer un drame passionnel. Les meilleurs amis seront une fois de plus vos partenaires privilégiés pour gérer cette crise.

743becb248f36d808988897c73391b19

7 Je m’entends mal avec ma famille

Parents trop présents ou toujours absents. Problèmes de couple ou difficultés avec les enfants, les meilleurs amis sont un repère fidèle pour décanter toutes ces situations.

8 J’ai peur du vide

Problème existentialiste ? Vous êtes perdu et vous avez envie de réorienter votre vie pour aller dans une direction diamétralement opposée. Cette peur du vide ne peut s’avouer qu’aux meilleurs amis car ils ont le recul nécessaire pour comprendre vos motivations. La famille est en effet souvent trop proche et trop impliquée pour vous conseiller judicieusement.

vertige02

9 Je ne vais pas bien

La vie ne vous réserve pas toujours de très bonnes surprises et vous sentez que vous allez tout lâcher. Déprime puis dépression vous guette. Voila le genre de situation que vous n’avouerez qu’à vos amis pour vous assurer de leur soutien mais également pour protéger vos proches.

10 Vous êtes mes meilleurs amis

Je vous aime, je vous aime et je vous aime. Vous êtes mes meilleurs amis pour la vie. A qui d’autre adresser ce joli hommage si ce n’est à ceux qui vous épaulent toute votre vie.

ddbd6cbb773c9a61635f7b91599040b3

7 bons conseils pour vaincre votre timidité

Etre timide c’est souvent compliqué. On n’est mal à l’aise face aux gens on ne sait pas toujours comment s’y prendre.

Sept trucs pour lutter contre votre stress.

Pensez à autre chose

vaincre-timidite-confiance-soi

Quand vous sentez des pensées négatives vous atteindre, changez vous de suite l’esprit en pensant à autre chose. Essayez de transformer vos pensées négatives en positives et n’oubliez pas que plus vous stressez plus vous aurez du mal à vous lancer et donc le temps sera beaucoup plus long !

Changez votre regard sur vous même

honte-300x300

En vous disant que l’on va vous juger ou que vous n’êtes pas à la hauteur vous ne faites que vous dévaloriser. Essayez de penser à vos points positifs et regardez vos bons côtés vous en avez forcément !

Essayez d’être sociable

timide

Si vous restez complètement prostré dans votre bulle personne ne voudra s’approcher de vous. Essayez de lever la tête et de sourire, les gens viendront plus facilement vers vous et auront envie de vous connaître.

Intéressez-vous aux autres

comment-devenir-un-etudiant-sociable

Même si c’est difficile essayez de faire le premier pas pour vous joindre, par exemple, à un groupe. Intéressez vous à ce qu’ils font et qu’ils disent. Lancez quelques commentaires et interactions dans la conversation.

Présentez des gens

rencontre-professionnelle

Si vous ne vous sentez pas capable de parler seule à des gens que vous ne connaissez pas faites la présentation d’amis qui ne se connaissent pas mais que vous, vous connaissez. En présentant entre eux des gens que vous avez déjà dans votre cercle d’amis vous pouvez être sur qu’il en feront de même quand ils croiseront un ami que vous ne connaissez pas.

Relaxez-vous

tumblr_mdpnlmHFr81rl6k3mo1_500

Pensez à bien respirer et à vous calmer. Si vous êtes trop nerveux il vaut mieux prendre quelques minutes pour soi et se remettre de ses émotions plutôt que de donner une fausse image de vous. Prenez de grandes respirations, tout ira bien ne vous en faite pas !

Soyez vous même

facebook_photo_download_480065968688883

Vous devez évidemment vous calmer et avoir une personnalité qui donne envie de vous aborder mais ne changez complètement aux risques de vous perdre. Vous valez autant que toutes les personnes qui vous entourent et vous devez exister pour vous !

Sept conseils pour essayer de vaincre votre timidité tout en restant vous même.

9 blagues à faire à ses amis au moins 1 fois dans sa vie

Bonjour à tous !

S’envoyer des vannes entre potes c’est bien, mais se faire des blagues peut être génial aussi !

Si vous êtes à court d’idées, voici 9 blagues à tester d’urgence sur vos amis !

** Faire des pommes d’amour avec des oignons

Lorsqu’il va croquer dedans pensant que vous avez gentiment préparé de bonnes pommes d’amour…. aaah on vous laisse imaginer la suite !

enhanced-buzz-3037-1369253425-11

** Transformer sa chambre en jeu de bière-pong géant

Une idée de dingue mais qui nécessite BEAUCOUP de gobelets ! Mais imaginez sa tête lorsqu’il ouvrira la porte…

enhanced-buzz-3645-1369320054-21

** Pendre tous ses vêtements au plafond

Vous pouvez les accrocher en les scotchant par exemple, il faut juste faire attention à ne pas les abîmer.

enhanced-buzz-3713-1369320212-6

** Laisser un message sur le rouleau de papier toilettes après avoir caché tous les autres

Une bonne vieille blague efficace mais qui peut rapidement énerver votre ami !

enhanced-buzz-8448-1369246683-11

** Vernir le savon

Choisissez bien entendu du vernis transparent et passez 2 couches si cela vous semble nécessaire.

enhanced-buzz-9426-1369321385-9

** Bloquez l’utilisation du ciseau

Il a besoin du ciseau mais il est scellé. Pour couper le plastique, il lui faut le ciseau qui est scellé… c’est un cercle vicieux !

enhanced-buzz-9871-1369247891-16

** Remplacer le déodorant ou le produit pour les cheveux avec du fromage

Choisissez le fromage qui est la même forme et la même « présentation » afin que cela fasse parfaitement illusion.

enhanced-buzz-21220-1369252206-20

** Entourer son lit de film plastique

Il/elle rentre chez lui le soir en voulant se coucher mais vous avez entouré son lit de plusieurs couches de film plastique !

enhanced-buzz-26758-1369250955-5

** Remplissez le pot de glace de glace pilée

Une petite faim, direction le congélateur pour une glace. Mais hélas il ne trouvera que de la glace pilée à la place, bonjour la frustration !

enhanced-buzz-32365-1369247562-30

Vous savez maintenant comment rendre vos amis complétement dingues ! C’est drôle tant que ça reste fait gentiment bien sur 😉

10 looks sympas pour des soirées entre copines

On parle toujours de look pour des soirées très habillées et autres mais quand est-­il des soirées branchées entre filles ?

Dix looks sympas pour vous inspirer lors de vos sorties entre copines.

1 La tenue militaire

349e7b58643f3bbe44ffb6a9dc467892

Le kaki est une couleur devenue très à la mode. Portée à la base par les militaires elle a inspirée de nombreux créateurs une tenue cool sur fond d’uniforme.

2 Le tenue noire/ argentée

ea38a5555a12aeaa4d7e65014ab77b7c

Ce look à la base sobre est relevé grâce à son top argenté brillant qui lui donne un air festif. Une pièce peut parfois complètement rehausser une tenue comme c’est le cas ici.

3 La tenue basique

aee611847458ee18c9ab776ee36a6ffb

Composée uniquement de pièces basiques cette tenue est très simple mais est une tenue passe-partout pouvant se porter en journée comme en soirée, des pièces neutres peuvent parfois être un atout.

4 La tenue Glam’

cacf71b3bb5befbc4b894f48de651118

Cette tenue saumon et noir est la tenue glamour de cette sélection, une soirée entre filles ne veut pas forcément dire soirée relaxe ou décontractée. C’est la pièce haute de ce look qui met en valeur et harmonise l’ensemble.

 

5 La tenue courte

ae4eca5789ba4e16abec04ca2f66043e

 

Le short est à la mode depuis le début de l’été si vous n’avez pas peur de le porter en hiver voici une tenue très sympa tout en étant très moderne. Les compensés permettent de mettre des talons sans paraître vulgaire avec un short court.

 

6 La tenue working girl

b17193563b5c8a480d76400d5d02d72d

 

Cette tenue est parfaite pour travailler comme pour partir en soirée. Avec sa jupe croisée et ses bottines à talons elle est glamour, sexy tout en restant très raisonnable. Le plus, le petit parka très en vogue.

 

7 La tenue chic en bordeaux

63c909c44fcd7513d6412174a1ec8e32

Le bordeaux est devenu une couleur très à la mode. Avec cette tenue très chic vous êtes certaine d’être canon sans aucune faute de goût.

 

8 La tenue décontracté

1b9ef7bfe1c65c5a6d6f5ffce1d10f3e

Avec cette robe bain de soleil bleu marine, vous obtiendrez un look très sympa est ensoleillé qui vous rappellera les soirées sur la plage de l’été.

 

9 La tenue sobre

eb3952df0ab1844352464d7766ff9a5c

Avec son petit top fluide vert menthe, cette tenue est très sobre et très glamour. Le vert et le noir s’harmonisant parfaitement vous êtes sur de plaire  avec ce look.

10 La tenue day off

775a978815a2d1a5e845a3acaebc431f

Cette tenue est très simple est pourtant ne manque pas d’élégance. Avec sa petite robe et ses bottes elle est parfaite pour les soirées de tout type entre copines.

 

Dix tenues qui je suis sûre ne manqueront pas de vous inspirez et bonne soirée les filles !

5 idées pour enterrer sa vie de jeune fille

Bientôt mariée? Mais que serait un mariage sans l’étape de l’enterrement de vie de jeune fille.

Cinq idées originales.

 Virée en limousine

Viree-en-limousine_visuel_galerie2_ab

Une flûte de champagne, des copines, une limousine, faites une virée entre amies comme des stars pour cet évènement très important qui annonce votre changement de vie.

Conseil de chef

Scharfe Schokolade

Faites venir un chef à domicile pour un cours de cuisine … aphrodisiaque. Apprenez à manier les aliments pour donner un coup de frais à votre libido et pourquoi pas préparer votre lune de miel …

Envoyez-vous en l’air

383-987-Saut-en-parachute-400

Le mariage c’est clairement le grand saut dans votre vie. Alors quoi de plus symbolique d’un saut en parachute? Volez à plus de quatre mille mètres d’altitude et comblez votre envie de sensations fortes.

Jeu de société géant

rallye-cluedo-geant

Glissez dans la peau des enquêteurs d’Agatha Christie pour une « murder party ». Déguisez-vous entre amis et entrez dans un Cluedo géant pour des sensations fortes dans un manoir.

Après-midi chouchoutage

lutin

Quoi de mieux que de prendre soin de soi? Avec l’angoisse et le surmenage de la préparation de la cérémonie faites un après-midi spa! Partagez entre amis. Ce moment de zénitude vous permettra d’oublier les imprévus et tensions avant le jour J.

Vous avez désormais cinq idées pour enterrer votre vie de jeune fille et bien sur vives les mariés!!

10 compliments pour faire craquer votre homme

On a souvent tendance à croire que ce sont surtout les femmes qui sont sensibles à la flatterie et aux compliments… Détrompez-vous, les hommes aiment tout autant cela mais ils l’avouent moins facilement.

Nous vous livrons le secret de 10 compliments à faire à votre homme pour le faire craquer à coup sur !

Compliment n°1 : « Lorsqu’il se passe quelque chose dans ma journée, même insignifiant, c’est à toi que j’ai envie de le raconter »

Peut être l’un des compliments les plus forts à faire à votre homme. Il comprendra qu’il prend une place énorme dans votre vie et que vous pensez tout le temps à lui.

a26137e8b556f75fccf028c4ff859dc7

Compliment n°2 : « Tu me rends dingue ! »

Un compliment que vous pouvez décliner dans plusieurs situations mais qui fait toujours son petit effet ! L’autre se sent alors puissant, sexy… on vous laisse imaginer la suite.

Compliment n°3 : « Tu arrives à me faire rire même dans les pires situations ! Comment fais-tu ? »

Il sera fier de lui ! Et oui c’est sans doute sa façon à lui de vous remonter le moral ! Les hommes ne savent parfois pas trouver de mots réconfortants, ils essaient donc de nous changer les idées.

69869c655ccc658f6b8986acc5397b60

Compliment n°4 : « Avec toi on ne s’ennuie jamais ! »

Ce compliment fera ressortir son côté viril et aventurier, succès garanti !

Compliment n°5 : « Tu es vraiment un homme bien »

C’est un homme de valeur, il prend soin de sa famille, il est généreux… faites le lui remarquer et souligner que vous appréciez particulièrement ça chez lui.

2e0cf19e8f004c89cca480640027deca

Compliment n°6 : « J’aime tellement ton odeur »

L’odeur de l’autre est très importante dans une relation. Son parfum, sa peau, cela nous réconforte.

Compliment n°7 : « A cette soirée on ne voyait que toi tellement tu étais beau »

Un beau compliment pour le rendre sur de lui et flatter son ego. Mais dites le uniquement si vous le pensez bien sur !

robert-pattinson-un-homme-que-la-perfection

Compliment n°8 : « J’aime beaucoup tes amis, tu as de la chance de les avoir »

Montrez lui que vous appréciez les qualités de ses amis et que vous aimez passer du temps tous ensemble, ça lui fera chaud au cœur.

Compliment n°9 : « Avec toi je me sens protégée, rassurée et en sécurité »

On parle ici au mâle viril et protecteur qui défendrait sa femme dans n’importe quelle situation.

ac13261a9d30a3c0a317594bb3b8ae35

Compliment n°10 : « Cette chemise te va tellement bien ! »

Ne lui dites pas que sa chemise est belle mais insistez sur le fait que c’est lui qui la porte bien !

c2a71590ab8ca652b39de73fc7eed014

Voilà Mesdemoiselles et Mesdames quelques idées de compliments pour votre chéri !

Mais 1 seule règle à respecter ! Soyez sincère !