5 Astuces qui résoudront vos problèmes de filles

0
Publicité

Qui a dit qu’être une fille, c’était facile ! Au contraire, il faut faire tellement de choses avant de pouvoir sortir que c’en est presque comique. Y’a que dans les films ou les femmes se réveillent fraîches. Ce n’est pas dans la réalité que vous pourrez en faire autant. Pour pouvoir sortir à l’heure, il faut vous réveiller assez tôt non seulement pour prendre votre douche, choisir votre tenue, vous coiffer et vous maquiller (si vous en avez l’habitude) mais surtout pour permettre à vos cernes et à vos poches de se dégonfler ! Oui, malgré une bonne nuit de sommeil, vous avez tout de même l’air épuisé au réveil. On vous livre ces astuces pratiques pour résoudre tous les problèmes de filles que vous rencontrez au quotidien. 

1.Le décolleté trop plongeant:

Il vous est certainement déjà arrivé de craquer pour des hauts ou des robes et de les acheter sans les avoir essayés. Le hic, c’est que vous n’arrivez pas à les porter car ces vêtements vous dévoilent un peu trop. On a trouvé la solution pour vous : vous pouvez parfaitement maintenir en place le col de votre chemisier ou de votre robe en utilisant du scotch double face. Transparent, efficace et économique, ce papier adhésif vous sauvera la mise plus d’une fois. Pour l’utiliser, prenez-en un petit morceau, débarrassez-vous du surplus de colle (en le collant et décollant plusieurs fois sur la paume de votre main), puis fixez-le là où vous le souhaitez. Il n y a plus qu’à faire adhérer les bords de votre décolleté et le tour est joué.

5-astuces-qui-vont-resoudre-tous-vos-problemes-de-filles-3

2.Quels cernes ?:

A chaque fois que vous vous admirez dans un miroir, la première chose qui vous saute aux yeux, ce sont ces cernes foncés ! Pour pouvoir vous en débarrasser naturellement, gardez dans votre congélateur des glaçons d’infusion de thé vert ou des cuillères en inox qui auraient passées la nuit au frais. La fraîcheur de ces éléments couplés à un petit massage devrait contribuer à l’élimination des halos foncés entourant vos yeux.

5-astuces-qui-vont-resoudre-tous-vos-problemes-de-filles-4

3.Les chaussures qui font mal:

Cas 1 :

La prochaine fois que vous portez des chaussures à talon haut, testez cette astuce très pratique… Prenez un morceau de scotch puis collez ensemble le troisième et le quatrième orteils. Vous remarquerez la différence dès que vous enfilerez vos escarpins. Votre pied épouse mieux les parois de la chaussure et il n’a plus tendance à glisser vers l’avant quand vous marchez.

Cas 2 :

Généralement, quand votre paire d’escarpins risque de vous blesser à l’arrière du pied, vous collez du sparadrap sur la portion de peau pour éviter les frottements. Le hic, c’est que le résultat n’est pas bien glamour. Pour éviter de ruiner votre look, recouvrez l’arrière de vos chaussures avec un morceau de moleskine ou testez tout simplement cette astuce pratique. Prenez un peu de coton et un carré de sparadrap. Appliquez une couche de coton sur l’arrière des chaussures puis collez par-dessus le sparadrap. Il ne vous reste plus qu’à enfiler vos chaussures. Ces dernières sont nettement plus confortables !

5-astuces-qui-vont-resoudre-tous-vos-problemes-de-filles-1

4.L’armature du soutien-gorge:

Si l’armature de votre soutien-gorge vous lâche en journée, testez cette astuce pratique. Pour protéger la peau délicate de votre poitrine de l’armature en fer qui dépasse, prenez un protège-slip propre. Le revêtement en coton de ce produit hygiénique créera une barrière entre vos seins et l’armature récalcitrante. Bien sûr, il s’agit uniquement d’une solution temporaire mais elle n’en reste pas moins pratique quand les circonstances l’exigent.

5-astuces-qui-vont-resoudre-tous-vos-problemes-de-filles-5

5.Les collants qui filent:

Vos collants ont encore filé ? Misère ! Vite, prenez du vernis transparent pour empêcher l’accroc de s’étendre encore plus. Pour cela, il vous suffit d’en appliquer une goutte à chaque extrémité de la zone filée et d’attendre que ça sèche. Dorénavant, avant de mettre vos collants, vaporisez-les de laque pour renforcer le tissu très fragile.

5-astuces-qui-vont-resoudre-tous-vos-problemes-de-filles-2