Publicité

Partie intégrante de notre personnalité, le parfum reflète notre caractère et nos intentions et il est rageant de le sentir s’estomper quelques minutes à peine après l’avoir vaporisé. Pas de panique ! Découvrez toutes les astuces qui vont vous permettre de profiter tout au long de la journée de votre fragrance préférée !

1 – Choisir le bon parfum

@creassence

Tout comme pour votre maquillage, il est utile de connaître la nature de votre peau pour choisir la meilleure concentration de parfum. Eau de Cologne, eau de toilette ou eau de parfum, toutes ne possèdent pas la même densité de matières odorantes. Pour des effluves intenses qui durent longtemps, approchez-vous au plus près du parfum qui est la plus pure expression de votre fragrance favorite.

2 – L’art de se parfumer

@lovezin

Choisir son parfum n’est pas tout : encore faut-il savoir comment l’appliquer pour en profiter plus longuement. Plus votre fragrance sera pure, plus il vous faudra avoir la main légère pour ne pas risquer le malaise de vos voisins de boulot ! La meilleure façon de se parfumer est de projeter un nuage de parfum face à vous et de passer au travers afin de vous parfumer délicatement.

3 – Zones érogènes = zones à parfumer

Lisez la suite sur la page suivante

A VOIR ENSUITE :  Comment blanchir naturellement vos dents