TOP 10 idées de maquillage de l’hiver 2016-2017

Publicité

1. Maquillage des yeux: le glitter

Un peu de paillettes sur vos paupières, ça vous dit ? Optez pour le glitter. D’autre part, un simple trait d’eye-liner pailleté peut aussi faire l’affaire.

Publicité

2. Le smoky


Le Smoky eye est aussi sur la liste de la tendance maquillage 2016. Pour un œil charbonneux, vous pouvez choisir un fard à la couleur sobre comme l’anthracite ou encore le bleu marine. En alternative, vous avez le droit d’utiliser un crayon bien gras, mais uniquement de couleur noire.

3. Fard cuivré


Pour les plus discrètes, le fard beige cuivré fait partie de la mode maquillage automne 2016. Accompagné d’un mascara bien volumineux, il mettra votre beauté en avant. Pour obtenir cet effet flouté tant apprécié, vous n’avez juste qu’à appliquer votre fard à la main et le tour est joué.
Article au complet : http://ebeautyandcare.blogspot.fr/

4. Fond de teint
Pour l’automne 2016, le teint de pêche laisse place au teint lumineux. Avec un fond de teint qui reflète la lumière, les femmes ne trouveront pas de difficulté à cacher les quelques imperfections sur leur visage.

5. Le teint glowly

Tendance make-up automne 2016, le teint Glowy remplace aisément le non-touring et le strobing de l’été. Selon les goûts, il peut être appliqué sur tout le visage ou tout simplement sur une petite partie de la zone où se trouve l’os zygomatique. La teinte champagne sera parfaite pour les femmes avec un teint clair. Pour celles qui ont un teint moyen, l’idéal serait d’opter pour un abricoté.

6. Le blush… girly

Offrir un surplus d’éclat à son visage en adoptant le teint arc-en-ciel fait parti de la mode fond de teint automne 2016. Ce style est parfait pour les amateurs de look extravagant. Offrant un effet girly, le blush arc-en-ciel se porte à toutes les occasions.

7. Rouge à lèvres
En cet automne 2016, il n’y a pas mieux qu’un magnifique rouge à lèvres pour un look parfait. Pour cela, les femmes auront à choisir entre le brillant et la mate. Quant aux couleurs, le rouge et le noir sont mis en avant.

8. Du gloss sur les lèvres

Cet automne, le gloss revient en force. Selon les goûts, les femmes pourront choisir entre un simple brillant à lèvre de couleur transparente ou un vrai rouge à lèvres bien brillant.

9. Du noir sur vos lèvres

Les rouges à lèvres aux couleurs très foncés sont l’une des tendances maquillage de l’automne 2016. Pour perfectionner votre image, opter pour des lèvres dark vous offrira un look d’enfer. Pour les plus audacieuses, il est toujours possible d’utiliser un tie&dye de lèvres pour contourner les lèvres trop sombres.

10. Le rouge vif

Si la bouche corbeau n’est pas trop votre genre, vous pouvez opter pour un lips rouge vif matte ou brillant. Ce grand classique qui est à la fois intemporel saura donner de la valeur à vos lèvres. Il donnera aussi un coup d’éclat à votre bouche.

Publicité

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire