15 makeup parfaits pour mettre en valeur ses yeux bleus

Publicité

Parce qu’en plus il y en a deux…

Si vous avez la chance d’avoir les yeux bleus, sachez cependant que votre regard est très compliqué à mettre en valeur. Car la moindre erreur que vous ferez donnera l’impression que votre smoky-eyes n’est en fait qu’un simple coquard! Alors pour éviter ce désastre et mettre en avant ce bel atout que la nature vous a donné il faut que vous appreniez à maquiller vos beaux yeux bleus de façon à les faire ressortir sans ressembler à un clown! Allez les filles à vos pinceaux avec ces 15 idées makeup pour les filles qui ont les yeux bleus:

1. Le doré

Publicité

%image_alt%

Un makeup doré sur les paupières c’est ce qu’il faut pour faire ressortir les yeux bleus clairs, la différence entre les deux couleurs est très marquée ce qui rend le regard plus profond. Utilisez un gold glitter eye sur vos paupières et n’oubliez pas cependant de bien tracer une ligne noire avec l’eye-liner pour dessiner le regard.

2. Le pêche

%image_alt%

Le pêche est peut-être discret mais il sait comment faire ressortir vos yeux et c’est le plus important! Cela donnera un côté plus doux à votre regard, on précise que c’est un makeup de jour!

3. Le very nude

%image_alt%

Poursuivons dans le makeup de jour avec un smoky-eyes très nude spécial yeux bleus! 3 couleurs sont présentes: le pêche en base, le marron clair en estompe et le moka légèrement plus foncé en supérieur.

4. Le rose pailleté

%image_alt%

Là on repart avec les maquillages de soirées ou de fêtes avec le rose pailleté, il s’utilise de la même façon que le gold glitter eye et il sera parfait pour mettre en valeur des yeux bleus.

5. Le bleu et le violet

%image_alt%

Faire un smoky-eyes avec des teintes de bleu et de violet ça n’ira qu’aux yeus bleux puisque l’effet se crée sur un jeux de même teintes: yeux bleus clair-bleu clair-bleu foncé-violet.

6. Le smoky eyes noir

%image_alt%

Evidemment le classique smoky-eyes noir ira parfaitement aux yeux bleus puisque la différence entre les couleurs produira cet effet de profondeur! Mais on rappelle que le smoky eyes noir convient à tous les yeux qu’ils soient marrons ou verts puisque l’effet se produit à chaque fois car le noir reste plus foncé. Cependant si vous avez les yeux noirs l’effet sera moins convaincant.

7. Le bronze rosé

%image_alt%

Très beau makeup qui en plus apporte un côté très chic à votre style.

8. L’abricot

%image_alt%

L’abricot c’est la valeur sure des yeux bleus!

9. Le silver makeup

%image_alt%

Pour donner un effet métallique et aussi magnétique à votre regard utilisez l’ombre à paupière couleur argent.

10. Le vert foncé pailleté

%image_alt%

On reste dans les paillettes et comme pour le gold glitter eye ou pour le pink glitter eye, le green glitter eye est très utilisé pour faire ressortir les yeux bleus.

11. Le rose

%image_alt%

Quand on a les yeux bleus on peut se permettre de se faire un maquillage à la barbie en utilisant le rose sur nos paupières.

12. Le cut crease

%image_alt%

Le cut crease est une méthode qui consiste à insister sur le maquillage du creux de l’oeil et ça fonctionne très bien sur des yeux bleus.

13. Le violet profond

%image_alt%

Vous pouvez aussi utiliser le violet pour embellir votre regard en ras-de-cils!

14. Les lèvres foncées

%image_alt%

Un petit point makeup important, lorsque vous avez les yeux bleus il faut porter des couleurs foncées sur vos lèvres pour que cela tranche avec le clair de vos yeux et qu’ils ressortent plus.

15. Pour les jalouses

%image_alt%

Bon on a pas toutes la chance d’avoir des yeux bleus mais on peut toutes faire semblant d’en avoir! Utilisez des lentilles de couleurs bleus mais n’oubliez pas de vous maquiller les yeux comme indiqué dans cet article parce que si vous utilisez le maquillage habituel de la vraie couleur de vos yeux ça ne fonctionnera pas hein!

Et vous? Mettrez-vous vos beaux yeux bleus en avant?

Publicité

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire