Publicité

Parce qu’en plus il y en a deux…

Si vous avez la chance d’avoir les yeux bleus, sachez cependant que votre regard est très compliqué à mettre en valeur. Car la moindre erreur que vous ferez donnera l’impression que votre smoky-eyes n’est en fait qu’un simple coquard! Alors pour éviter ce désastre et mettre en avant ce bel atout que la nature vous a donné il faut que vous appreniez à maquiller vos beaux yeux bleus de façon à les faire ressortir sans ressembler à un clown! Allez les filles à vos pinceaux avec ces 15 idées makeup pour les filles qui ont les yeux bleus:

1. Le doré

%image_alt%

Un makeup doré sur les paupières c’est ce qu’il faut pour faire ressortir les yeux bleus clairs, la différence entre les deux couleurs est très marquée ce qui rend le regard plus profond. Utilisez un gold glitter eye sur vos paupières et n’oubliez pas cependant de bien tracer une ligne noire avec l’eye-liner pour dessiner le regard.

2. Le pêche

%image_alt%

Le pêche est peut-être discret mais il sait comment faire ressortir vos yeux et c’est le plus important! Cela donnera un côté plus doux à votre regard, on précise que c’est un makeup de jour!

3. Le very nude

%image_alt%

Poursuivons dans le makeup de jour avec un smoky-eyes très nude spécial yeux bleus! 3 couleurs sont présentes: le pêche en base, le marron clair en estompe et le moka légèrement plus foncé en supérieur.

4. Le rose pailleté

Lisez la suite sur la page suivante

A VOIR ENSUITE :  Les pires erreurs beauté/mode à connaitre absolument