10 Façons de te coiffer si tu es en retard

Publicité

Arranger ses cheveux ne demande plus beaucoup de temps. Même si tu n’as pas le temps, ce n’est pas une raison pour ne pas avoir une jolie coiffure !

Le chignon


Rassemble tes cheveux en queue de cheval, puis divise-les en deux pour enrouler chaque mèche autour de la base de la queue de cheval. Tu as le choix de les fixer avec des élastiques ou des épingles. Pour t’y procéder, clique ici.

Publicité

Queue de cheval avec des mèches entrelacées


La queue de cheval avec des mèches entrelacées est aussi une coiffure simple et rapide. Prends deux mèches de cheveux et croise-les au-dessus de la queue de cheval. Utilise une pince ou un élastique pour les fixer. N’oublie pas de lisser tes cheveux avec tes mains. La découvrir ici.

Queue de cheval avec tresse latérale


Fais des tresses très fines sur les deux côtés latéraux. Fixe ensuite ses tresses en dessus de la queue de cheval. Regarde ici comment faire.

Des couettes originales


Sépare tes cheveux en deux parties non égales. Fixe ensuite chaque mèche par un élastique et lisse tes cheveux avec du gel ou du laque. Voici le tuto.

Un peu de volume


Pour cette coiffure, tu n’as qu’à rassembler des cheveux au dessus de ta tête pour l’enrouler ou le fixer par un élastique ou une pince. Utilise des gels coiffants ou du brushing pour les gonfler. Regarde ici pour t’aider.

Un chignon qui ne se défait pas


Rassemble tes cheveux et fixe tout avec un élastique. Divise-les en deux et fixe-les par ton gel coiffant. Enfin, il faut enrouler chaque mèche autour de l’élastique jusqu’à ce que tes cheveux forment un rond en dessus de ta tête. Voir ici.

En cascade


Réalise trois queues de cheval sur tes cheveux. Enroule chaque mèche de haut en bas, et les entrecroiser entre eux jusqu’en bas. Utilise du laque pour tout fixer. Pour t’aider, regarde ici.

Chignon avec une tresse


Réalise une queue de cheval puis tresse tes cheveux de la nuque vers le front. Fixe ensuite cette tresse par un élastique et tes cheveux par un coup de laque. Enroule tout sur la base de la queue de cheval. Voir ici.

Une tresse volumineuse


Divise tes cheveux en deux parties égales. Tresse chaque mèche puis les deux mèches tressées pour avoir du volume. Tu peux aussi les diviser en trois ou en quatre mèches selon tes envies. Regarde ici.

Des cheveux ondulés en cinq minutes


Tresse tous tes cheveux. Passe un coup de fer à lisser pour créer des cheveux ondulés. Il ne reste plus à les démêler et c’est tout. Regarde ici.

Publicité

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire