25 idées maquillage trop glamour pour briller au nouvel an

Publicité

Parce que ça n’arrive qu’une fois par an!

Fêter le nouvel an c’est très important et ce qui est encore plus important c’est d’être juste magnifique sur toutes les photos qui seront prises pendant les fêtes et ça on va devoir le travailler dès maintenant. Car oui un makeup se prépare toujours à l’avance il faut s’entraîner et trouver les accords parfaits qui nous rendront sublimes. Alors si vous êtes en manque d’inspiration ou que vous avez du mal à vous décider pour un maquillage de fête venez découvrir nos 25 idées toutes concoctées pour fêter la nouvelle année! Allez les filles à vos pinceaux!

1. Le smoky eye d’ombre et de lumière

Publicité

%image_alt%

Ce maquillage est un savant mélange de fard foncés et clairs parsemé par une poudre nacrée utilisée comme un highlighter. Il est juste trop glamour et vous donnera un regard très profond.

2. Le retour du silver glitter 

%image_alt%

Comme pour les fêtes de Noël, le silver glitter est parfait pour le makeup du nouvel an mais histoire de le revisiter un peu on l’applique sur un fard violet.

3. La combinaison gagnante des fêtes

%image_alt%

Cette année la combi « Gold&Red » est celle qu’on verra partout puisqu’elle est parfaite pour le thème et de plus super classe, pour la revisiter on fonce un peu le smoky eye avec un fard marron foncé plus présent que le fard doré pailleté.

4. En or et noir

%image_alt%

Là par contre on a une combinaison un peu plus originale celle du fard noir et du gold glitter, plutôt pas mal pour sortir du lot.

5. Le fameux burgundy

%image_alt%

On a carrément craqué pour cette ombre à paupière couleur burgundy qui normalement s’applique sur la bouche mais là en smoky eye c’est juste trop classe!

6. Le style baby doll

%image_alt%

L’alliance de l’argenté sur les yeux et du rose sur la bouche ça vous donne tout de suite l’air d’une petite barbie et c’est ça qu’on aime!

7. Un regard « dramatic »

%image_alt%

Pour obtenir ce regard charbonneux il vous faudra pas mal de travail en mêlant un fard marron foncé à un fard orange que vous estomperez de haut en bas puis vous ajouterez un gold glitter par dessus.

8. Le blue glitter 

%image_alt%

Voilà une touche de couleur pailleté pour le nouvel an le blue glitter vous donne un petit côté festif très sympa.

9. Une touche dorée

%image_alt%

Pour effectuer ce maquillage il suffit d’ajouter au centre de votre fard noir une touche de fard doré, n’oubliez pas de bien exagérer votre trait d’eye-liner pour le coup on a le droit mais on y ajoute des faux-cils!

10. Le look de l’an

%image_alt%

Un smoky eye marron c’est top mais si en plus on effectue une ligne dorée sur le ras-de-cil avec un gold glitter liner là c’est le top du top!

11. Un double trait

%image_alt%

Ce maquillage sera parfait pour le nouvel an, à la fois classe, festif, sombre mais lumineux il fera de vos yeux une véritable attraction. Rien de compliqué en plus puisqu’il suffit de suivre la ligne de son trait d’eye-liner noir avec son gold glitter liner.

12. Un regard cosmique

%image_alt%

Un savant entreposage de fard pour des yeux sublimés, vraiment idéal pour faire ressortir des yeux clairs.

13. Les indispensables des fêtes

%image_alt%

On n’oublie pas les bases pour un maquillage de fête réussi: du Gold sur les yeux, du Red sur la bouche et du faux-cil sur nos yeux!

14. Le retour du Dark Gold

%image_alt%

C’est certainement la tendance makeup idéale pour la saison des fêtes!

15. Un smoky eye argenté

%image_alt%

Si vous combinez des fards gris et un glitter argenté ça donne des un regard sublimé.

16. Une touche d’orient

%image_alt%

Le maquillage libanais est très tendance en ce moment, voici un petit tuto pour le réaliser sur vos yeux, allez on tente!

17. Les Dark Lips

%image_alt%

Cette année la super tendance c’était les rouges à lèvres foncés qui donnaient cette petite touche d’élégance et bien on continu comme ça en l’adoptant pour la fin d’année!

18. Le tracé brillant

%image_alt%

C’est tellement glamour de dessiner une ligne sur les paupières avec le silver glitter liner, on pourrait même y ajouter quelques strass non?

19. La bouche nude

%image_alt%

Une bouche nude cela peut être une très bonne option vu tous les verres dans lesquels on va boire pour la nouvelle année, on galérera moins pour la vaisselle!

20. Le rose foncé

%image_alt%

Un rouge à lèvre rose foncé c’est le petit côté élégant d’un makeup réussi!

21. Un regard pas si sombre

%image_alt%

Si vous voulez jouer l’élégance, il vous suffit de poser un fard noir sur toute la paupière et de mettre seulement sur le coin interne de l’oeil une touche de dorée.

22. La tête dans les étoiles

%image_alt%

Juste magnifique et encore un fois merci au silver glitter gel!

23. Une poudre de lumière

%image_alt%

Un maquillage très très lumineux!

24. Un smoky eye extrême

%image_alt%

Une superposition d’un fard blanc nacré avec un fard marron fumé.

25. De noir et de corail

%image_alt%

Voici la combinaison coup de coeur pour le nouvel an, un regard très noir et une bouche corail mat c’est « So Chic ».

Et vous? Quel makeup adopterez-vous pour le jour de l’an?

Publicité

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire