Publicité

Parce que ça n’arrive qu’une fois par an!

Fêter le nouvel an c’est très important et ce qui est encore plus important c’est d’être juste magnifique sur toutes les photos qui seront prises pendant les fêtes et ça on va devoir le travailler dès maintenant. Car oui un makeup se prépare toujours à l’avance il faut s’entraîner et trouver les accords parfaits qui nous rendront sublimes. Alors si vous êtes en manque d’inspiration ou que vous avez du mal à vous décider pour un maquillage de fête venez découvrir nos 25 idées toutes concoctées pour fêter la nouvelle année! Allez les filles à vos pinceaux!

1. Le smoky eye d’ombre et de lumière

%image_alt%

Ce maquillage est un savant mélange de fard foncés et clairs parsemé par une poudre nacrée utilisée comme un highlighter. Il est juste trop glamour et vous donnera un regard très profond.

2. Le retour du silver glitter 

%image_alt%

Comme pour les fêtes de Noël, le silver glitter est parfait pour le makeup du nouvel an mais histoire de le revisiter un peu on l’applique sur un fard violet.

3. La combinaison gagnante des fêtes

%image_alt%

Cette année la combi « Gold&Red » est celle qu’on verra partout puisqu’elle est parfaite pour le thème et de plus super classe, pour la revisiter on fonce un peu le smoky eye avec un fard marron foncé plus présent que le fard doré pailleté.

4. En or et noir

%image_alt%

Là par contre on a une combinaison un peu plus originale celle du fard noir et du gold glitter, plutôt pas mal pour sortir du lot.

A VOIR ENSUITE :  5 rangements sympas et jolies de maquillage

5. Le fameux burgundy

%image_alt%

On a carrément craqué pour cette ombre à paupière couleur burgundy qui normalement s’applique sur la bouche mais là en smoky eye c’est juste trop classe!

6. Le style baby doll

%image_alt%

L’alliance de l’argenté sur les yeux et du rose sur la bouche ça vous donne tout de suite l’air d’une petite barbie et c’est ça qu’on aime!

Lisez la suite sur la page suivante