19 makeup de tous les jours pour être canon quoi qu’il arrive

Publicité

Parce que chaque jour nous nous devons d’être resplendissantes! 

Sortir démaquillée c’est juste impensable et chaque jour on s’applique à faire notre makeup habituel sans faire de fautes. Malheureusement il arrive un moment où on a carrément plus d’idées pour se maquiller et on finit par répéter et répéter sans cesse les mêmes gestes et ça devient fatiguant à la longue. Alors pour ne pas se lasser on a besoin de nouvelles inspirations!

Pour cela votre site préféré a réuni pour vous 19 idées makeup juste trop belles et surtout très simples et rapides qui vont vous enchanter:

Publicité

1. Un smoky eye très frais

%image_alt%

Pour tous les jours on a pas forcément envie d’être maquillée à fond avec des couleurs sombres, on préfère quelque chose de plus léger et de plus discret. Voici un smoky eye clair et frais qui vous ira très bien avec cette petite touche de rose très sympa!

2. Un smoky nude

%image_alt%

Si vous n’êtes pas fan du rose et de sa fraîcheur on peut également réaliser un smoky eye discret mais avec des tons marrons. On utilise en base foncée un marron déjà clair et en base claire un beige qui donnera ce côté nude.

3. Les combinaisons de maquillage

%image_alt%

Un maquillage de soirée demande d’être parfait des sourcils jusqu’au lèvre, on ne laisse rien au hasard, cependant pour un maquillage de jour il existe un règle fondamentale pour ne pas avoir l’air trop maquillée: « C’est soit la bouche soit les yeux mais jamais les deux! » Travaillez soit votre regard soit votre bouche. Si vous optez pour les yeux faites une bouche nude, si vous optez pour la bouche faites vous un maquillage des yeux discret.

4. Le trait de liner effacé

%image_alt%

Pour chaque jour on a du mal à porter les gros traits d’eye-liner genre Cléopâtre on préférera quelque chose qui souligne notre regard de façon plus discrète quoi! Donc on opte pour un trait d’eye liner subtil qu’on fait avec une ombre à paupière.

5. L’eye-liner blanc

%image_alt%

Sinon pour un côté plus lumineux on peut remplacer notre khôl noir par un crayon blanc.

6. S’illuminer

%image_alt%

Discret ne veut pas dire effacer on peut jouer avec les highlighter pour mettre notre visage en valeur mais on y va doucement sur le pinceau.

7. Le look naturel

%image_alt%

Pour un effet naturel vous pouvez opter pour un teint déchargé avec seulement un fond de teint et un peu de blush, des paupières survolées légèrement de fard beige, un léger coup de mascara et un rouge à lèvre mat d’une couleur sobre.

8. Le regard naturel

%image_alt%

Vous pouvez aussi oublier totalement les ombres à paupières et travailler seulement vos cils au mascara en vous faisant des yeux de biches.

9. Un trait léger

%image_alt%

Pour les inconditionnelles de l’eye-liner faites vous un trait noir mais fin avec une virgule discrète.

10. Des lèvres rose bonbon

%image_alt%

Une bouche rose c’est plus naturel qu’une bouche rouge, on y pense pour le côté « Day&Night ».

11. Les sourcils au naturel

%image_alt%

Alors attention un maquillage naturel ce n’est pas un maquillage vite fait bien fait, c’est à dire qu’il doit être discret mais tout de même travaillé et donc on n’oublie pas les sourcils qui doivent être maquillés même pour tous les jours car sachez qu’ils donnent du caractère à votre visage. Pour le coup de jour on utilise plutôt un mascara pour sourcils.

12. Illuminer son coin interne

%image_alt%

Pour donner plus de luminosité au regard on peut mettre seulement sur le coin interne de l’oeil un peu de fard blanc.

13. Le faux naturel

%image_alt%

Alors oui aussi bizarre que cela puisse paraître pour un maquillage de tous les jours un peu naturel on vous conseille d’utiliser des faux-cils. Car posé des faux-cils sans khôl, sans liner et sans mascara au final ça donne un oeil neutre mais avec de longs cils, très bel effet croyez-nous pour tous les jours.

14. Le smoky eye beige

%image_alt%

On peut tenter aussi un beige en fard principal estompé avec un fard marron clair c’est très mignon et pas chargé!

15. Le bronze

%image_alt%

Pour se donner tout de même un peu de sophistication on peut utiliser un fard à paupière bronze.

16. Un look de tous les jours

%image_alt%

La combinaison paupières marrons et lèvres roses fonctionne très bien!

17. Un trait de liner gris

%image_alt%

Comme précédemment on avait pu voir un trait d’eye liner plus discret fait avec une ombre à paupière, cette fois-ci on peut aussi voir un trait mais réalisé avec de l’eye-liner gris. Original!

18. Highlighter ses yeux

%image_alt%

On peut aussi illuminer ses yeux en plaçant de la poudre nacrée sous les sourcils.

19. Gold&Pink

%image_alt%

Pour être une petite bombe mais discrète bien sûr en plein jour on peut utiliser la combinaison fatale du fard doré et du fard rose.

Et vous? Quel makeup porterez vous dès demain?

Publicité

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire