Publicité

Parce que chaque jour nous nous devons d’être resplendissantes! 

Sortir démaquillée c’est juste impensable et chaque jour on s’applique à faire notre makeup habituel sans faire de fautes. Malheureusement il arrive un moment où on a carrément plus d’idées pour se maquiller et on finit par répéter et répéter sans cesse les mêmes gestes et ça devient fatiguant à la longue. Alors pour ne pas se lasser on a besoin de nouvelles inspirations!

Pour cela votre site préféré a réuni pour vous 19 idées makeup juste trop belles et surtout très simples et rapides qui vont vous enchanter:

1. Un smoky eye très frais

%image_alt%

Pour tous les jours on a pas forcément envie d’être maquillée à fond avec des couleurs sombres, on préfère quelque chose de plus léger et de plus discret. Voici un smoky eye clair et frais qui vous ira très bien avec cette petite touche de rose très sympa!

2. Un smoky nude

%image_alt%

Si vous n’êtes pas fan du rose et de sa fraîcheur on peut également réaliser un smoky eye discret mais avec des tons marrons. On utilise en base foncée un marron déjà clair et en base claire un beige qui donnera ce côté nude.

3. Les combinaisons de maquillage

%image_alt%

Un maquillage de soirée demande d’être parfait des sourcils jusqu’au lèvre, on ne laisse rien au hasard, cependant pour un maquillage de jour il existe un règle fondamentale pour ne pas avoir l’air trop maquillée: « C’est soit la bouche soit les yeux mais jamais les deux! » Travaillez soit votre regard soit votre bouche. Si vous optez pour les yeux faites une bouche nude, si vous optez pour la bouche faites vous un maquillage des yeux discret.

4. Le trait de liner effacé

%image_alt%

Pour chaque jour on a du mal à porter les gros traits d’eye-liner genre Cléopâtre on préférera quelque chose qui souligne notre regard de façon plus discrète quoi! Donc on opte pour un trait d’eye liner subtil qu’on fait avec une ombre à paupière.

Lisez la suite sur la page suivante