Parce que Noël est bientôt là! 

Chaque année quand arrive les fêtes c’est la grosse panique pour nous les filles parce qu’on ne sait ni quoi mettre ni comment se coiffer et encore moins comment se maquiller pour être vraiment la bombe qui va éblouir tout le monde dans les fameux repas de fin d’année! Oui vous savez ces moments en famille où tout le monde se regarde de la tête aux pieds et où certaines mauvaises langue disent: »Elle ne va pas en s’arrangeant celle-la! »

Et bien cette année vous allez étonner vos proches en étant juste « so glamour and so chic » grâce à nos petites idées de maquillage qui vont vraiment vous inspirer pour vous faire un sublime « Christmas Makeup »! Allez les filles à vos pinceaux:

1. La mythique combinaison du doré et du rouge 

C’est toute une ambiance qui tourne autour de Noël et ça ont l’a toutes remarqué grâce aux décorations mais sachez que vous pouvez aussi adopter les couleurs de Noël pour votre makeup! La fabuleuse combinaison du doré et du rouge est juste indémodable et elle fonctionne à tous les coups pour les fêtes! « Astuce de fille » vous conseille d’adopter le doré pour vos yeux et le rouge pour votre jolie bouche!

Pour réaliser ce maquillage il faut tout d’abord utiliser un primer(base de maquillage pour les paupières à appliquer au doigt ou au pinceau) pour que les ombres à paupières tiennent toute la soirée et surtout pour que les paillettes de « le gold eye glitter » ne tombent pas, puis vous pouvez l’appliquer sur vos paupières en gardant un mouchoir en dessous de l’oeil pour éviter qu’il y en ai partout. Pour le rouge à lèvre rouge, un conseil hydrater bien vos lèvres avec un baume avant l’application pour ne pas vous retrouver avec un rouge à lèvre tout craquelé.

PrécédentLire la suite sur la page suivante