Publicité

Parce qu’on a tous besoin que son nid soit bien douillé!

Le confort à la maison c’est très important et sachez que la décoration peut aussi vous apporter ce petit côté cocon dont vous avez tant besoin en rentrant du boulot! N’ayez plus peur de rentrer chez vous et de tomber sur votre déco toute triste et peu réconfortante puisque nous sommes convaincus que lorsque vous aurez vu nos astuces vous rentrerez chez vous en courant rien que pour pouvoir vous mettre sous les draps et admirer votre nouvelle déco cocooning! Voici rien que pour vous 10 astuces déco à connaître absolument pour vous sentir bien chez vous:

1. Les jetés du bonheur

%image_alt%

Les jetés ceux sont ces couvertures très mignonnes sous lesquelles on se camoufle quand il commence à faire très froid. Et bien par souci décoratif mais également pratique on vous conseille de laisser ces couvertures un peu partout dans votre maison(bien pliées bien sûr) pour qu’elles soient toujours prêtes à être utilisées. Et pour un effet encore plus charmant vous pouvez même recouvrir votre canapé ou vos fauteuils avec!

2. La bonne cheminée

%image_alt%

Une cheminée dans son salon c’est l’essentiel à avoir pour qu’une pièce soit très confortable, imaginez que vous êtes en plein hiver, il fait froid et il neige dehors alors que vous, vous êtes simplement allongé sur le tapis à côté de la cheminée bien au chaud sous une couverture en train de dévorer un beignet et un bouquin par la même occasion accompagné d’une tasse de café. Si ça ce n’est pas cocooning!

A VOIR ENSUITE :  10 idées de décoration magnifiques avec des plantes

Lisez la suite sur la page suivante