Voici comment reconquérir son ex

Publicité

thZDI5Z9AQVous l’avez perdu, et vous souhaitez vraiment le retrouver?

Dans ce cas, il y a beaucoup d’erreurs à éviter si vous ne voulez pas échouer dans la reconquête de votre ex.

Peut importe les raisons de votre rupture, il y a 3 types d’erreurs à fuir réellement sous peine de vraiment le perdre pour de bon.

Publicité

NE L’HARCELEZ PAS:

Vous avez peur qu’il vous oublie rapidement, qu’il soit déjà avec une autre, alors vous vous mettez à lui envoyer des montagnes de sms. NON! Énorme erreur! Vous passerez pour la chiante de base et vous lui donnerez envie d’être avec une autre.

Il se peut qu’il soit déjà en train de jouer le jolie cœur avec une autre, mais croyez-moi il ne vous a pas encore oublié, et c’est là que vous pouvez-jouer sur la subtilité!

Il est habitué à vous, et de devoir comme ça tout à coup, passer à des habitudes totalement différentes, c’est très perturbateur pour lui. Donc jouer sur ça. Provoquez le manque! Soyez à la fois présente et absente! Envoyer lui quelques sms, ne l’appelez surtout pas, donner lui envie de pouvoir à nouveau écouter votre jolie voix!

NE SOYEZ PAS AGRESSIVE:

Sous le coup de l’émotion, on a tendance à se laisser envahir par la colère et à devenir presque agressive. Contrôlez vos émotions! Montrez lui que vous êtes stable même sans lui. Soyez seulement douce et il se rapprochera de vous.

Soyez à l’écoute, si il a besoin de se confier, c’est là qu’il faut que vous soyez présente.

Il réalisera que vous étiez indispensable .

N’ACCEPTEZ PAS N’IMPORTE QUOI:

Ce point est très important, vous n’êtes plus ensemble donc il y a des choses dont il n’a absolument plus le droit!

Il vous propose ou tente un rapprochement physique? Ne cédez surtout pas! Rappelez lui vous n’êtes plus ensemble et ce genre de choses il n’y a plus accès. Vous n’êtes pas un jouet. Si Monsieur vous veut, c’est maintenant à lui de vous reconquérir!

Autre point: Si il veut vous imposer des conditions qui ne vous plaisent pas du tout pour vous remettre ensemble, n’acceptez pas et passer votre chemin, il vaut vraiment mieux rester seule plutôt que de souffrir bêtement!

Publicité

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire