Car la beauté ça n’a vraiment pas de prix!

Croire que dépenser des fortunes dans des dizaines de produits achetés en boutique va vous rendre plus belle, c’est vraiment vous mettre le doigt dans l’œil! Vous êtes belle par nature et c’est justement cette nature qui peut vous rendre encore plus magnifique. Encore faut-il savoir comment!

Voici pour que vous soyez belle quoi qu’il arrive 4 astuces naturelles à adopter tout de suite:

1. Une peau plus éclatante

4a3bb13e7da297e5d9b26b8bbc808050_xl

Les agrumes ont de véritables pouvoirs et il seraient bien dommage de ne pas en profiter. Nous allons voir les deux plus utilisés d’entre eux:

Publicité

Le citron

Il permet d’éclaircir et de tonifier la peau. Si votre mine n’est pas assez éclatante il sera votre meilleur allié. Petite astuce: imbiber un coton de jus de citron et l’appliquer sur le visage. Laisser poser 15 minutes puis rincer. A répéter 2 fois par semaine.

L’orange

L’orange a un véritable pouvoir exfoliant, elle permet de débarrasser la peau de toutes les imperfections. Sa teneur en acide citrique permet d’éliminer l’acné en séchant tous vos boutons. Petite astuce: Mélanger 2 cuillères à soupe de jus d’orange fraîchement pressé avec 1 cuillère à soupe de miel et appliquer le mélange sur le visage. A répéter 1 fois par semaine.

2. Des dents plus blanches

manger-avant-d-aller-se-coucher-10886631brptj

Publicité

La fraise

Pour blanchir vos dents, rien de mieux que d’utiliser la fraise. Pour cela écraser une fraise et ajouter une pincée de bicarbonate de soude en poudre. Frotter les dents avec 3 fois par jour.

3. Une peau plus jeune

le-jus-de-pomme-fait-il-grossir-702x336

La pomme

Pour raffermir votre peau et dire au revoir aux rides vous n’avez qu’à appliquer du jus de pomme frais sur votre visage chaque matin à la place de votre lotion tonique à l’aide d’un coton imbibé.

4. Des cils plus longs

cils-500x300

L’olive

Pour avoir des cils plus longs, utiliser de l’huile de l’olive! Chaque soir avant d’aller vous coucher à l’aide d’un coton tige appliquer de l’huile d’olive sur vos cils. Les premiers résultats apparaîtront au bout de 15 jours.

Publicité

AUCUN COMMENTAIRE

REPONDRE