Les boutons personne ne les aime. Pourtant il arrive que certaines d’entre nous soient sujettes à des crises d’acnés plus importantes que d’autres.

Sept astuces pour lutter contre les boutons.

Publicité

1/ Nettoyez bien votre peau

nettoyer-profondément-votre-peau

Pour une peau parfaite, il est important de bien se nettoyer le visage chaque jour. Dans la journée vous vous exposez à de nombreux facteurs comme la pollution , la poussière ou les bactéries. Il faut donc bien vous laver le visage avec un nettoyant doux au moins une fois par jour.

2/ Bien se démaquiller

demaquillage

Publicité

En utilisant du fond de teint, de la poudre ou du cache cerne votre peau ne peut pas respirer correctement pendant la journée. Il est donc très important de bien vous démaquiller le soir avant d’aller vous coucher. Préférez une crème de teint type bb cream qui permettra à votre peau de bien respirer.

Publicité

9 COMMENTAIRES

  1. Forcément que tout le monde ne réagit pas de la même façon aux aliments. Comme il y en a qui vont prendre plus vite du poids que d'autre il en est de même pour les boutons. Mais oui, l'alimentation a une influence là dessus. D'ailleurs, pour une peau mieux hydratée il est nécessaire de boire de l'eau (pas que pour ça mais ici, c'est ça le sujet)

REPONDRE