Publicité

Les tutos coiffures sont souvent pour les femmes aux cheveux très longs mais qu’en est-il de celles qui ont les cheveux mi-longs ou courts? Sept idées pour vous coiffer.

 

LA COIFFURE ROCK 

coiffure_facile_cheveux_courts_pour_soir_e

Vous aurez besoin de shampoing, d’un sèche cheveux, une brosse, d’un peigne, de laque.  Faites vous un shampoing puis séchez vous les cheveux toujours en coiffant vers l’avant. Quand vous avez trouvé l’effet que vous souhaitez, mettez une laque qui ne colle pas et qui ne brille pas type l’Oréal.

 

LE CHIC HEADBAND CHEVEUX COURTS

 

headband-cheveux-courts

Avec les cheveux court , le headband c’est très simple. Mettez en place vos cheveux, s’ils tombent sur votre nuque vous pouvez les remonter légèrement vers la haut de votre tête grâce à des pinces plates afin de donner du volume. Déposez le headband sur le haut de votre tête et positionnez le comme vous le souhaitez.

LE CHIC HEADBAND CHEVEUX MI-LONGS

Headband-chignon-mode-emploi

Si vous avez les cheveux mi-longs vous pouvez aussi utiliser le headband de façon différente. Mettez le comme une couronne sur votre tête. Enroulez vos cheveux qui sont en plus autour de votre headband et fixez le tout avec des pinces plates. Le tour est joué !

Lisez la suite sur la page suivante

A VOIR ENSUITE :  5 exercices pour une taille de guêpe