6 tops tutos coiffures ultra simples

Publicité

Parfois on manque d’inspiration le matin pour se coiffer.

Voici six coiffures simples à réaliser et qui vous changeront de vos coiffures habituelles.

Le headband tressé 

The-Braided-Headband-_-Kouturekiss

Publicité

Il vous suffira de faire une tresse assez fine et très régulière et de la faire passer au dessus de votre tresse pour qu’elle fasse le tour de votre tête. Fixez-la avec une pince plate.

Le bandeau lisse

Kouturekiss-_-Do-The-BouffantPour cette coiffure vous devrez plaquer de chaque cote de votre tête une bande de vos cheveux. Fixez les en les rejoignant et en les bloquant avec un élastique à cheveux et laquez le bandeau de cheveux que vous avez réaliser pour une longue tenue.

La queue de cheval torsadée

Kouturekiss-_-Get-Loopy

Vous devez faire une queue de cheval où vous mettrez des élastiques à cheveux tous le quatre centimètres. C’est une coiffure qu’il faut privilégier sur cheveux longs. Sur cheveux courts elle pourrait vite devenir laide puisque vous n’aurez que très peu de longueur de queue de cheval.

La demie queue ultra glamour

Kouturekiss-_-So-Sweet-Half-Up-Half-Down

Faites boucler vos cheveux pour donner des effets de vagues glamours sur quelques mèches. Attaché-les en demie queue haute pour faire un effet volume et très glamour.

Cheveux bouclés ultra glam’

kouturekiss_noheatwaves

Enroulez sur vos doigts les mèches de vos cheveux et fixez-les avec des pinces. Laquez vos boucles encore enroulez pour que la laque durcisse vos boucles. Déroulez doucement chacune de vos mèches.

La double tresse bohémienne

bohemian_headband_briadFaites deux à trois tresses de la taille de votre choix et faites-les passer devant votre front. Fixez-les avec des pinces plates et de la laque pour une tenue longue durée.

Simples mais efficaces, 6 coiffures que vous pourrez réaliser en toute occasion.

Publicité

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire