4 tops astuces pour afficher une taille de guêpe à la plage

Publicité

Avec l’arrivée des beaux jours il est grand temps de penser à se remettre en forme. Surtout pour afficher une silhouette de rêve à la plage.

Vous n’avez pas le temps ni la motivation de passer à la salle de sport 2 fois par semaine ? Astuce de Fille a la solution pour vous. Voici quelques conseils a appliquer pour affiner plus facilement sa silhouette.

*** ** * ** ***

1- Buvez, buvez, buvez  !

large (95)

Publicité

Règle numéro, bien connue pour éliminer les graisses : boire. De l’eau de préférence. Au moins un 1 litre et demi par jour. Pour drainer et éliminer les toxines.

2- Oubliez le bus et les ascenseurs !

large (96)

Ne loupez plus une occasion de marcher ou de monter des marches ! Vos jambes et vos fesses n’en seront que plus attirantes cet été.

3-  Limitez la quantité de nourriture

large (97)

Quand vous mangez ou buvez, n’avalez pas de trop grosses quantités. Il serait dommage d’élargir votre estomac avant l’été. Le mieux serait même de lui permettre de rétrécir un peu. Mais attention à ne pas non plus vous priver de manger.

4- Craquez pour un legging amincissant

large (4)

Bon après c’est pas ce qu’on fait de plus sexy. Mais glissez le sous votre jogging le dimanche ou portez le le soir après le boulot. C’est un petit coup de pouce qui pourrait vous aider dans votre quête des jambes parfaites.

Publicité

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire