9 coiffures glamour pour une soirée

Publicité

Avant d’aller en soirée on cherche toutes à se faire belle! Mais comment se coiffer pour être la plus belle?

Neuf idées glamour à réaliser facilement chez vous.

La queue de cheval fleur bleu

image_1

Publicité

Réalisez deux tresses de chaque côté de votre tête et rassemblez les simplement en faisant une queue de cheval. Prenez ensuite une mèche de votre queue et entourez l’élastique pour qu’on ne le voit plus fixez le tout avec une pince plate.

Le chignon escargot flou

image_2Faites un escargot avec vos cheveux en enroulant votre chevelure mais en finissant avec les mèches à l’extérieur.Fixez le tout avec des pinces plates ainsi que des pinces à chignon. Enfin mettez de la laque pour une tenue optimale toute la soirée.

 

La coiffure type Bardot

image_3

Attachez deux mèches, que vous avez préalablement plaquées de chaque côté de votre tête, a la base de votre crâne. Fixez le tout avec des pinces plates et de la laque. Remettez le reste de vos cheveux normalement. Vous avez réalisé un bandeau de cheveux.

 La queue de cheval tressée

image_4

Réalisez une queue de cheval et commencé une tresse avec une partie de votre chevelure à la base. Faites le tour de votre queue de cheval en descendant et en incorporant de nouvelles mèches. Vous réaliserez une parfaite queue de cheval tressée.

Le chignon ultra glamour

image_5

Séparez vos cheveux en deux queues. Avec la plus basse réalisez un chignon. Libérez une mèche de votre queue supérieure et tressez-la. Faites-lui faire le tour de votre tête pour former une couronne puis rabattez le reste de vos cheveux autour de votre chignon et fixez le tout en dessous grâce à des pinces plates.

 

 

Le chignon bouclé chic

image_6

Réalisez des boucles sur votre tête en commençant par une petite queue que vous fixez au centre de votre tête. Faites avec la queue de cheval un chignon assez volumineux. Ensuite attachez chaque mèche les unes après les autres sur votre chignon grâce à des pinces plates. Laquez le tout pour une meilleure tenue. Vous obtiendrez un chignon vaporeux et très chic.

 

La queue de cheval épi de blé

image_7

Faites une queue de cheval assez haute. Prenez deux mèches et croisez-les réalisez cette étape jusqu’à avoir entièrement fini votre tresse épi de blé. Fixez le tout avec de la laque et le tour est joué!

Le chignon désordre

image_8

 

Réalisez deux tresses à la base de votre crâne et gardez deux mèches de chaque côté de vos oreilles. Espacez avec vos doigts les croisements des tresses puis enroulez les deux entre elles. Fixez le tout en forme de chignon. Tressez les deux mèches que vous aviez laissé et attachez-les de sorte à former une couronne.

La tresse Elsa

image

Réalisez une tresse dite africaine du sommet de votre crâne jusqu’à la fin de vos cheveux. Mettez une pince  poisson à la base de la tresse pour étirer votre coiffure. Étirez les croisements de votre tresse et rabattez le bas de sorte à pouvoir le rattacher dans la pince.

 

Neuf idées chic et glamour pour vos coiffures de soirée. Alors n’hésitez pas à vos brosses et élastiques à cheveux !

Publicité

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire