Publicité

Bonjour les filles !

Pas toujours facile d’arriver à percer la carapace d’un homme et d’un comprendre tous les mystères. Souffle-t-il le chaud et le froid ? Pourquoi est-il distant ? Ou au contraire, craque-t-il vraiment pour moi ? Mais les gestes inconscients et les attitudes de ces Messieurs ne trompent pas !

Nous allons donc tenter de répondre à toutes ces questions aux différents moments d’une relation amoureuse. Vous allez enfin comprendre tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la gente masculine.

On vous livre 30 astuces pour décrypter le comportement des hommes !

 

** Au moment de la rencontre

Les premières impressions sont capitales et ses expressions trahiront forcément ses pensées.

1/ Il incline la tête lorsqu’il vous parle ou vous regarde : il vous apprécie et vous porte de l’intérêt.

1 Décrypter comportement homme

2/ Si ses narines et ses yeux sont dilatés : c’est bon signe ! Il est intrigué et a envie que vous le trouviez séduisant.

3/ Il a un petit sourire engageant qui peut prendre plusieurs formes : le sourire en coin, le sourire satisfait ou le sourire canaille intéressé. Les types de sourire varie en fonction de la personnalité de l’homme : est-il plutôt réservé ou séducteur ? Vous allez le remarquez tout de suite.

Mais dans tous les cas, ce sourire indique qu’il veut alors paraître mignon et séducteur à vos yeux.

4/ Lorsque vous tournez la tête, vous le surprenez en train de vous regarder. S’il est plutôt timide, il détournera rapidement le regard en prenant l’air de rien.

S’il est sur de lui, il vous fixera dans les yeux, vous sourira et tournera lentement la tête ensuite, lorsqu’il sera sur que vous l’avez remarqué.

Lisez la suite sur la page suivante

A VOIR ENSUITE :  10 looks sympas pour des soirées entre copines