7 choses qui prouvent qu’on plait à un homme

Publicité

Il vous a tapé dans l’oeil mais comment savoir si c’est réciproque ?

Sept petites choses simples qui peuvent vous prouver ce qu’il ressent pour vous.

Il vous regarde

choses qui prouvent qu'on plait à un homme 1

Publicité

Il ne vous quitte pas des yeux ou peu ? vous sentez une attraction entre vous ? Vous avez l’impression qu’il vous parle avec ses yeux? Vous pouvez être sûr que vous ne lui êtes pas indifférente. Ne soyez pas gênée et faites le premier pas vers lui.

Pupilles dilatées

choses qui prouvent qu'on plait à un homme 2

Savez vous qu’avec l’excitation les pupilles peuvent se dilater jusqu’à quatre fois plus que sa taille initiale ? Si il vous regarde et que vous le sentez plonger son regard en vous avec les pupilles qui se dilatent, c’est qu’il n’est pas insensible à vos charme !

Contacts physiques

choses qui prouvent qu'on plait à un homme 3

Quand quelqu’un nous plait on a envie de le toucher. Il arrive même souvent qu’on le fasse sans s’en rendre compte, on appelle ça le magnétisme du corps. De la tape sur le bras à la main dans le dos, ces petits gestes vous rendre toute chose. Et il a des chances pour que lui aussi.

Les sourcils

696408110

Quand on est intéressée, subjuguée ou fascinée on a tendance, sans s’en rendre compte évidemment, à lever les sourcils. Si c’est le cas vous savez déjà qu’il vous trouve intéressante. Par contre si il a les sourcils froncés ou très fermés ne perdez pas votre temps avec lui.

La voix

choses qui prouvent qu'on plait à un homme 4

Sa voix devient douce quand vous parlez en tête à tête, elle est d’ailleurs différente de celle qu’il a d’habitude quand vous êtes à plusieurs. C’est pour vous mettre en confiance et surtout pour vous faire comprendre que vous lui plaisez vraiment .

 

Son corps

choses qui prouvent qu'on plait à un homme 5

Quand on a envie d’être avec quelqu’un on a souvent des réflexes félins et oui mesdames on se caresse les bras on se caresse les cheveux. Des gestes qu’on ne contrôlent pas et qui sont de très bons indicateurs des intérêts de l’autre.

Ses mimiques

rencontre-photo

C’est quelque chose de bête mais que l’on fait sans s’en rendre compte : on reproduit les gestes de la personne qui nous plait. Vous buvez, il boit également. Vous mangez il en fait de même. Idiot certes mais qui montre que vous lui plaisez.

Vous avez désormais de bons indicateurs pour savoir ce qu’il pense de vous.

Publicité

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire