10 choses dont une femme ne se lassera jamais

Publicité

Nous avons toutes nos petites habitudes, mais il y a des choses qu’on ne se lassera jamais de faire.

Dix petites choses qu’on adore.

1. Repousser son réveil de dix minutes

on ne s'en lasse pas 1

Publicité

On adore repousser notre réveil au risque d’arriver en retard! Qui ne décale pas de temps en temps son réveil pour profiter de dix petites minutes de sommeil en plus? Et ça on ne s’en lasse pas

2. Les câlins 

on ne s'en lasse pas 2

Ah les câlins, les femmes pourraient en demander toute la journée. Toujours en demande affective, les femmes ne se lasseront jamais des câlins.

3. Le chocolat

20110930-bkf4m7ngh4w5w4nnh85ckdjstc

Toutes les femmes adorent le chocolat, surtout en période de difficultés intimes. On ne se lasse pas du chocolat, en particulier du nutella quand on se morfond sur le canapé!

4. La grasse mat’ 

grasse_matinée-870x400

Ah merveille résultant du week end : la grasse mat’ ! ( désolé pour celles qui ont des enfants et qui ne connaîtront plus ça jusqu’au 12 ans minimum de vos enfants). Se lever tard et ne pas avoir d’obligation d’horaire le pied !

5. Le dimanche à rien faire

Sous-la-couette

Le dimanche en pyjama c’est quand même le top. Ne rien faire ou rester sous la couette à regarder des films. On ne s’en lasse que très rarement quand c’est fait de manière non ponctuelle.

 

6. S’affaler sur le canapé

on ne s'en lasse pas 3

Cette sensation extraordinaire ou on s’assoit sur le canapé et qu’on relâche enfin la pression de la journée. Qu’elle sensation extraordinaire !

7. Chanter sous la douche

on ne s'en lasse pas 6

Nous avons parfois honte de chanter mais il y a un endroit où cette sensation nous quitte c’est sous la douche ! On chante à tu-tête et on adore ça.

8. Le bain 

on ne s'en lasse pas 7

Qui pourrait se lasser d’un bon bain chaud avec de la mousse? Nous adorons ce petit moment de bien être que nous avons d’ailleurs généralement bien mérité.

9. Faire du shopping 

on ne s'en lasse pas 8

On a beau être accro au shopping on a jamais rien à se mettre. Alors on va braver les magasins pour revenir avec de nouvelles trouvailles et on adore ça!

10. Être aimé

on ne s'en lasse pas 10

Aimer et être aimé, ça c’est quand même la chose existentielle dont nous ne pouvons jamais nous lasser! Et oui, éternelle romantique nous ne pouvons pas nous en passer.

Dix choses qu’on aime par dessus tout et dont on ne peut pas se passer.

Publicité

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire