10 choses que vous n’avouerez qu’à vos meilleurs amis

Publicité

Les meilleurs amis sont là pour l’éternité et ils partagent tous vos petits secrets, même les plus inavouables. Ils permettent de vous libérer du poids de toutes les bêtises commises dans votre vie et ils sont les témoins privilégiés de tous les événements qui composent votre existence.

Voici 10 choses que vous n’avouerez qu’à vos meilleurs amis.

1 Les joies et les peines

Les meilleurs amis sont souvent ceux qui permettent d’évacuer tous les petits bobos de la vie. Ils agissent comme une soupape de sécurité car ils écoutent avec attention tous vos malheurs et ils vous aident à gérer les imprévus. Ils partagent également vos moments de bonheur et vous encouragent dans vos décisions.

Publicité

e101828194de5b010e20dc0c5d79cf95

2 La vie sexuelle

Qui mieux qu’un meilleur ami peut s’immiscer dans l’intimité de votre vie sexuelle ? Vous pouvez confier toutes vos envies, comparer les techniques et les positions sans tomber dans le glauque car les meilleurs amis peuvent tout se dire.

3 Les fantasmes

Peur du tabou ! Crainte à l’idée de parler de vos fantasmes à votre amoureux ? Les meilleurs amis sont souvent les seuls qui sont à même de vous écouter et de vous conseiller. Et puis vous vous rendrez compte que vos fantasmes sont partagés par tous.

4 La tentation

La ou la collègue de bureau vous drague et vous sentez petit à petit un glissement dans votre cerveau qui vous dit : « Et pourquoi pas ! ». Il n’y a qu’un gros brainstorming avec les meilleurs amis pour trouver la bonne solution.

5 Je vais sur des sites pornographiques

Vous avez une sexualité disons très solitaire et vous ressentez une certaine honte à l’évocation de ces faits. Voila tout à fait le type de sujet que l’on n’aborde qu’avec ses amis. Ils permettent non seulement de se débarrasser de la culpabilité mais aussi de comparer les sites X.

6 La grosse bêtise

Vous vivez en couple et vous avez couché avec votre collègue de bureau super sexy qui vous fait de l’œil depuis plusieurs semaines. Impossible d’avouer cette bêtise à votre compagnon ou à votre famille sans créer un drame passionnel. Les meilleurs amis seront une fois de plus vos partenaires privilégiés pour gérer cette crise.

743becb248f36d808988897c73391b19

7 Je m’entends mal avec ma famille

Parents trop présents ou toujours absents. Problèmes de couple ou difficultés avec les enfants, les meilleurs amis sont un repère fidèle pour décanter toutes ces situations.

8 J’ai peur du vide

Problème existentialiste ? Vous êtes perdu et vous avez envie de réorienter votre vie pour aller dans une direction diamétralement opposée. Cette peur du vide ne peut s’avouer qu’aux meilleurs amis car ils ont le recul nécessaire pour comprendre vos motivations. La famille est en effet souvent trop proche et trop impliquée pour vous conseiller judicieusement.

vertige02

9 Je ne vais pas bien

La vie ne vous réserve pas toujours de très bonnes surprises et vous sentez que vous allez tout lâcher. Déprime puis dépression vous guette. Voila le genre de situation que vous n’avouerez qu’à vos amis pour vous assurer de leur soutien mais également pour protéger vos proches.

10 Vous êtes mes meilleurs amis

Je vous aime, je vous aime et je vous aime. Vous êtes mes meilleurs amis pour la vie. A qui d’autre adresser ce joli hommage si ce n’est à ceux qui vous épaulent toute votre vie.

ddbd6cbb773c9a61635f7b91599040b3

Publicité

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire